Page 1 of 6 1 2 3 ... LastLast
Results 1 to 10 of 56
    Player
    AltanRapsied's Avatar
    Character
    Altan Rapsied
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60

Le raid 24 de Heavensward

Ca fait un moment que je me penche sur la question. Et je pense avoir trouvé ma réponse donc je la partage pour voir ce que vous en pensez.

On sait que les raids 24 sont a visée nostalgique avec la reprise complete d'un donjon d'un opus précédent. On sait que Heavensward porte sur le peuple des Dragons. ( U don't say!)
    On a aussi le dragon présent à la fin du benchmark, certains disent que la manière dont il est présenté fait penser à l'entrée des raids 24. Cependant l'apparence du Dragon m'a interpelé car elle me fait penser à ce dragon de FFVI.

Du coup si on se penche sur FFVI, on a plein de boss dragon en endgame, et notament sur la version GBA où on a la quête annexe qui demande de tuer les 8 Dragons légendaires pour accéder à l'antre des Dragons. Antre dans laquelle on retrouve ces 8 dragons et pour finir un 9eme, un des boss ultime du jeu, le grand dragon empereur.

Ca ne vous fait penser à rien? Comme par exemple, Midgardsormr (Dragon empereur) et ses 8 enfants (8 dragons légendraires)?
    <Hmm.>
    (0)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Le prochain raid 24 ne sera pas tiré d'un ancien FF et sera 100% original, désolé ^^".
    (0)

Player
    Albireon's Avatar
    Character
    Sephylogia Albireon
    World
    Moogle
    Main Class
    Alchemist Lv 53
    Intéressant, mais ça m'étonnerait du fait que Midgardsomr et ses enfants semblent faire partie intégrante de l'épopée, donc les mettre dans le Raid à 24 ferait étrange vu que la Tour de Cristal n'est pas directement dans l'épopée mais en contenu annexe, au même titre que le labyrinthe de Bahamut remarque, donc ça reste possible mais étonnant, d'ailleurs Bahamut est un de ces enfants non ?
    (0)

Player

le raid 24 est bien celui qu'on voit en aperçu à la fin du benchmark et on y affrontera bien les enfants de midgarsorm : (j'en parlais déjà ici : http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...=1#post2927376 )

ça ressemble d'ailleurs à l'artwork de CT présentant les différents boss
    seven large heavenly dragons which are the son and daughters of Midgarsorm is planned to be 8/24 man raids
    https://docs.google.com/document/d/1...eview?sle=true

ps : on reconnait d'ailleurs le dragon à l'intérieur de la jaquette du jeu . On le voit en compagnie d' Ysaile, Alphinaud et Estinien , qui semblent ensemble contre une même menace.
    (0)
    Last edited by uryell; 05-11-2015 at 03:38 AM.

Player
    AltanRapsied's Avatar
    Character
    Altan Rapsied
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    Quote Originally Posted by Albireon View Post
    Intéressant, mais ça m'étonnerait du fait que Midgardsomr et ses enfants semblent faire partie intégrante de l'épopée, donc les mettre dans le Raid à 24 ferait étrange vu que la Tour de Cristal n'est pas directement dans l'épopée mais en contenu annexe, au même titre que le labyrinthe de Bahamut remarque, donc ça reste possible mais étonnant, d'ailleurs Bahamut est un de ces enfants non ?
    Bahamut est bien un des enfants de Midgardsormr et également
    une déité pour les dragons qui l'invoquent tel un primordial.

Bahamut ayant été défait il ne reste que 7 de ses enfants.

Puis je considère les raids comme une autre branche de l'épopée, Bahamut étant un sujet lourd pour la 2.0 et la tour de cristal étant liée à Bahamut et Dalamud.
    On peut juste pas mettre Bahamut dans l'épopée principal parce que t'imagines la difficulté pour pouvoir débloquer l'histoire de la 3.0? Si tu regardes l'épopée ne contient que des combats simples. Si tu veux des combats difficiles ce sera surement pas dans une suite de quête imposée à tous les joueurs.
    (0)
    Last edited by AltanRapsied; 05-11-2015 at 03:51 AM.

Player
    Ahnthistik's Avatar
    Character
    Problematic Fav
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Bahamut n'a jamais été un enfant de Midgardsormr,
    c'est le primordial invoqué par les dragons de Meracydia.
    (0)
    ♪♬ヘ( ̄ー ̄ヘ)♪♬

Player

Je suis d'accord avec Ahn, je trouve le raccourci un peu trop rapide : Bahamut=Dragon=fils de Midgarsorm.
    C'est un primordial, pas un dragon à proprement parlé. D'ailleurs, si on devait se fier à ton lien, Altan, où on voit les différents dragons, Bahamut était aussi à part dans FF6
    (0)

Player
    Exclusif's Avatar
    Character
    Exclusif Blue
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    ...
    Dans tout les cas, il ne sera malheureusement probablement pas présent à la release Mais une arrivé pour la 3.1
    D'ailleurs d'après la source, on ne sait pas encore s'il sera vraiment à 24, vu qu'il parle de 8 également...
    (0)

Player
    ArcaviusGreyashe's Avatar
    Character
    Sikah'to Tahqa
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 100
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    Je suis d'accord avec Ahn, je trouve le raccourci un peu trop rapide : Bahamut=Dragon=fils de Midgarsorm.
    C'est un primordial, pas un dragon à proprement parlé.
    Shiva était une élezenne, c'est devenu un primordial. Moggle était un mog, c'est devenu un primordial. Un primordial prend la forme de ce dont on veut qu'il prenne la forme, c'est les prières qui le constituent qui lui donnent corps. Le Bahamut actuel n'est peut être pas fils de Midgardsormr, mais le Bahamut original, probablement...

Midgardsormr a sept enfants, et représente l'éther élémentaire. Six enfants pour représenter les différents éthers (feu, glace, foudre, terre, vent, eau), et un septième pour être son héritier et reprendre l'éther élémentaire... Bahamut serait le dragon élémentaire. C'est peut être pas ça, mais c'est cohérent.

Il fait pour moi assez peu de doutes que Bahamut soit fils de Midgardsormr...
    (1)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Bahamut est bien un des 7 fils de midgardsormmr ça a été confirmé, il est mort on ne sait comment et a été ramené par les méracydiens en tant que primordial.
    (2)
    Last edited by lololink; 05-11-2015 at 04:39 AM.

11. 05-11-2015 04:34 AM

Page 1 of 6 1 2 3 ... LastLast