http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...dren-Spoilers/
J'ai jamais vu une seule fois que Bahamut ait été confirmé comme fils de Midgardsormr. Midgardsormr c'est Dravania et Bahamut c'est Meracydia. Et jusqu'alors aucun élément ne relie les deux À PART le fait que ça soient deux dragons. Et c'est un peu trop simple comme raccourci à mes yeux.
♪♬ヘ( ̄ー ̄ヘ)♪♬
Après, Dravania, Meracydia... Pour un dragon de la taille de Bahamut ou de Midgardsormr, je suis pas convaincu du tout que la distance soit quantitative, hein. En trois coups d'aile, il arrive là bas et c'est réglé =(
Et c'pas un raccourci, y'a une théorie derrière. Et ça se vaut au moins autant que de dire qu'il n'y a aucun lien entre les deux, on n'en sait rien, et autant juger les deux hypothèses.
Votre seul et unique argument de votre théorie pour connecter les deux c'est : ce sont des dragons. Il n'y aucune source, aucune logique, aucun lien, à part que soient des dragons. Donc pour moi, c'est un raccourci, car il n'y aucun fondement. Il faut une base argumentaire pour développer une théorie, on est d'accord. Et là si s'arrête à "ce sont des dragons" c'est très faible comme argument. Quant à la distance des zones, on s'en fout, c'est juste que ce sont pas du tout les mêmes zones.
Et ok, admettant que Bahamut soit son fils, il est où sur l'image représentant les enfants de Mid du coup ? Car perso je le vois nulle part.
Pour finir, Ysayle est Shiva, sauf qu'on ne sait rien d'elle et uniquement quand elle se transforme. Et le roi Mog n'a jamais été considéré comme un primordial d'ailleurs. Faut arrêter les raccourcis grossiers.
♪♬ヘ( ̄ー ̄ヘ)♪♬
Moi je suis le primordiale des Lala.
Joke à part, je pense que la théorie des dragons élémentaires sera et fera partie du contenue de heavensward.
énormément de chose vienne de FF6, les ressemblances avec ce FF plus qu'un autre est assez stupéfiante, et au vue du nombre de dragon qu'on risque de se bouffer, il y a de grande chance pour qu'on se retrouve avec des références de ce style là.
Autre chose, ne soyez pas hâtifs (maitre mériadoc), sur ce que sont et seront les dragons, Heavensward est là pour ça (enfin j'espère). S'ils nous donnaient l'histoire avant de la faire, ça serait tout de suite moins intéressant. Donc laissez votre imagination parler. On ne sait quasi rien pour le moment...
il est déjà assez difficile d'avoir du solide sur les bribes d'info qu'on a, si on noie ces infos dans un océan de spéculation, ça risque de polluer notre désir d'en savoir plus.
En plus Dravania n'est pas la région que ces dragons représentent mais leur origine, c'est différent.
Et on ne base pas une théorie sur une spéculation.
Et non, ça marche pas comme ça. soit lolo a une source fiable qui en parle et alors il a raison d'aller sur cette voie, soit rien n'est dit là dessus et c'est juste un délire sans queue ni tête.Et c'pas un raccourci, y'a une théorie derrière. Et ça se vaut au moins autant que de dire qu'il n'y a aucun lien entre les deux
ps : pour le Roi mog, il me semble que c'est une légende, et rien ne dit qu'il a vraiment existé, c'est en tout cas la version officielle des mogs, donc non, ce n'est pas un mog qui est mort puis rappelé sous forme de primo.
Pareil pour Shiva ou Bahamuth, à part si vous trouvez une info qui prouve qu'ils sont morts puis rappelés sous forme de primo, je vois aucune piste sérieuse à explorer.
Last edited by uryell; 05-11-2015 at 06:37 AM.
Je suis d'accord avec Ahnthistik et pardonnez moi mais dans l'épopée (terminé y a 6 jours), quand Midgardsormr parle de ces fils (après lui avoir pété la tronche dans son donjon), il parle :
1] Sept fils toujours en vie !
2] Un des sept à lancer le cri de ralliement pour attaquer les Isghardiens et qu'il est sur que les six autres vont répondre à l'appel de leur frangin !
3] Bahamut..fils de Midgardsormr... nan mais n'importe quoi...Bahamut c'est la divinitée draconique quoi pas le rejeton caché nan car sinon, désolé mais pourquoi Bahamut serais big badass mais pas papa ? hein ? Il est fort mon papa à mwa ! è_é
Donc, oui on risque de casser les bouches des enfants et surement taper sur la tronche des chevaliers de la table ronde comme Yoshida a aimé nous faire miroiter ! (Ce qui semble logique par rapport aux Isghard et leur chevalier, surement un truc pas clair avec la haute-cour, trahison, meurtre, bref Uldah 2 quoi![]()
Last edited by Rx50Pro; 05-11-2015 at 06:38 AM.
Moi je mise sur un raid sur la lune![]()
Vue que l'extansion ce base sur FFIV en grand partie
Avec pas mal de petit clin d'oeil![]()
Traduction d'une interview de Yoshi-p donnée à Famitsu pendant la PAX East.It was previously announced that we would be fighting seven dragons in Heavensward. It seems that Bahamut is the elder of the seven dragons, so will Bahamut have any relationship to the story of Heavensward?
Y: Of the seven dragons, Nidhogg has already appeared in the job quests for Dragoon. As you pointed out, Bahamut is another of the seven dragons. Tiamat, which should be familiar from the FF series, is another. The other dragons will show up through the storyline, but the story of the fate of Bahamut, who was summoned as a primal and later imprisoned by the ancient empire of Allag, will be told in a side story.
Traduction de la traduction :
Et petit spoil :Il a été précédemment annoncé que nous combattrons 7 dragons dans Heavensward. Il semble que Bahamut soit le plus ancien des 7, aura-t-il donc un lien avec l'histoire de HS ?
Y: Sur 7 dragons, Nidhogg a déjà été présenté dans les quêtes Dragoon. Comme vous le soulignez, Bahamut fait également partie des 7. Tiamat, courant dans la série FF, en est un autre. Les dragons restants feront leur apparition au fur et à mesure du scénario, mais l'histoire du destin de Bahamut, invoqué en tant que Primordial et ensuite emprisonné par l'ancien Empire d'Allag, sera contée dans une quête annexe.
il est précisé au début du T12 que les Meracydiens se sont tournés vers "l'un des premiers, leur ancêtre". Ca peut aussi bien vouloir dire 1ere génération que Xeme mais c'est une hypothèse. Et rien ne dit que les 7 fils sont restés à côté de papa...
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.