Bonjour
Qui peux poster le patchnote officiel ici ?
Merci

Bonjour
Qui peux poster le patchnote officiel ici ?
Merci
élue Meilleurs Paladin Tank de moogle par moi méme
pour suivre le PGM au OGM
Twitter @titan06
Il est dispo sur le lodestone comme à chaque fois http://fr.finalfantasyxiv.com/lodest...eaf546dc98bf7a
MAIN JOB : PALADIN/MAGE ROUGE

Je pense que TitanFR est dans le même cas que moi.
J'ai accès au forum, mais pas au lodestone au boulot (magie magie des IT)
Après, bon, c'est sur, je le verrais en rentrant, mais ça fait toujours plaisir de pouvoir le lire pendant une petite pause
Le Morbol, c'est la vie. Enfin ça dépend aussi de la présence des castors et des arbres.
c'est assez court comme patchnote en fait :
Avec cette mise à jour, nous avons renforcé l’effet de l’Écho dans "l’Abîme de Bahamut" et effectué des ajustements au défi "Le Siège de la sainte Cité d'Ishgard".
Combats
L’effet "l’Écho" a été renforcé dans les raids de "l’Abîme de Bahamut".
Cet effet augmente désormais les PV maximums, les dégâts infligés et le potentiel curatif des soins de 15%, et ce dès le début des missions.
* L’effet ne s’accroît pas à chaque fois que la mission est recommencée.
Les ajustements suivants ont été apportés au défi "Le Siège de la sainte Cité d'Ishgard".
Les PV maximums de Vishap et des autres ennemis ont été réduits.
Les dégâts infligés par les attaques d’une partie des ennemis ont été réduits.
Les dégâts infligés par l’attaque "Piétinement fatal" de Vishap et par l’explosion des canons anti-dragons ont été réduits.
Système
La musique jouée à dos des montures Sleipnir / Aithon / Xanthos / Gullfaxi / Enbarr / Markab / Boréas a été changée.
Rien d'inattendu, dommage ^^
Au fond de moi j'espérais la fin de la limite hebdomadaire des poètiques (même si ça avait été exclu dernièrement)![]()

exacte visiblement nos 2 entreprise utilise le méme service de proxy![]()
élue Meilleurs Paladin Tank de moogle par moi méme
pour suivre le PGM au OGM
Twitter @titan06
lol désolé Titan, je n'avais pas compris ta demande
MAIN JOB : PALADIN/MAGE ROUGE
| 

| 
          ![]()  | 
          ![]()  | 
          ![]()  | 

| 

| 

Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.
  Reply With Quote