Results 1 to 10 of 10

Thread: Musique♥

Player
    BelziferFeim's Avatar
    Character
    Belzifer Feim
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 60

Musique♥

Bonjour tout le monde !

J'espère que vous allez bien. Pour ma part, j'ai bientôt le bac... donc un peu stressé.
    Heureusement, Heavensward arrive petit à petit ! ^-^

Ma passion c'est la musique, je compose des musiques depuis maintenant plus d'un an sur soundcloud (https://soundcloud.com/narsha-feim ok je fais un peu de pub >< ♥) et j'ai commencé il y a peu des reprises de musique de Final Fantasy. Du coup, je me suis dis que ce serait sympa de reprendre notre hymne national : Answers ! Je viens de la publier sur Youtube, c'est plus simple à écouter. https://www.youtube.com/watch?v=NxA__vxbP04

Qu'en pensez-vous ?

Et je me demande quelle musique du jeu je pourrais reprendre par la suite ? J'ai envie de composer un thème lié à FF14 mais y'en a tellement que je sais pas quoi faire... qu'en dites vous de Sacred Bonds ? :3 Avec un peu de violon, parsemé par quelques touches de piano et une légère flute en fond~ ♥
    Ce serait sympa un topic où on partage toutes nos activités musicales ou artistiques, non ? ~

EDIT du 14/08/15 : De nouveaux covers de la saga FF par mes soins ! Enjoy ! :3♥ https://www.youtube.com/watch?v=BYmi...iNNfHedbTGoF7R
    (10)
    Last edited by BelziferFeim; 08-15-2015 at 06:25 PM.

Merci Junye ♥

Player
    AltanRapsied's Avatar
    Character
    Altan Rapsied
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    Ta reprise m'a donné des frissons. Poussevert.

Je te propose le theme de la Tour de Syrcus ou du Monde des Ténèbres meme si en soit c'est plus des reprise de reprise de FFIII lol
    (1)

Player
    BelziferFeim's Avatar
    Character
    Belzifer Feim
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 60
    Ohh, merci énormément !

Je suis content que ma reprise te plaise et je prends note pour les propositions !
    C'est tout nouveau pour moi de partager ce que je fais, du coup c'est très intimidant. ><
    (0)

Merci Junye ♥

Player
    Greaf's Avatar
    Character
    Jose Phine
    World
    Cerberus
    Main Class
    Conjurer Lv 90
    Prout Ferat <3
    (0)

Player
    BelziferFeim's Avatar
    Character
    Belzifer Feim
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 60
    Saluuut. :3♥
    Le monde est petit. *--*
    (0)

Merci Junye ♥

Player
    Elnyx's Avatar
    Character
    Elnyx Icewind
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 80
    Je viens d'écouter, là j'écoute celui de FFII, c'est plutôt bien fait malheureusement il manque la base qui te donne les frissons (pour ma part) le lyric d"Answers"

Pour le thème moi je te proposerais FFVIII "Liberi Fatali" ^^

Player
    BelziferFeim's Avatar
    Character
    Belzifer Feim
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 60
    Oui c'est sur, j'aurais bien aimé mettre les paroles mais aucune chanteuse pour m'aider à l'horizon. Et mes qualités vocales sont médiocres. xD

Merci pour ton avis. Celui de FFII je l'ai fais entièrement au piano, ce qui rend le morceau assez triste. ><
    Je prends note ta proposition, merci bien jeune miqo'te. :3
    (0)

Merci Junye ♥

Player
    BelziferFeim's Avatar
    Character
    Belzifer Feim
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 60
    Bonjour tout le monde !

Le temps passe vite, j'ai passé mon bac évidemment et j'ai pu me consacrer encore plus à ma passion, la musique !

J'ai décidé de reprendre quelques morceaux cultes de la saga Final Fantasy, comme Anxious Heart de Final Fantasy VII ou bien Mhaura de Final Fantasy XI. Ce dernier m'émeut énormément puisque Vana'Diel me manque terriblement. Quel univers magnifique et incroyable. Final Fantasy XI est définitivement le jeu que j'aime le plus.

Voici le lien qui regroupe toutes mes reprises de Final Fantasy : https://www.youtube.com/watch?v=BYmi...iNNfHedbTGoF7R

J'espère que mes dernières me reprises vous plairont, n'hésitez pas si vous avez une question ou des idées pour des prochains remix.

PS : Sacred Bonds de FFXIV est bientôt terminé, j'ai hâte de partager ça. ^^
    (2)

Merci Junye ♥

Player
    Sag's Avatar
    Character
    Luna Espandi
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 80
    Hé mais tu vas me faire pleurer avec ta reprise de Mhaura toi...

Salut et félicitations pour 1. Ton bac et 2. Ton travail artistique.
    Je suis décidément fan !

Player
    BelziferFeim's Avatar
    Character
    Belzifer Feim
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 60
    Merci beaucoup pour ton commentaire, ça me fait tellement plaisir !

La musique c'est pour moi une grande passion, et pouvoir partager ça avec vous c'est vraiment touchant... c'est tellement personnel, au fond.
    Je fais ça avec grand plaisir et recevoir des commentaires comme ça, c'est très émouvant pour moi. Je sais, ça peut paraître niais ou stupide mais ça me fait plaisir que vous appréciez mon travail.

En espérant travailler plus encore pour vous offrir de belles mélodies~
    (1)

Merci Junye ♥