Page 13 of 15 FirstFirst ... 3 11 12 13 14 15 LastLast
Results 121 to 130 of 147
    Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Le thread allait en se terminant sur une note d'humour et voilà que certains sont venus tout gâcher avec une vision pour le moins...manichéenne. C'est à l'image du monde, mais cette vision binaire noir/blanc, ça me navre. Le monde est gris, plein de nuances; ça froisse peut-être le confort d'une vision binaire, mais ça reste incomparablement plus proche d'une tentative d'objectivité. Je vais aggraver mon cas : l'humain est incapable d'objectivité.

Sortons des abstractions. On ne parle pas de ouinh ouinh ou de pl, nous sommes sans doute d'accord sur l'essentiel en la matière : aider oui, faire le travail à la place, non. Mais de là à insulter les casuals et les occasionnels... Entre quelqu'un qui a, disons, joué tous les jours au moins une heure sur de multiples jeux depuis plus d'une dizaine d'années et quelqu'un qui découvre les MMO et dont c'est, peut-être, le premier jeu, vous trouvez sensé de les dénigrer? Question objectivité et sens de la nuance, il me semble quand même qu'il y a comme un -léger- problème.

Sans compter la question du matériel : ADSL ou fibre optique, ethernet ou wifi, pc haut de gamme ou pc qui remplit tout juste les critères? Lorsque l'on voit les pc de joueurs pro et le budget qu'ils mettent dedans, si le matériel était neutre, ils ne mettraient pas pour certains près de 3000 euros par an (ils revendent d'occasion la précédente machine au bout de six mois mais ça représente quand même un budget -très- conséquent). Tout le monde n'a pas ce genre de budget.

Entre une personne salariée qui joue mettons trois soirs par semaine et une personnes qui peut jouer tous les soirs deux heures ainsi que les week-end, vous pensez que la différence de temps de jeu n'a aucun impact? Et parce que c'est un loisir occasionnel pour eux, il serait loisible de les dénigrer parce qu'ils n'atteignent pas les objectifs de performance d'autres joueurs incapables de penser autrement qu'en terme de performance, de comparaison par rapport aux autres, de classement etc.?

Certains jugements me semblent bien hâtifs.

Certains aiment à se mettre dans un état de compétition permanente, souffrez que certains, ce genre de comparaison, on en a rien à f...aire. Ce n'est pas un manque de fierté, on place notre fierté ailleurs, dans des choses qui nous semblent plus essentielles, plus importantes. Chacun son truc. Les insultes à ce stade, ne sont même pas blessantes, elles sont exaspérantes parce qu'elles pourrissent l'ambiance.
    (4)

Player
    ArcaviusGreyashe's Avatar
    Character
    Sikah'to Tahqa
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 100
    Quote Originally Posted by Eldevern View Post
    Entre une personne salariée qui joue mettons trois soirs par semaine
    Et trois nuits par semaine, c'est son core contre mon corps, c'est nos cores qui s'enchainent ♪

Ahem. Je disais donc que ouais, voilà, j'ai rien à dire de plus, Elde fait ça beaucoup trop bien pour moi =(. Ce post avait juste pour but de faire cette super vanne. C'tait chouette, hein ?
    (2)

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Attention blague pourrie à venir :

Quote Originally Posted by ArcaviusGreyashe View Post
    Et trois nuits par semaine, c'est son core contre mon corps, c'est nos cores qui s'enchainent ♪
    Et d'Inde en Chine on se retrouve avec des farmer qui ne connaissent peut-être même pas Mylène.

*Je suis déjà dehors*

[
    _Dis, tu as honte au moins?
    _Non, même pas. Pourquoi?
    _...]

(3)
    Last edited by Eldevern; 05-12-2015 at 04:30 AM.

Player
    Hymeraphis's Avatar
    Character
    Hymeraphis K'jayt
    World
    Moogle
    Main Class
    Dancer Lv 80
    Petite parenthèse, mais la viva y'en faut sur le guerrier 421 c'est notre chiffre magique en viva et on a que 341 de base (a)
    Pala aucune idée, trop un plot avec je m'endors en le jouant...
    Par contre je l'ai vue joué en wod notre apprentie sorcier qui en 1 mois connait tout le jeu... Et... Non je préfère rien dire c'était trop horrible que mes yeux en ont pleurer...
    Edit : t'es excusez tu es encore en apprentissage même si pour toi cela ne semble pas être le cas, ce qui est dommage car il te reste beaucoup à apprendre encore je pense :/
    (0)
    Last edited by Hymeraphis; 05-12-2015 at 04:37 AM.

