Page 2 of 2 FirstFirst 1 2
Results 11 to 18 of 18

Thread: histoire v1

  1. #11
    Player
    kinvaras's Avatar
    Join Date
    Mar 2015
    Location
    Gridania
    Posts
    81
    Character
    Kinvaras Westknight
    World
    Zodiark
    Main Class
    Archer Lv 60
    les dev on juste a créer les dialogue et la quete et tt le reste est fait ^^

    pouruqoi la v1 a été un échec ?
    (0)

  2. #12
    Player
    Mylee's Avatar
    Join Date
    Jun 2012
    Posts
    2,219
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    click sur ton skill, attend 3 secondes, le skill part...

    On avait une latence qui était juste atroce. Les cartes étaient plus grandes certes, mais c'était le même mètre carré répété à l'infini ou presque. On avait presque aucune quête pour monter de niveau, à part les mandats. Au tout début, les quêtes épopée ne donnaient pas d'xp

    La toute fin de la v1 n'était certes pas aussi épique que vous imaginez. On a pas combattu, mais pensez que tout au long de la v1, on a vu une lune rouge, presque invisible à l’œil nu apparaître, puis grossir au fil des mois. On a vu Atomos apparaître et déverser des flots de monstres au dessus de certaines éthérites qui étaient devenues rouge orangé. Des créatures infernales se déversaient jusque dans les rues des cités.

    Puis, le dernier jour, à Carteneau, Dalamud a percé le manteau de nuages du ciel et on l'a vu se rapprocher, se rapprocher, se rapprocher... c'était pas aussi épique qu'un combat, mais c'était intense

    https://www.youtube.com/watch?v=TzLUASTdV5g

    Edit : j'ai changé la vidéo, celle de Roivas est mieux
    (2)
    Last edited by Mylee; 05-14-2015 at 01:07 AM.
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

  3. #13
    Player

    Join Date
    Feb 2013
    Posts
    4,206
    le gameplay était en effet atroce mais j'espère qu'ils nous remettront des events comme celui ci un jour, avec un impact sur le décor.
    (0)

  4. #14
    Player
    reptiliane's Avatar
    Join Date
    May 2012
    Location
    Gridania
    Posts
    759
    Character
    U'melina Rhel
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Botanist Lv 80
    Tu te fais des idées sur le côté épique de la bataille finale. En gros tu lançais une attaque, une minute ou plus après le coup partait ou tu étais mort à cause du lag astronomique qu'il y avait. La vidéo rend l'event épique par assimilation. Tout seul ça aurait été aussi bien qu'une partie de chasse rang S sur une PS3 aux heures d'affluence.
    (1)

  5. #15
    Player
    kinvaras's Avatar
    Join Date
    Mar 2015
    Location
    Gridania
    Posts
    81
    Character
    Kinvaras Westknight
    World
    Zodiark
    Main Class
    Archer Lv 60
    ah ok ^^ j'aimerais trop qu'il le remettent a jour a la mode ARR ^^ la vidéo de la bataille est tout simplement EPIQUE
    (0)

  6. #16
    Player
    Gazelle's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Gridania
    Posts
    487
    Character
    Gazelle Mizuraki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 56
    il y avait aussi les monstres qui apparaissaient en pleine ville (j'ai adoré ça)

    mais pour ce qui est de la super grande bataille finale.... heu .... il y a surtout celles (et ceux) qui se sont levées avant 6h du matin,le kawa à côté du clavier et qui ont spammé la touche "jouer" sans jamais pourvoir accéder au jeu surpeuplé et ont du se contenter de la cinématique publiée quelques jours plus tard et se sont retrouvées encore plus frustrées que ceux qui spammaient les touches des skils
    (3)

  7. #17
    Player
    kinvaras's Avatar
    Join Date
    Mar 2015
    Location
    Gridania
    Posts
    81
    Character
    Kinvaras Westknight
    World
    Zodiark
    Main Class
    Archer Lv 60
    maintenant que tout est stabilisé ce serais un gros plus pour les nouveaux joueurs et une belle compensation pr les ancien de nous faire vivre ou revivre cette bataille ^^
    (0)

  8. #18
    Player
    Crystallis's Avatar
    Join Date
    Sep 2013
    Location
    Limsa
    Posts
    107
    Character
    Crystallis Drakhen
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 77
    Je suis plutôt d'accord, mais pas juste pour la bataille finale, j'aurais aimé tester l'épopée entière (au moins le côté narration, pas forcément les instances qui allaient avec ) ^^
    On pourrait débloquer un livre qui se rajouterait dans notre chambre à l'auberge, comme celui dont nous disposons déjà.

    Et un event qui influencerait le monde serait super ! Qui sait, peut-être qu'il y aura quelques attaques de dragon sur Eorzéa prochainement ?
    (2)

Page 2 of 2 FirstFirst 1 2