Bonjour !
Je voulais savoir si quelqu'un quelque part avait mis à l'écrit la chronologie complète de Bahamut avec toute l'histoire ? Je n'ai rien trouvé sur le net :s
Bonjour !
Je voulais savoir si quelqu'un quelque part avait mis à l'écrit la chronologie complète de Bahamut avec toute l'histoire ? Je n'ai rien trouvé sur le net :s
Si tu n'a pas de difficultés avec l'anglais il y a un bon résumé ici:
http://finalfantasy.wikia.com/wiki/B...Fantasy_XIV%29
Je te remercie mais je cherche + complet avec l'avancée dans les étages,ce que sont les boss qu'on voit, etc
Last edited by Kingmanath; 05-09-2015 at 06:54 PM.
Concernant les différents boss, on ne sait pas grand chose d'eux à l'exception que la majorité d'entre-eux sont des armes biologiques créé par l'empire allagois comme l'Avatar, ADS ou Kaliya qui sont des machines créé pour défendre les infrastructures de Dalamud. On y retrouve aussi des dragons de Meracydia retenus esclaves par des appareils allagois comme Twintania et son collier autour du cou. On y trouve également des créatures biologiques transformées en machine de guerre comme Caduceus, Mélusine ou Rafflesia. Sinon, il y a une description des lieux pour chaque turn dans l'outil de mission qui sont intéressantes à lire malgré tout. Sinon, je n'ai pas trouvé de lien décrivant tout ceci en détail, mais si j'en trouve je te laisserai savoir, si tu a des questions n'hésitent pas, j'adore la lore autour du coil.![]()
Last edited by Atamos; 05-10-2015 at 12:22 PM.
Super merci![]()
J'avoue ne pas être bon en Anglais et ne pas tout avoir compris par rapport à Bahamut, auriez vous une solution? ^^
Le mieux je pense c'est de poser des questions ici selon les choses que tu n'a pas compris par rapport a Bahamut ou le coil, je ferai de mon mieux pour y répondre.![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.