Results 1 to 4 of 4
    Player

erreur 30002 à répétition

Arrivé au moins 4 fois en une soirée

Une erreur s'est produite dans le serveur de jeu.
    (30002)1315455339,30248966,5

Suggestion: au lieu d'avoir un message d'erreur sans signification, avoir une explication de l'erreur et la possibilité de reporter l'erreur automatiquement en appuyant sur un bouton serait une amélioration
    (11)

Player
    weedeo's Avatar
    Character
    Eden Crowbar
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Carpenter Lv 50
    oui au moins comme ça montrerai que la stabilité serveur est une véritable blague ... c'est décourageant
    (0)

Player
    panzertroll's Avatar
    Character
    Irie Lys
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 1
    une information importante quand vous signalez une erreur, serait de mettre les détails de :

- La situation dans laquelle vous étiez IG (lieu, heure, action effectuée, équipement utilisé, etc ..)
    - votre profil PC (processeur, carte mère, carte graphique, système d'exploitation, si le jeu est installé sur le disque dur principal, drivers & direct X a jour, etc..),

Cela pourrait aider a trouver un point commun a toutes les personnes qui ont ces plantages a répétition.

Car pour ma part, je n'ai que de très rares plantages, souvent des erreurs de ma part (le alt-tab fatidique par exemple).
    (0)

Player
    Kate's Avatar
    Character
    Kate Tair
    World
    Moogle
    Main Class
    Bard Lv 45
    love c/c Pan =D

Sinon l'idée de mettre des messages d'erreur qui indique quelque chose qu joueur serai bien; idée déjà évoquer ici =D Mais sans réponse je crois...
    (0)