Page 10 of 11 FirstFirst ... 8 9 10 11 LastLast
Results 91 to 100 of 103
    Player
    Seagfread's Avatar
    Character
    Kaijy Mokushyroku
    World
    Moogle
    Main Class
    Fisher Lv 66
    Quote Originally Posted by kinvaras View Post
    j'ai une co stable ^^ aussitot qu'elles apparaissent je les esquive et je me les prend quand meme ^^ résultat j'ai down titan en étant mort la quasi totalité du combat
    perso je suis pour un petit nerf de titant mais absolument contre le nerf d'ishgard car il y a pas tellement de difficulté.
    un bon ilvl de la cohesion dans le groupe et sa passe crême
    Faut pas l’écouter il est barde et 13NRV lol
    (1)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by PunkPried View Post
    Le problème c'est que c'est pas à SE de nerf mais aux joueurs de se bouger le fion, et ça, ça n'a pas été compris, dans les deux sens...
    Et ses clients là (j'ose pas les appeler "joueurs") vont ainsi prendre l’habitude qu'il suffit d'attendre (ou de dire que c'est trop dur) pour que ça tombe (un jour) "clé en main".
    (0)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    Albireon's Avatar
    Character
    Sephylogia Albireon
    World
    Moogle
    Main Class
    Alchemist Lv 53
    Bah faut avouer que le jeu est comme ça, si c'est trop dur pour toi, tu attends le nerf et c'est bon... après si ça les amusent d'attendre parfois des mois pour faire un contenu au lieu de s'amuser dessus, ça les regardes, les autres qui peuvent le passer n'ont pas besoin d'attendre eux XD
    (0)

Player
    Bradach's Avatar
    Character
    Callanan Quanzhou
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 70
    Nerfer tout n'est pas bon plus , je l'ai passé sans nerf avec de l'organisation quand même mais ça restait largement faisable sans nerf, apres faut sastisfaire tout le monde certes mais bon est dans une société de consommation ou l'on veut tout vite rapidement et on veut pas se casser la tête et c'est le reflet exact de ce qui se passe sur le jeu au niveau des nerfs... apres ça n'engage que moi cet opion mais je vois ça comme ça ^^
    (2)

Player
    JohnDarkom's Avatar
    Character
    John Darkom
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 60
    Quote Originally Posted by Evangelus View Post
    en gros c'est un nerf pour augmenter les précommandes.
    Je suis d'accord. Ce nerf en particulier est arrivé trop rapidement par rapport à ce qu'ils ont l'habitude de faire. A mon sens c'est clairement lié.
    Les statistiques de réussite de ce contenu ont dû tombé. (Dialogue chez SE : "Comment ?! Il y a plus de joueurs qui ont passé le T13 que ceux ayant fini l'épopée... Vite fait intervenir la Section Spéciale du Nerf !")

Mais bon, il n'y a aucune raison d'en être surpris. Je me souviens encore du Château d'Amdapor et du DPS Check avec le Wall. C'était fun et (au tout début) il y'avait un petit challenge. Où, Sirius qui était bien sympa.
    Réaction des joueurs dès qu'ils entrent dans l'instance ? Ils leavent !
    SE regarde les stats et viens mettre un coup rabot par derrière.

Impossible que ça change.

On râle contre ça mais finalement on continu notre abonnement. Ceux qui n'y arrivent pas reste sur le jeu car ils vont pouvoir.

C'est une situation WIN/WIN pour SE.
    (0)

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Quote Originally Posted by JohnDarkom View Post
    Réaction des joueurs dès qu'ils entrent dans l'instance ? Ils leavent !.
    Du coup les nerfs de Syrius et du siège seraient plus liés, à mon sens aux joueurs qu'il l'ont déjà passé
    (2)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Player
    Albireon's Avatar
    Character
    Sephylogia Albireon
    World
    Moogle
    Main Class
    Alchemist Lv 53
    C'est vrai que du coup on pourrait se dire que le nerf est autant dût aux joueurs ouin-ouin qui veulent "tout, tout-de-suite" qu'au joueurs qui y arrivent mais "n'ont pas envie de perdre du temps avec les noobs"... On peut guère avancer avec cette situation et donc SE nerf...vraiment rien d'étonnant u_u'
    (0)

Player
    JohnDarkom's Avatar
    Character
    John Darkom
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 60
    Quote Originally Posted by Albireon View Post
    C'est vrai que du coup on pourrait se dire que le nerf est autant dût aux joueurs ouin-ouin qui veulent "tout, tout-de-suite" qu'au joueurs qui y arrivent mais "n'ont pas envie de perdre du temps avec les noobs"... On peut guère avancer avec cette situation et donc SE nerf...vraiment rien d'étonnant u_u'
    C'est ce que je pense en tout cas. Qu'il n'y a pas un seul "responsable" mais plutôt un "ensemble".
    (2)

Player
    Silver_Ray's Avatar
    Character
    Altera Hanades
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dragoon Lv 60
    C'est un problème de cohésion ce défi tout simplement car il n'y a pas de grosses difficultés... Je l'ai passé en DF ( groupe sympa en plus ^^ ) a 2h du mat on a wipe une fois car on avaient pas vus les balistes lol et c'est passé du 2ème coup parce qu'on a communiqué on s'est coordonner pour savoir qui ferait quoi et ça s'est passé tranquillement avec de jolis honneurs pour le seul tank qui a pris le temps de bien nous faire partager son expérience du combat en prime
    (0)

Player
    Gilben's Avatar
    Character
    Kamille Ryder
    World
    Phoenix
    Main Class
    Scholar Lv 60
    Je viens de tomber sur ce topic et ai lu (oui oui ...) les 10 pages avant de poster.

Soit, c'est un défi pour l'épopée. Donc pour l'histoire avant tout. De plus, il sera nécessaire de le passer pour accéder à l'épopée 3.0+ (connu ça). Dans sa version initiale, le DPS check était manifestement trop important, tant pour les joueurs que les développeurs. Du moins, c'est ainsi que je le comprends.

Je précise que je l'ai tombé avant le nerf de la 2.57 et qu'il m'a fallu au moins 15 essais pour tomber sur LE groupe capable de passer l'épreuve. OK, avec ce groupe (que je remercie au passage), on l'a tombé au deuxième essai, sachant que le premier avec un groupe qui s'arrachait on l'avait laissé à 2% ... N'oubliez pas que bon nombre de joueurs n'ont pas de CL fixe avec groupe de défis/raids fixes et doivent se reposer sur le duty finder (ce qui est mon cas). Et que c'est la majorité des joueurs qui est dans ce cas. Nerf bienvenu donc, du moins dans cette optique.
    (2)

Page 10 of 11 FirstFirst ... 8 9 10 11 LastLast