Results 1 to 7 of 7
    Player
    Rx50Pro's Avatar
    Character
    Shi Novak
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50

[Suggestion] FoV + Distance de Caméra

Plop,

Serait il possible d'augmenter la distance de caméra maximum ainsi que d'avoir une option pour augmenter le "Field of view" s'il vous plais ? Car dans tout les MMO que j'ai pu faire, j’apprécie d'avoir un champs de vision confortable alors qu'actuellement sur Final Fantasy 14ARR, j'ai toujours la sensation d'être restreint.. :/

Merci beaucoup ^^

Ps : le Fov pour les nuls : http://en.wikipedia.org/wiki/Field_of_view
    (3)

Player
    Albireon's Avatar
    Character
    Sephylogia Albireon
    World
    Moogle
    Main Class
    Alchemist Lv 53
    Dommage tu n'as pas posté, "l'anglais pour les nuls" avec XD Sinon je me demandais justement si ce serait utile ou pas de mettre la caméra plus loin...vu que là déjà on voit notre personnage en tout petit et c'est pas pratique quand y'a des murs non plus (plus on s'éloigne et plus on a de chance de tomber sur un mur en donjon), et puis bon j'ai pas spécialement envie d'avoir une vue à la LoL x)
    (sinon "Fov" c'est pas ce que l'on nommerai par pur hasard "champs de vision" ? peut-être ?)
    (0)

Player
    Hymeraphis's Avatar
    Character
    Hymeraphis K'jayt
    World
    Moogle
    Main Class
    Dancer Lv 80
    Il faut pas oublier, qu'on a déjà eu une amélioration par rapport à ça. Avec notamment les barrières de boss qui nous bloquait comme un mur. Ca a globalement bien amélioré déjà notre champs de vision.
    Et puis pour le coté immersif (qui est quand même le coté recherché de plus en plus dans les jeux vidéos), on ne devrait même pas avoir ce champs de vision façon "Hydaelyn nous guide tous de là haut", on devrait jouer avec la vue subjective qui nous ait proposé, mais là bonne chance pour être performant...
    (0)

Player
    Albireon's Avatar
    Character
    Sephylogia Albireon
    World
    Moogle
    Main Class
    Alchemist Lv 53
    J'ai essayer de jouer une fois avec la vue subjective...je me suis demandé pourquoi ils avaient mis un tel mode...
    (0)

Player
    Ryukens's Avatar
    Dans une petite maison personnelle bien plus calme que Mor Dhona et Idyllshire
    Character
    Rerollforum Ryukens
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 28
    La vue subjetive je trouve ça très pratique pour les screenshots de paysage par exemple puis ça peux être utile pour des séquences de vidéo mais comme déjà dit c'est totalement inutile en combat.

Pour ce qui est de la porté de la caméra, je la trouve plutôt bien, rien à redire pour moi. Ma première impressions était mauvaise à cause de l'habitude d'avoir un plus grande portée tout comme toi Shi Novak mais à force on s'y fait.
    (0)
    Last edited by Ryukens; 05-31-2015 at 11:52 PM.

Player
    reptiliane's Avatar
    Character
    U'melina Rhel
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Botanist Lv 80
    Quote Originally Posted by Albireon View Post
    J'ai essayer de jouer une fois avec la vue subjective...je me suis demandé pourquoi ils avaient mis un tel mode...
    Pour faire des screenshots de paysage sans avoir le personnage de visible. Ou pour faire des photos de groupe. Ce n'est pas parce que tu ne vois pas d'utilité à une fonctionnalité que la dite fonctionnalité n'a pas d'utilité. :3

J'aimerais bien avoir un recul de caméra deux fois voir trois fois plus grand comme sur WoW.
    (0)

Player
    Albireon's Avatar
    Character
    Sephylogia Albireon
    World
    Moogle
    Main Class
    Alchemist Lv 53
    Oh je me doute qu'ils avaient une raison de le faire hein, juste que moi je n'en avais pas vu l'intérêt, fort heureusement mon avis n'est pas universel donc je suis heureux que tu me donnes une idée d'utilisation en fait
    (0)