Page 5 of 6 FirstFirst ... 3 4 5 6 LastLast
Results 41 to 50 of 56
    Player
    AltanRapsied's Avatar
    Character
    Altan Rapsied
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    Le fait est que Odin a déjà été vaincu plusieurs fois mais revient à chaque fois. J'attends de voir la suite, dans la quête ils parlaient de régénération à partir de l'épée.
    (1)

Player
    Chana's Avatar
    Character
    Chana Astrile
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 60
    On est bien d'accord, le termes primordial est l'invocation pas le maintient du primordial. Ifrit et compagnie se font tuer et pourtant reviennent parce qu'ils ont encore des tribus barbares pour les invoquer. Scénaristique-ment, Odin n'est jamais tué et se balade depuis plusieurs ères astrales.
    Le nom du primal est d'ailleurs le dernier joueur à l'avoir tué. Serait-ce pour nous dire qu'Odin n'est qu'un être différent à chaque fois, l'âme de l'ancien joueur devenu un primordial par l'émulsion du combat de beaucoup d'aventurier là pour le tuer ?
    (0)

Player
    Chana's Avatar
    Character
    Chana Astrile
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 60
    Je serais déçu que ce soit hofud qui invoque Odin à chaque fois.
    (0)

Player
    Albireon's Avatar
    Character
    Sephylogia Albireon
    World
    Moogle
    Main Class
    Alchemist Lv 53
    je dois reconnaître que quand Gaius a dit qu'il n'y avait pas de différence entre les Douzes et les primordiaux, je me suis dit que sur le coup il n'avait pas tort, et au final en y réfléchissant du coup ça voudrait bien dire que ce sont les éorzéens qui ont une mauvaise définition de primordial, et que ce que dis le petit groupe à Minfilia n'est pas toujours parole d'évangile et donc Mog, Odin, Shiva et même Enkidu sont bien des primordiaux...il y a juste quelque chose de plus profond derrière ce terme qui, je l'espère, sera mieux expliqué dans la suite des quêtes (notamment via les Asciens)

Note : ma pseudo-connaissance des légendes nordique m'avait fait louper l'info que Jomungand = Midgardsormr...je comprend mieux d'un coup merci pour l'info *o*
    (0)

Player
    ArcaviusGreyashe's Avatar
    Character
    Sikah'to Tahqa
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 100
    Les Douze sont des primordiaux, puisqu'il est dit dans un texte racontant Carteneau du point de vue de Minfillia que les Douzes, s'ils étaient invoqués, auraient le même comportement que des primordiaux, i.e. subjugueraient tout le monde, et qu'ils ont environ le même niveau de puissance (toujours dans le même texte).

La seule différence, c'est que je sais pas trop où étaient les cristaux à ce moment là, mais le baton de Louisoix est un catalyseur d'éther très puissant, toussa... Il a utilisé le monde comme un cristal géant, voilà tout.

Pour Odin... Le nom et tout ça, j'pense que c'juste du fan service, hein, j'ai pas encore vu d'Odin roegadyn, donc je pense pas qu'il se soit réincarné en la personne qui l'a tué... Quoique. J'vais pas trop m'avancer là dessus.
    (0)

Player
    Albireon's Avatar
    Character
    Sephylogia Albireon
    World
    Moogle
    Main Class
    Alchemist Lv 53
    le plus drôle ce doit être un Odin lalafel... comment prendre ce primordial au sérieux si c'est le cas Quelle hérésie !
    (1)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Odin est en fait l'épée, pas le corps, tant que l'épée ne sera pas détruite Odin continueras à drainer l'éther de la sylve des douze et subjugueras la personne qui mettra la main sur l'épée qui le transformera alors en Odin.
    (1)

Player
    Chana's Avatar
    Character
    Chana Astrile
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 60
    La V1 se termine sur une quête initiatique pour aller prier chacun des douze (13 avec Thal) en compagnie de Louisoix et Urianger. On apprend dedans que les 12 sont les primordiaux des "civilizés". Dans la cinématique de fin V1 / Intro V2. On voit les héritiers prier les douzes et donc les invoquer (les 12 symboles qui enferment bahamut et fail). Nul doutes donc ce sont bien des primordiaux eux aussi.
    (0)

Player
    ArcaviusGreyashe's Avatar
    Character
    Sikah'to Tahqa
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 100
    Oui, Chana (HEAD CHANA ♪) donc c'bien ce que je disais, on est d'accord x)

Mais du coup, il sort d'où, Sleipnir, si le Odin a un instant défini est le subjugué actuel d'Odin ?

(Je m'excuse pour la mauvaise vanne du cha-la Head-cha-la, j'pouvais juste plus résister =( )
    (1)

Player
    Chana's Avatar
    Character
    Chana Astrile
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 60
    ben le subjugué l'achete au cash shop à chaque fois XD
    (2)

Page 5 of 6 FirstFirst ... 3 4 5 6 LastLast