Page 2 of 2 FirstFirst 1 2
Results 11 to 18 of 18

Thread: Add-on Bloqueur

Player
    Naelys's Avatar
    Character
    Nadtz Jhyzum
    World
    Moogle
    Main Class
    Archer Lv 56
    Quote Originally Posted by MaouSama View Post
    Rien que pour ça le sujet mérite de couler.
    Haters gonna hate, mon jeune ami.
    (0)

Player
    Albireon's Avatar
    Character
    Sephylogia Albireon
    World
    Moogle
    Main Class
    Alchemist Lv 53
    Donc au lieu que SE règle le problème eux-même tu préfères qu'ils nous laissent faire tout le boulot ? En soit l'idée ne semble pas mauvaise mais comme dit avant c'est pas dur de juste up niv2 pour contourner et pas besoin d'add-on si SE le fait lui-même(ce qui évite l'interdit), j'avais déjà proposer que les murmures soient déblocable avec une quête niv21 pour aller au-delà de la limite de gratuité déjà et parce que niv20 ça les fera déjà plus ch*er que niv2 et pour les demandes d'ami (car il ne faut pas limiter de trop les nouveaux joueurs) qu'on puisse simplement blacklist et/ou report en seulement 3-5 click max avec options, ce qui aiderait beaucoup à se débarrasser d'eux (le reste n'appartenant qu'aux services de SE de faire leurs boulots).
    (0)

Player
    Seisui's Avatar
    Character
    Seisui Hyotsuki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by Naelys View Post
    Oui, mais le jeu étant pour PC en prio, les joueurs consoles n'ont pas leur mot à dire
    Ne t'attends pas une de bonnes faveurs en ayant un raisonnement aussi trollesque et nombriliste.
    Dommage, c'était intéressant au départ.
    (4)

Player
    Namida-Hikari's Avatar
    Character
    Namida Hikari
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 100
    Oui, mais le jeu étant pour PC en prio, les joueurs consoles n'ont pas leur mot à dire
    C'est bien connu que les hackers, bots et goldsellers sont des joueurs console... Il est bien connu également que ceux-ci ne paient pas leurs abo et n'ont qu'à se taire... Bref, avec ce genre de commentaire puéril et méprisant ton topic perd toute crédibilité et comme le dit si bien MaouSama, il ne mérite qu'à se perdre dans les bas fonds du forum.
    (2)

Player
    JohnDarkom's Avatar
    Character
    John Darkom
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 60
    Je pense qu'en effet, plus d'options pour paramétrer les requêtes d'ami ne serait pas un mal. Accepter ou non, Accepter mais pas ceux ayant un bas level, etc.

En attendant, s'il faut passer par un programme tiers pour le faire, c'est une bonne question à se poser.
    Je ne connais pas WOW, donc je ne sais pas exactement si le programme est adaptable ou non.

Le vraie soucis, c'est plutôt de savoir que propose exactement ce programme.
    S'il s'agit d'un bot qui va automatiser par exemple le refus de la demande d'ami + ajout de blacklist automatiquement ou si il va intervenir plus profondément dans le jeu (j'y connais rien mais j'imagine que pour empêcher que les joueurs de tel niveau ne nous contact pas, c'est que ça doit intervenir quelque part en amont dans les données).

Dans l'esprit, étant donné que ça ne donne pas d'avantage IG pour le joueur et que ça enlève une épine du pied, je me dit pourquoi pas.

Le fait que par contre, SE n'est pas d'accord avec ce genre de programme, faut voir si ça vaut le coup de se faire bannir.

En tout cas, il n'y a pas si longtemps, je recevais plusieurs murmures de GS par jours. Et depuis la nouvelle méthode de la demande d'amis beaucoup moins (voir pas du tout).
    Est-ce une évolution pour contrer la mise en BL ?

Dans tout les cas, pour le confort de jeu, c'est vrai qu'il faudrait vraiment qu'une solution soit trouvé. Que ce soit pendant les CS de quêtes ou autres, c'est une vraie plaie.
    (0)

Player
    Ahnthistik's Avatar
    Character
    Problematic Fav
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Waw dire ça au bout de 10 messages ça fait un sacré ratio de bêtises prononcées par message posté.
    (5)
    ♪♬ヘ( ̄ー ̄ヘ)♪♬

Player
    AltanRapsied's Avatar
    Character
    Altan Rapsied
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    Même moi je sors pas de connerie aussi grosse que ton égo. Et Ahn sait à quel point il a pu sortir ses gifs pour mes postes.
    (4)
    Last edited by AltanRapsied; 04-29-2015 at 06:16 AM.

Player
    Lovekill's Avatar
    Character
    Lovekill Murasaki'ai
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    Perso quand les addon seront disponibles, je préfère que SE me laisse intégrer ce genre de fonction moi même au lieu de me l'imposer. Donc je suis pour une liberté de décision.
    Par contre cela ne changera surement rien, puisque j'ai déjà croisé des bots level 50. Mais c'est sure que cela leur compliquerai légèrement la vie de devoir up leur bot pour spammer des invites.
    (1)

Page 2 of 2 FirstFirst 1 2

Tags for this Thread