Page 2 of 6 FirstFirst 1 2 3 4 ... LastLast
Results 11 to 20 of 56
    Player

Quote Originally Posted by lololink View Post
    Bahamut est bien un deux des 7 fils de midgardsormmr ça a été confirmé, il est mort on ne sait comment et a été ramené par les méracydiens en tant que primordial.
    j'aurais besoin d'une source pour le coup
    (1)

Player
    Ahnthistik's Avatar
    Character
    Problematic Fav
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...dren-Spoilers/

J'ai jamais vu une seule fois que Bahamut ait été confirmé comme fils de Midgardsormr. Midgardsormr c'est Dravania et Bahamut c'est Meracydia. Et jusqu'alors aucun élément ne relie les deux À PART le fait que ça soient deux dragons. Et c'est un peu trop simple comme raccourci à mes yeux.
    (1)
    ♪♬ヘ( ̄ー ̄ヘ)♪♬

Player
    ArcaviusGreyashe's Avatar
    Character
    Sikah'to Tahqa
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 100
    Après, Dravania, Meracydia... Pour un dragon de la taille de Bahamut ou de Midgardsormr, je suis pas convaincu du tout que la distance soit quantitative, hein. En trois coups d'aile, il arrive là bas et c'est réglé =(

Et c'pas un raccourci, y'a une théorie derrière. Et ça se vaut au moins autant que de dire qu'il n'y a aucun lien entre les deux, on n'en sait rien, et autant juger les deux hypothèses.
    (0)

Player
    Ahnthistik's Avatar
    Character
    Problematic Fav
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Votre seul et unique argument de votre théorie pour connecter les deux c'est : ce sont des dragons. Il n'y aucune source, aucune logique, aucun lien, à part que soient des dragons. Donc pour moi, c'est un raccourci, car il n'y aucun fondement. Il faut une base argumentaire pour développer une théorie, on est d'accord. Et là si s'arrête à "ce sont des dragons" c'est très faible comme argument. Quant à la distance des zones, on s'en fout, c'est juste que ce sont pas du tout les mêmes zones.

Et ok, admettant que Bahamut soit son fils, il est où sur l'image représentant les enfants de Mid du coup ? Car perso je le vois nulle part.

Pour finir, Ysayle est Shiva, sauf qu'on ne sait rien d'elle et uniquement quand elle se transforme. Et le roi Mog n'a jamais été considéré comme un primordial d'ailleurs. Faut arrêter les raccourcis grossiers.
    (2)
    ♪♬ヘ( ̄ー ̄ヘ)♪♬

Player
    Hymeraphis's Avatar
    Character
    Hymeraphis K'jayt
    World
    Moogle
    Main Class
    Dancer Lv 80
    Moi je suis le primordiale des Lala.
    Joke à part, je pense que la théorie des dragons élémentaires sera et fera partie du contenue de heavensward.
    énormément de chose vienne de FF6, les ressemblances avec ce FF plus qu'un autre est assez stupéfiante, et au vue du nombre de dragon qu'on risque de se bouffer, il y a de grande chance pour qu'on se retrouve avec des références de ce style là.

Autre chose, ne soyez pas hâtifs (maitre mériadoc), sur ce que sont et seront les dragons, Heavensward est là pour ça (enfin j'espère). S'ils nous donnaient l'histoire avant de la faire, ça serait tout de suite moins intéressant. Donc laissez votre imagination parler. On ne sait quasi rien pour le moment...
    (0)

Player

il est déjà assez difficile d'avoir du solide sur les bribes d'info qu'on a, si on noie ces infos dans un océan de spéculation, ça risque de polluer notre désir d'en savoir plus.
    En plus Dravania n'est pas la région que ces dragons représentent mais leur origine, c'est différent.
    Et on ne base pas une théorie sur une spéculation.

