Mon petit poney, emmène moi dans ton pays magique!!
ok, je sors (mais elle était trop tentante T_T) -->[]
Mon petit poney, emmène moi dans ton pays magique!!
ok, je sors (mais elle était trop tentante T_T) -->[]
les poney pourront voler?! Je peut comprendre pour la balancelle bombo et l'Arhiman, mais les montures primo ça va pas le faire déjà que pour le gros chocobo ça être vraiment très crétin de le voire agité ces petite ailes pour ce maintenir difficilement en l'air. A voire
Pour le nerfe enfin la ça ne serait pas vraiment un nerfe mais une upgrade, a terme d'ici 6 mois un ans les poney seront très accessibles, c'est déjà le cas faut juste, avoirs la chance que ça tombe et un bon jet de dés donc bon, pour les mascottes a mon avis c'est très bien comme ça.
Améliorer le RNG sur du "vieux" contenu, ça serait pas mal!
Le RNG qui serait bien, ça serait un RNG genre:
1) 1ère tentative pour tel loot: +o point de bonus.
2) si non obtention à la 1: +1 points de bonus;
3) si non obtention à la 2: +2 points de bonus;
4) et ainsi de suite jusqu'à obtention du loot.
Applicable aux loots individuels (âtmas, cartes TT) et aux lancers de dés pour des loots collectifs (en cas de premiers ex-aequo, tous les premiers gagnent)
Avec un RNG comme ça, je veux bien tenter les poneys![]()
Steady 60fps everywhere? Post your CPU/GPU/Limit!
1080p60 cheap pc build
https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/308449-1080p60-cheap-pc-build?p=5146847&viewfull=1#post5146847
Nah pas les cartes TT parce que même si elles datent de la 2.51 elles seront toujours utilisées autant à la 3.0 contrairement au vieux stuff. Et pour els atmas, de toutes façons la relique va être nerf pour servir juste de glamour. On peut donc penser un taux de drop atmesque de 80% voire 100%.
Sinon les poneys primos qui volent ça m'étonnent pas c'est des poneys "magiques", élémentaires, bénis par les primaux. Ce qui me choqueraient plus c'est si la licorne et les destrier de PvP se mettaient à voler.
@AltanRapsied
Hum... la boule qui lévite au ras du sol, elle peut bien voler, non?
Par contre, oui, l'ours, le lion ou la licorne et le cheval pvp, je l'oubliais, qui volent, ça serait bizarre.
Par contre Sleipnir vole; ça fait partie de ses caractéristiques canoniques (huit pattes qui lui permettent de chevaucher même les éléments).
Last edited by Eldevern; 05-14-2015 at 05:45 PM.
La boule vole pas elle lévite, attention c'est pas parce que quelque chose lévite qu'il peut voler![]()
Si c'est un problème de puissance au niveau de l'inversion gravitationnelle, ça peut se bidouiller sur une machine
Pour sleipnir, ça sera déjà plus difficile de lui greffer 4 pattes.
Et ce n'est pas parce qu'elle a l'air de seulement léviter qu'elle ne peut pas voler !
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.