Player
    Character
    Sikah'to Tahqa
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 100
    441 plutôt non ? Je sais plus, je re-verifierais. Et c'est vrai pour le WAR, le PLD se contrefiche de la viva puisqu'il a pas de mitigateur dépendant du GCD =D. Au delà de ca, son stuff est pas axé Viva, y'a juste deux pièces qui jurent, d'ou l'idée que son stuff soit pas fini, c'tait surtout ca que je critiquais.
    (0)

Player
    Fabounnet's Avatar
    Character
    Oneko Zunaneko
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 60
    ah c'est si important que ça la viva sur le war ? comme quoi on en apprend tout les jours. faudra que je regarde ce que je peut améliorer. Perso je trouve que critique deter c'est plus sympa, à voir.

Sinon Titanfr est un beau spécimen de joueur, a la lecture de son texte j'ai l'impression qu'il est de ceux qui ce considère meilleurs que les autres. Surement le genre de joueur qui entre dans un pf trainning et rale/ragequite car ça wipe et n'avance pas. Autant je peut comprendre qu'on ne peux pas perdre forcement de temps avec certains joueurs car mauvais et ne voulant pas progresser, autant ne pas laisser sa chance à un débutant c'est idiot moi on ma laisser ma chance et en faite je me débrouille pas trop mal, que soit en tanking ou en dps, si il y a 2 ans on m'avait que je jouerais hl dans un mmorpg je ne l'aurais pas crus, ff14 étant le premier mmo ou je joue hl.

Voila je pense qu'il faut de tout pour faire un monde, c'est l'essence même d'un mmo.
    (1)

Player
    Rayelle's Avatar
    Character
    Rhaya Kohko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    Don't feed the troll !

Peace, love ! <3
    (2)
    One day, The Doctor will appear in my garden, and I will travel with him !
    (I'm not insane, my mother had me tested!)

Player
    Fabounnet's Avatar
    Character
    Oneko Zunaneko
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 60
    Oui je sais, mais on ne peut pas rester indifférent face a ce genre de discours, mais ce que j'ai dit c'est plutôt une constatation, après je peut me tromper, c'est peut être un joueur sympa, courtois et tout, qui a eu de mauvais expérience en jeu, et ce que Titan je peut le comprendre sans être forcement d'accord avec son discours.
    (0)

Player
    Diagorn's Avatar
    Character
    Angel Stormhawk
    World
    Cerberus
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Moi c'est surtout ça qui me fait réagir

Quote Originally Posted by TitanFr View Post
    Je fait partie des nouveau joueur

Mes arriver 50 je maîtrisez parfaitement les mecanique du jeux et de mes perso
    En gros ce mec est un dieu car tout ceux que je connaîs et qui jouent depuis le début en apprennent encore (dont moi). C'est le genre de mec qui pensent tomber T13 une mains sur le clavier et une mais sur les c....
    Je ne parle même pas de sa vision des casus. Je suis déjà tombé sur des nouveaux en donjon avec des site en chaînes, ok ça fait pas spécialement plaisir mais nous sommes dans un MMO et ce n'est qu'un jeu.
    Mais je retourne le problème, qui nous dit que c'est les autres qui sont les noobs et que ce n'est pas lui qui gere mal son job de tank ?
    (1)
    Last edited by Diagorn; 05-12-2015 at 03:16 PM.
    MAIN JOB : PALADIN/MAGE ROUGE

Player
    Character
    Sikah'to Tahqa
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 100
    Ouais Diagorn, c'est un truc dont on avait deja parlé, les gens tellement surs d'eux qu'ils font n'imp' et sont les vrais noobs. Cela dit, j'ai bien conscience que je suis le premier a avoir ete insultant (et a raison, ses commentaires étaient pas constructifs mais gratuitement insultants), mais faisons attention a pas devenir la communauté qu'on déteste et qui insulte les autres. Le mec est plus la, tant mieux, mais c'est pas la peine de lui cracher sur le dos, sauf si c'est, effectivement, comme Diagorn le fait, pour partir de son exemple et etudier un comportement.

Et je reviens sur la viva, c'intéressant de la monter sur un WAR parce que ca permet de refresh le buff de Rage Intérieure plus rapidement. Mais tu perds plus vite des PT, donc faut avoir un ninja, et si t'as un moine dans ton roster, vaut mieux que l'Aiguillonnement parte sur lui que sur toi. Donc c'est cool, la viva, mais y'a plein de contre indications =(
    (0)

Page 13 of 15 FirstFirst ... 3 11 12 13 14 15 LastLast