Sincerement je me demande c'etait qui les tanksahh tellement de raide sur syrcus ou wod qui tournent a la wipe party ^^
Syrcus: les tank etait pas fichu de garder l'aggro resultat moi barde j'ai du le tanker a partir de 50% (meme avec fleche silencieuse) avant l'aggro jouais au ping pong entre les tank. et gros wipe sur le rappel
4 wipe a amon parce que tt le monde allait dans le cercle jaune et partait aussitot
WOD
un heal s'amusait a eteindre les cercle de lumiere résultat wipe énorme sur l'oeil ( pas bcp de monde tournaient le dos au boss)
Nuage des ténebres:
les dps tapais les nuages par derrieres resultat ils arrivaient plus vite au boss et des malins s'amusaient a esquiver les meteore au dernier moment![]()
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote