La première image c'est Biblos, non ?
https://www.youtube.com/watch?v=XRU2oR9qMkQ
A mon avis les devs là bas doivent pas trop se la couler douce hein, entre le décalage horaire et gérer la presse tous les jours ça doit être fatiguant. Les journalistes par contre...
Oui ça a l'air d'être biblos.
ah Biblos je me demandais quand il allais apparaitre, hâte de voire ce que ce va donner ce combat de mémoire il fallait donner un certain nombre de dégât pour faire tourner les pages et faire apparaitre le corps du boss, ça va être fun si c'est comme ça. J’espère aussi que cet instance sera lier aux élève de Baldesion qui ont mystérieusement disparue.
Un point je fut déçut certain boss on une mécanique particulière comme le Yeti de Manteneige ou il faut lui envoyer des boule de neige sur ce genre boss des attaques directe ne devrait faire que des 1 point de dégâts les dégât étant causer par des pièges activer par les joueur.
Sur Biblos je serait fortement désappointé que soit du full dps no brain.
une mécanique sans dps associé, si elle se limite à un système comme les boules de neige sur le yeti serait à mon avis trop mou pour le rendre intéressant. Soit on complexifie ce genre de mécanique, soit on garde ce dps à faire en parallèle.
L'exemple du slime qu'on dynamite à Clochecuivre montre un combat assez mou même s'il est original. Le combat du Yeti reste aussi original mais est plus dynamique.
Ah oui j'avais oublier le slim de Clochecuivre, il y a une certaine mollesse dans ce combat tout a fait sans parler du bombo tuer sans qu'il touche le slim ou du full dps slim T_T. Mais je pense c'est surtout une question d’équilibre entre mécanique, dps et la compréhension par les joueur du combat , d'ailleurs on le voit bien sur sur le défi l'avancée de la foi ou les mécaniques du combat ne furent pas très bien comprise par une majorité de joueur. D’où le nerf d’ailleurs je me demande si les dev prenne en compte la capacité des joueur a appréhendé le combat lors du développement d'une instance. vu le nerf j'imagine que c'est aprés coup.
bref
Je demande pas une difficulté mais juste faire ou voire des chose différente de l’habituelle donjon a 3 boss.
Last edited by Fabounnet; 05-20-2015 at 11:16 PM.
Aux environs de Nantes ? Le Mont Saint Michel, dédié à Michel le tueur de Dragon est à 150 km de Nantes. Ce serait dommage de ne pas en profiter.Bonjour à tous !
Quelques précisions
Un événement médiatique aura lieu aux environ de Nantes.
En ce qui concerne la lettre Live, elle aura lieu en direct « privé » et Yoshida-san présentera Heavensward.
Ceci signifie qu’un interprète sera présent de la même manière que les lettres du producteur en direct de l’E3 par exemple.
Il y a Lovecraft de FFIX qui est aussi un boss (caché) dans un livre se trouvant dans la bibliothèque d'Alexandrie.
Bon, plus que 18 minutes si pas de retard
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.