Results 1 to 5 of 5

Hybrid View

Player
    Prophelia's Avatar
    Character
    Prophelia Whitestorm
    World
    Cerberus
    Main Class
    White Mage Lv 60

[Zodiark] Création d'une CL de joueurs matures, sans obligations.

Bonjour à tous.

Je viens effectivement de créer ma CL et je recherche dans un premier temps trois signataires / créateurs de CL.

Mon envie est de créer une CL de joueurs adulte (pas moins de 18 ans) qui n'a pour seule but que d'avancer ensemble, sans prise de tête sur les niveaux, les raids etc.

Je ne suis pas très vieux dans le jeu, je ne suis que lvl41, mais je ressens vraiment l'envie de créer quelque chose de sérieux ou on pourrait découvrir ensemble le jeu tranquillement, sans aucune obligations à part celle de s'amuser et en n'oubliant jamais que l'IRL passe en premier.

Je pense que je ne vais pas plus développer, l'idée est la.

Juste une précision, j'aimerai des joueurs PC (ou console mais ayant un clavier). Le but premier est d’échanger sur le tchat du jeu, donc un clavier me parait primordial pour le faire vivre.

Si vous voulez plus d'infos n'hésitez pas. Soit par ici. Soit en jeu, je suis Prophelia Whitestorm.

A très bientôt j’espère
    (0)

Player
    Kluk's Avatar
    Character
    Aerin Elerinna
    World
    Zodiark
    Main Class
    Bard Lv 50
    Salut,

Ta proposition pourrait m'intéresser. Je suis tout jeune sur le jeu, à peine une semaine que j'ai commencé. Mais du coup, je ne sais pas encore à quel point je vais m'investir, ça dépend aussi beaucoup des gens que je rencontre en jeu.

Je joue sur PS4, mais j'ai un clavier, et je pense de toute façon prendre le jeu sur PC.

Tu as pu trouver les signataires manquants?
    Et je pense que ce serait bien que l'on discute IG aussi

Bonne journée!
    (0)

Player
    Miiini's Avatar
    Character
    Miniii Yuuki
    World
    Zodiark
    Main Class
    Conjurer Lv 22
    Hello ! Je suis intéressée par ta proposition ! Je suis sur ps3 ( et j'ai un clavier ! je ne vois pas l'intérêt de jouer sans sur FF surtout pour le dial en raid ect.. ) !
    Alors , ne te fie a pas a mon BL je suis une ancienne joueuse , j'avais un WM iLvl 80 ( avant la mise a jour [ l'an dernier ] et j'avais fais du T1 au T4 en coil .. ) et j'était dans une guilde !

J'espère te / vous croiser IG ! ( Nom IG : Miniii Yuuki )

Ah oui aussi.... J'ai mumble au cas ou .. ^^
    (0)

Player
    Sahagunable's Avatar
    Character
    Ancsena Morgan
    World
    Zodiark
    Main Class
    Conjurer Lv 26
    Salut !

Cela ne fait pas longtemps que je me suis remis sur FF14, et justement je cherchais une compagnie libre sur ce serveur . Et si c'est juste pour le plaisir comme d'irait Herbert Léonard, je suis bien motivé

Est-ce que tu cherche toujours des gens ?

Id en jeux : Ancsena Morgan

Bonne journée !
    (0)

Player
    Kluk's Avatar
    Character
    Aerin Elerinna
    World
    Zodiark
    Main Class
    Bard Lv 50
    Prophelia ne m'a jamais répondu. Mais j'ai rejoint la CL Fairy's Light si cela vous intéresse, vous seriez les bienvenus. Je ne veux pas piquer le topic de Prophelia pour recruter, mais vu qu'elle ne répond pas depuis des semaines

Si ça vous intéresse, vous pouvez me contacter ici ou IG. Je discuterai avec les chefs
    (0)