Results 1 to 9 of 9
    Player
    yotsuffy's Avatar
    Character
    Yot Suffy
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 90

Brangwine <La Monomaniaque du ménage>

Bonjour!

Au Mor Dhona, il y a Brangwine. Elle est gentille, elle nous donne plein de chiffons dans de jolies bouteilles si on fait les poches de cadavres. Hum. C'est un peu une folle du ménage quand même.

Elle est même tellement accro à ses chiffons qu'elle refuse de me parler d'autre chose!

A peu près à son niveau, sur la carte, je vois l'icône d'une nouvelle quête: "Le cœur d'une mère est un trésor". Mais j'ai beau chercher, attendre, aucun PNJ ne me propose la quête. Je cherche sur Internet de quoi cette quête parle et je vois que c'est Brangwine qui me la donne. Alors je vais la voir... pas d'icône. Je lui parle... elle me parle des cadavres à fouiller. Je lui reparle, elle me reparle de ses cadavres. Je la /questionne, elle me ressert du cadavre. Elle est folle.

J'abandonne la quête des cadavres, histoire de, et je lui reparle. Et là, LA, j'ai le choix et surtout accès à la quête cachée! Bien sûr, je l'accepte aussitôt. Et comme ce qu'elle me demande pour cette quête c'est de la gnognotte, elle veux encore que je lui parle, pour me proposer de fouiller des cadavres...

Donc:
    - si je veux bien fouiller des cadavres, elle refuse de me parler d'autre chose;
    - si je lui parle d'autre chose, elle veux quand même surtout que je fouille des cadavres.

Elle est folle.
    (0)
    Steady 60fps everywhere? Post your CPU/GPU/Limit!
    1080p60 cheap pc build
    https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/308449-1080p60-cheap-pc-build?p=5146847&viewfull=1#post5146847

Player
    Seisui's Avatar
    Character
    Seisui Hyotsuki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Et encore ... T'as pas vu son fils ...
    (1)

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Je crois que le problème a déjà été évoqué. Vérifie si tu as la quête dont la récompense est une carte alexandrite dans ton journal. Finis la ou abandonne la et tu devrais pouvoir accéder à celle qui t'intéresse
    (0)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Player
    yotsuffy's Avatar
    Character
    Yot Suffy
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 90
    Le fils, j'ai dû le croisé une ou deux fois... m'a l'air assez barré aussi!

yup, la quête des cadavres que j'ai abandonnée c'est celle des cartes d'Alexandrites ^^
    (0)
    1080p60 cheap pc build
    https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/308449-1080p60-cheap-pc-build?p=5146847&viewfull=1#post5146847

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Et ça marche du coup ? tu as accès au trésor de maman ?
    (0)
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Player
    yotsuffy's Avatar
    Character
    Yot Suffy
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 90
    Bah oui! Le truc c'est que si je prends cette quête - donc elle est en cours - j'ai encore accès à celle des alex, mais pas l'inverse. si on a la quête des cartes d'alex en cours on n'a plus accès à la quête de la zodiaque.
    (0)
    1080p60 cheap pc build

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Le plus important, c'est que ton problème soit réglé, non ?

Bon courage pour la suite
    (0)

Player
    yotsuffy's Avatar
    Character
    Yot Suffy
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 90

Le truc, c'est qu’apparemment tous les PNJs qui offrent des quêtes renouvelables sont des monomaniaques: La Brangwine, les quêtes de craft tribales...
    (1)
    1080p60 cheap pc build

Player
    Albireon's Avatar
    Character
    Sephylogia Albireon
    World
    Moogle
    Main Class
    Alchemist Lv 53
    Et c'est pas que pour les quètes, par exemple pour jouer aux cartes avec certains PNJ faut d'abord prendre la quète qu'ils proposent sinon impossible, du coup si tu avais pas fait la quète (par exemple tu la gardes pour up un autre job) ben tu pouvais ne pas savoir que tel PNJ était disponible pour joueur au TT (sauf en lisant ça sur internet évidemment) ^^
    (0)