Et c'pas un raccourci, y'a une théorie derrière. Et ça se vaut au moins autant que de dire qu'il n'y a aucun lien entre les deux
    Et non, ça marche pas comme ça. soit lolo a une source fiable qui en parle et alors il a raison d'aller sur cette voie, soit rien n'est dit là dessus et c'est juste un délire sans queue ni tête.

ps : pour le Roi mog, il me semble que c'est une légende, et rien ne dit qu'il a vraiment existé, c'est en tout cas la version officielle des mogs, donc non, ce n'est pas un mog qui est mort puis rappelé sous forme de primo.
    Pareil pour Shiva ou Bahamuth, à part si vous trouvez une info qui prouve qu'ils sont morts puis rappelés sous forme de primo, je vois aucune piste sérieuse à explorer.
    (0)
    Last edited by uryell; 05-11-2015 at 06:37 AM.

Player
    Rx50Pro's Avatar
    Character
    Shi Novak
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Je suis d'accord avec Ahnthistik et pardonnez moi mais dans l'épopée (terminé y a 6 jours), quand Midgardsormr parle de ces fils (après lui avoir pété la tronche dans son donjon), il parle :
    1] Sept fils toujours en vie !
    2] Un des sept à lancer le cri de ralliement pour attaquer les Isghardiens et qu'il est sur que les six autres vont répondre à l'appel de leur frangin !
    3] Bahamut..fils de Midgardsormr... nan mais n'importe quoi...Bahamut c'est la divinitée draconique quoi pas le rejeton caché nan car sinon, désolé mais pourquoi Bahamut serais big badass mais pas papa ? hein ? Il est fort mon papa à mwa ! è_é

Donc, oui on risque de casser les bouches des enfants et surement taper sur la tronche des chevaliers de la table ronde comme Yoshida a aimé nous faire miroiter ! (Ce qui semble logique par rapport aux Isghard et leur chevalier, surement un truc pas clair avec la haute-cour, trahison, meurtre, bref Uldah 2 quoi
    (2)
    Last edited by Rx50Pro; 05-11-2015 at 06:38 AM.

Player

Quote Originally Posted by Rx50Pro View Post

Donc, oui on risque de casser les bouches des enfants et surement taper sur la tronche des chevaliers de la table ronde comme Yoshida a aimé nous faire miroiter !
    (2)

Player
    Jinshuruki's Avatar
    Character
    Yuri Loirs
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Moi je mise sur un raid sur la lune

Vue que l'extansion ce base sur FFIV en grand partie

Avec pas mal de petit clin d'oeil
    (0)

Player
    Necato's Avatar
    Character
    Necato Feol
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 64
    It was previously announced that we would be fighting seven dragons in Heavensward. It seems that Bahamut is the elder of the seven dragons, so will Bahamut have any relationship to the story of Heavensward?

Y: Of the seven dragons, Nidhogg has already appeared in the job quests for Dragoon. As you pointed out, Bahamut is another of the seven dragons. Tiamat, which should be familiar from the FF series, is another. The other dragons will show up through the storyline, but the story of the fate of Bahamut, who was summoned as a primal and later imprisoned by the ancient empire of Allag, will be told in a side story.
    Traduction d'une interview de Yoshi-p donnée à Famitsu pendant la PAX East.
    Traduction de la traduction :

Il a été précédemment annoncé que nous combattrons 7 dragons dans Heavensward. Il semble que Bahamut soit le plus ancien des 7, aura-t-il donc un lien avec l'histoire de HS ?

Y: Sur 7 dragons, Nidhogg a déjà été présenté dans les quêtes Dragoon. Comme vous le soulignez, Bahamut fait également partie des 7. Tiamat, courant dans la série FF, en est un autre. Les dragons restants feront leur apparition au fur et à mesure du scénario, mais l'histoire du destin de Bahamut, invoqué en tant que Primordial et ensuite emprisonné par l'ancien Empire d'Allag, sera contée dans une quête annexe.
    Et petit spoil :

il est précisé au début du T12 que les Meracydiens se sont tournés vers "l'un des premiers, leur ancêtre". Ca peut aussi bien vouloir dire 1ere génération que Xeme mais c'est une hypothèse. Et rien ne dit que les 7 fils sont restés à côté de papa...
    (3)

Page 2 of 6 FirstFirst 1 2 3 4 ... LastLast