Concours : Souvenirs d'Eorzéa
Ma petite "famille", des amis et moi en train de faire les marioles en attendant un A.L.E.A
Trop de souvenir avec eux pour les départager donc j'ai pris l'image la plus bizarre![]()
Nom : Phyllo Tia'ristel
Monde : Phoenix
![]()
Concours : Souvenirs d'Eorzéa
Ma petite "famille", des amis et moi en train de faire les marioles en attendant un A.L.E.A
Trop de souvenir avec eux pour les départager donc j'ai pris l'image la plus bizarre![]()
Nom : Phyllo Tia'ristel
Monde : Phoenix
![]()
Nom: Samus Aren
Monde: Moogle
Objet: Ras de cou mandragore
Souvenir: Avoir remporté la bataille d'ishgard avec une équipe de 8 chevaliers dragon!
![]()
Nom: Nikytta Nouky
Monde: Shiva
Récompense souhaitée: Boucle d’oreille oiseau bleu
J'ai tellement de bon souvenir sur se jeux, mes plus beau moment son avec la CL il son comme ma deuxième famille, mes je ne vous cache pas que ma joie a etait plus grande quand j'ai loot cette licorne temps rêver
[IMG][/IMG]
Nom : Sacria Wolve
Monde : Shiva
Objet souhaité : Boucles d'oreille oiseau bleu
Parfois on voudrait que jamais rien ne change et que les souvenirs n'en soient pas.
Voici juste un éclat de l'un d'eux.
![]()
Nom : Maho Vacynte
Monde : Moogle
Objet souhaité : Ras de cou Mandragore
la perte de la bénédiction d'Hydaelyn et le sacrifice d'une personne pour la survie d'autres.
![]()
Nom : Dragonsayen Sommerfly
Monde : Ragnarok
Objet souhaité : Boucles d'oreille oiseau bleu
Souvenir d'une des plus importantes batailles contre les Asciens.
[IMG]dragonsayen.com/ffxiv/best_screens_ARR/ffxiv_19042015_194818.png[/IMG]
Nom : K'ojih Tia
Un souvenir marquant, pas forcément comme on l'entend, mais qui reste pour le coup un éclat de rire lorsqu'on va mal !
![]()
Concours capture d'écran
Nom : Roshark Siger
Car quand passe son temps à farm la morue glaciale, faut bien s'occuper.
![]()
Nom : Zilke Kalidors
Objet souhaité : Boucle d’oreille oiseau bleu
Une prière à Hydaelyn pour qu'elle nous donne la force de vaincre Titan -car le brutal pour la relique, il fallait vraiment que Hydaelyn veille sur nous. Et réussir grâce à l'aide du cristal, c'est toujours un bonheur.
![]()
Nom : Tuyoyo Tuyo
Monde : Ragnarok
"C'était une super chasse aux proeufs avec papa Koh'a ! Bon.. le gros oeuf fait un peu bobo... Mais on a eu plein de jolis cadeaux ! Vivement l'année prochaine !"
![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.