Page 11 of 15 FirstFirst ... 9 10 11 12 13 ... LastLast
Results 101 to 110 of 147
    Player
    Hymeraphis's Avatar
    Character
    Hymeraphis K'jayt
    World
    Moogle
    Main Class
    Dancer Lv 80
    Ni écrivain d'ailleurs...
    (3)

Player
    TitanFr's Avatar
    Character
    Titanz French
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 58
    Apply mobile est non pas ecrivain
    (0)

Player
    Hiorel's Avatar
    Character
    Baka Miqo'te
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 6
    Aucun rapport avec l'application mobile xD fin bref, sur ce forum j'en voit pas beaucoup de ouin ouin, il y a surtout des gros joueurs(qui ouin ouin pour beaucoup mais sur autre chose mais j'ai plus envie de débattre la dessus xD). Donc pas vraiment de rapport.

Fin bon, cette mentalité de pseudo-élitiste(qui est en fait un parfait manque de respect selon moi) me ressort par les yeux donc je ne risque pas de lâcher l'affaire
    (3)
    Baka or not Baka !

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Si le fait d'avoir des constructions d'équipes via le PF avec la mention "no noob" ou autre "fail = kick" gène (moi aussi je n'aime pas voir autant de construction d'équipe de ce type régulièrement), pourquoi ne pas "contrer" tout ça en proposant des équipes "training" ou "débutant ok"?
    Si le "choix" proposé ne plait pas, pourquoi ne pas en proposer un autre?
    Il n'y a pas de "training pt"? Pourquoi vous ne les faites pas?

ça tombera pas tout cru dans l'assiette, et ne peut pas demander aux autres de changer pour soi.
    (4)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    Greaf's Avatar
    Character
    Jose Phine
    World
    Cerberus
    Main Class
    Conjurer Lv 90
    Quote Originally Posted by TitanFr View Post
    Je suis 100% d'accord avec toi
    Donc si j'ai bien compris, il faut qu'on soit tous pareil ? Tous des meneurs/leaders ? Avez-vous déjà vu comment est constitué un groupe ?

Quote Originally Posted by Hiorel View Post
    C'est un peu ça il y a des idiots un peu partout chez les élitiste ou les nouveaux joueurs faire du binaire n'est pas bon, faut savoir être tolérant et pas insulter l'autre partie sans se remettre en question.

Edit: Et Titan le partisan no dps = kick, c'est une annerie pur et dur excuse moi, ne pas accepter les joueurs qui ont un peu de mal , c'est totalement idiot car certains ne se rappelle jamais de leur débuts et de leur difficultés. Bref je joue sur du HL aussi pas pour ça que je vais dénigrer les nouveaux joueurs et participer à cette mode du fail=kick
    Mais non, j'ai commencé j'étais déjà le meilleur ! *sarcasm*
    (0)

Player
    ArcaviusGreyashe's Avatar
    Character
    Sikah'to Tahqa
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 100
    Binaires, binaires... C'quoi ton message, Djul ? Y'a que les gens qui farment le PVE THL et sont tous admirables, et les branleurs qui pleurent ? Y'a rien au milieu ?

J'ai pas down le T13, pour etre franc j'ai down que le T10 parce que le PVE me saoule. Du coup tu vaux plus que moi ? J'ai cofondé une CL, forme des rosters, mais au final, d'autres trucs, le roleplay et l'aide aux autres me tentent plus. De la meme facon, des crafteurs ou de simples joueurs occasionels essaient de jouer et font leur max, mais c'est pas suffisant... Ils doivent quitter le jeu ? Arrêter de PVE ?

Oui, certains chouinent et méritent pas qu'on les aide, mais pas tous... Vous voulez pas essayer de voir plus que deux catégories de joueur, des fois ? x)

Et Mylee a raison... Un an et demie que je Warise/Paladise, et ca fait pas un an que je maitrise le tanking, parce que ca va au delà de la simple description des skills et de la connaissance des mécaniques, y'a le contexte, toussa.... C'impossible de maitriser une classe au up 50. Sauf le BLM. ON SE CALME, SIMPLE VANNE ;-;
    (3)

Player
    Albireon's Avatar
    Character
    Sephylogia Albireon
    World
    Moogle
    Main Class
    Alchemist Lv 53
    *attrape le pop corn* on dirait que ça se "fight" par ici... ouverture d'esprit, respect et compréhension sont des mots qui se perdent semble t'il (j'ai toujours adoré le nombre de PGM sur les forums)
    ...Ah mais ne vous arrêtez pas pour moi, continuez, je suis sûr qu'à un moment ça va redevenir constructif ^^ (enfin si ce "thread" l'a été un jour)
    (0)

Player
    ArcaviusGreyashe's Avatar
    Character
    Sikah'to Tahqa
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 100
    Ce thread l'a été, on s'fait une linkshell d'aide, on a discuté des problèmes et vu qu'il fallait pas etre binaire, et pouf, retour des binaires, mais dans l'autre sens.

L'probleme c'qu'on va probablement aboutir aux mêmes conclusions qu'avant, stadir que y'a trop de jugements d'un cote comme de l'autre, que y'a des problèmes des deux côtés, mais qu'il faut aider la partie au milieu qui cherche juste a bien jouer en se prenant pas trop la tete pour autant.
    (1)

Player
    Djul's Avatar
    Character
    Iry Nomad
    World
    Shiva
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Je parle pas de toi Arcavius, juste des gens qui passent leur temps à pleurer car personne ne veut les aider, chacun fait ce qu'il veut dans le jeu. Pour info, les rares fois ou j'ai été en PU pour du farm relique etc... et que les groupes étaient débutant j'ai jamais ragequit, je dis juste que chacun fait ce qu'il veut dans le jeu mais faut arrêter de penser que tout le monde doit entraider tout le monde, si tu veux down un contenu et bien tu t'entraines dessus avec un roaster fixe et tu t'impliques, faut arrêter de vouloir le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière Ces discussions reflètent bien le pays d'assistés qu'est la France, Bref je me retire de ce débat car j'ai eu tord d'exprimer mon point de vue car c'est toujours la même chose. Albireon tu peux ranger ton pop corn du coup, allez bon jeu à tous malgré tout !
    (0)

Player
    Albireon's Avatar
    Character
    Sephylogia Albireon
    World
    Moogle
    Main Class
    Alchemist Lv 53
    zut je venais juste d'y mettre du sel
    Sinon GG vous avez réussi à tenir 11 pages sur la "mentalité des joueurs" avant que quelqu'un rétorque un message lié à la langue/position géographique des joueurs. Honnêtement ça mérite un haut-fait ^^
    (0)

Page 11 of 15 FirstFirst ... 9 10 11 12 13 ... LastLast