Bonjour!

Au Mor Dhona, il y a Brangwine. Elle est gentille, elle nous donne plein de chiffons dans de jolies bouteilles si on fait les poches de cadavres. Hum. C'est un peu une folle du ménage quand même.

Elle est même tellement accro à ses chiffons qu'elle refuse de me parler d'autre chose!

A peu près à son niveau, sur la carte, je vois l'icône d'une nouvelle quête: "Le cœur d'une mère est un trésor". Mais j'ai beau chercher, attendre, aucun PNJ ne me propose la quête. Je cherche sur Internet de quoi cette quête parle et je vois que c'est Brangwine qui me la donne. Alors je vais la voir... pas d'icône. Je lui parle... elle me parle des cadavres à fouiller. Je lui reparle, elle me reparle de ses cadavres. Je la /questionne, elle me ressert du cadavre. Elle est folle.

J'abandonne la quête des cadavres, histoire de, et je lui reparle. Et là, LA, j'ai le choix et surtout accès à la quête cachée! Bien sûr, je l'accepte aussitôt. Et comme ce qu'elle me demande pour cette quête c'est de la gnognotte, elle veux encore que je lui parle, pour me proposer de fouiller des cadavres...

Donc:
- si je veux bien fouiller des cadavres, elle refuse de me parler d'autre chose;
- si je lui parle d'autre chose, elle veux quand même surtout que je fouille des cadavres.

Elle est folle.