Page 8 of 13 FirstFirst ... 6 7 8 9 10 ... LastLast
Results 71 to 80 of 127
    Player
    spellsnare's Avatar
    Character
    Zarli Rexil
    World
    Gilgamesh
    Main Class
    Bard Lv 79
    Quote Originally Posted by Albireon View Post
    Ils ont l'air de bosser dur là-bas x)
    ils l'ont bien mériter ils ont travailler dure pour l'extensions (enfin j'espère). Mais pas beaucoup vue qu'on mange beaucoup de contenue et qu'on aiment énormément
    (0)

Player
    Greaf's Avatar
    Character
    Jose Phine
    World
    Cerberus
    Main Class
    Conjurer Lv 90
    Quote Originally Posted by Albireon View Post
    Ils ont l'air de bosser dur là-bas x)
    Pour voir comment Yoshida bosse, il mériterait bien des mois de vacances. J'ai peur qu'il fasse un burnout perso
    (0)
    Last edited by Greaf; 05-19-2015 at 10:45 PM.

Player
    JohnDarkom's Avatar
    Character
    John Darkom
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 60
    La première image c'est Biblos, non ?

https://www.youtube.com/watch?v=XRU2oR9qMkQ
    (0)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    A mon avis les devs là bas doivent pas trop se la couler douce hein, entre le décalage horaire et gérer la presse tous les jours ça doit être fatiguant. Les journalistes par contre...

Oui ça a l'air d'être biblos.
    (1)

Player
    Fabounnet's Avatar
    Character
    Oneko Zunaneko
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 60
    ah Biblos je me demandais quand il allais apparaitre, hâte de voire ce que ce va donner ce combat de mémoire il fallait donner un certain nombre de dégât pour faire tourner les pages et faire apparaitre le corps du boss, ça va être fun si c'est comme ça. J’espère aussi que cet instance sera lier aux élève de Baldesion qui ont mystérieusement disparue.

Un point je fut déçut certain boss on une mécanique particulière comme le Yeti de Manteneige ou il faut lui envoyer des boule de neige sur ce genre boss des attaques directe ne devrait faire que des 1 point de dégâts les dégât étant causer par des pièges activer par les joueur.

Sur Biblos je serait fortement désappointé que soit du full dps no brain.
    (0)

Player

une mécanique sans dps associé, si elle se limite à un système comme les boules de neige sur le yeti serait à mon avis trop mou pour le rendre intéressant. Soit on complexifie ce genre de mécanique, soit on garde ce dps à faire en parallèle.
    L'exemple du slime qu'on dynamite à Clochecuivre montre un combat assez mou même s'il est original. Le combat du Yeti reste aussi original mais est plus dynamique.
    (2)

Player
    Fabounnet's Avatar
    Character
    Oneko Zunaneko
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 60
    Ah oui j'avais oublier le slim de Clochecuivre, il y a une certaine mollesse dans ce combat tout a fait sans parler du bombo tuer sans qu'il touche le slim ou du full dps slim T_T. Mais je pense c'est surtout une question d’équilibre entre mécanique, dps et la compréhension par les joueur du combat , d'ailleurs on le voit bien sur sur le défi l'avancée de la foi ou les mécaniques du combat ne furent pas très bien comprise par une majorité de joueur. D’où le nerf d’ailleurs je me demande si les dev prenne en compte la capacité des joueur a appréhendé le combat lors du développement d'une instance. vu le nerf j'imagine que c'est aprés coup.

bref

Je demande pas une difficulté mais juste faire ou voire des chose différente de l’habituelle donjon a 3 boss.
    (1)
    Last edited by Fabounnet; 05-20-2015 at 11:16 PM.

Player
    Wahou's Avatar
    Character
    Superpinpin Amustache
    World
    Shiva
    Main Class
    Armorer Lv 70
    Quote Originally Posted by Elmoria View Post
    Bonjour à tous !

Quelques précisions

Un événement médiatique aura lieu aux environ de Nantes.

En ce qui concerne la lettre Live, elle aura lieu en direct « privé » et Yoshida-san présentera Heavensward.

Ceci signifie qu’un interprète sera présent de la même manière que les lettres du producteur en direct de l’E3 par exemple.
    Aux environs de Nantes ? Le Mont Saint Michel, dédié à Michel le tueur de Dragon est à 150 km de Nantes. Ce serait dommage de ne pas en profiter.
    (2)

Player
    Ceasaria's Avatar
    Character
    Ceasaria Pheonixia
    World
    Moogle
    Main Class
    Samurai Lv 80
    Il y a Lovecraft de FFIX qui est aussi un boss (caché) dans un livre se trouvant dans la bibliothèque d'Alexandrie.
    (1)
    Quote Originally Posted by Jirah View Post
    All I want is one expansion where they reanalyze the jobs and make massive adjustments to unhomogenize them. This is Final Fantasy 14 not Club penguin I dont wish for jobs that only have 5 buttons going for them or play exactly the same as 2/3 other jobs.
    Quote Originally Posted by MitsukiKimura View Post
    This current card system needs to be unwritten, destroyed and never returned.

Player
    Exclusif's Avatar
    Character
    Exclusif Blue
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Bon, plus que 18 minutes si pas de retard
    (1)

Page 8 of 13 FirstFirst ... 6 7 8 9 10 ... LastLast