Quote Originally Posted by Hymeraphis View Post
Après avoir finis tam tara, justement, on retourne voir Miounne, et là elle nous montre que tout les groupes ne fonctionne pas forcement, en nous montrant Payo, Livianne et Edda. Avere étant mort à l'intérieur du donjon. Mais Edda aurait récupéré sa tête (qu'on retrouve en guise de boss final dans le HM). Le groupe se dissout sur des cri et des pleure et nous on continue notre aventure vers clochecuivre.

N'empêche... C'est un coup à ce qu'elle revienne à l'extension si son fantôme est toujours dans le coin °°
C'est seulement lorsque tu commences ton histoire à Gridania. Mais il s'agit bel et bien du même groupe dont on voit la dissolution en temps réel au début de ton aventure Gridanienne.
Edda a passé son temps à rechercher comment rescussiter Avere en faisant de l'hypogée sa seconde maison (cf note dans le donjon où on dirait qu'elle y a passé tout son temps depuis). Livianne a rejoint les héritiers et est morte lors de l'attaque surprise du refuge alors que Thancred possédé par Lahabrea révèle son emplacement, c'est pour ca qu'on va voir sa tombe. Et Payo je sais pas je crois que c'est juste un mage aventurier errant.
Moi j'ai remarqué un autre détail creepy en affrontant Avere, les écritures de l'arène que je pensais etre juste des runes jusque la parce que j'y pretais pas attention, est en fait le nom d'Avere écrit encore et encore en lettres de sang.