Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 10 of 18

Thread: Add-on Bloqueur

Player
    Naelys's Avatar
    Character
    Nadtz Jhyzum
    World
    Moogle
    Main Class
    Archer Lv 56

Add-on Bloqueur

Bonjour, je risque d'attirer les foudres envers la communauté anti-addons, mais je vous vois venir ! Jeune pré-pubère que vous êtes.

Il ne s'agit pas d'un add-on qui changera votre gameplay ou qui vous fera le café, ou qui vous indiques l'emplacement des mobs hunters de rank S ... Oh wait !

Il s'agit en fait d'un add-on tout à fait révolutionnaire dans le monde de World of Warcraft. En effet, cet add-on a combattu les bot "sellgold" avec leur spam infini sur le chanel General et Commerce (/1 et /2 pour ceux qui connaissent).

Sur Final Fantasy 14, nous savons tous qu'il n'y a aucun chan General qui permet de relier la communauté entre-elle, ce qui nous laisse nous débrouiller par nos propres moyens (créer des LinkShells pour diverses raisons, parler de manga, pour de la vente d'objet, pour des hunts ou même pour y retrouver nos amis, sans pour autant être dans la même CL).
    (0)

Player
    Naelys's Avatar
    Character
    Nadtz Jhyzum
    World
    Moogle
    Main Class
    Archer Lv 56
    Alors les bot ont trouvés d'autre système. Celui de vous ajouter en ami. Malheureusement, Square Enix a trouver un système bien merdique (excusez-moi du mot) pour être en ami avec quelqu'un. Il vous faudra son autorisation avant de l'avoir dans votre liste. (Je ne vois pas en quoi ça me dérangerait d'être dans la liste d'ami de quelqu'un sans qu'il ait mon autorisation...) du coup, on se fait harceler de demande par ces vendeurs d'argent virtuel comme des conseillers Pôle-Emploi..

Sur World of Warcraft, il existe un add-on qui s'appelle "Badboy" cet add-on bloquera dans une liste de spam, automatiquement, toutes les personnes de niveau 1 (par défaut, et peut-être changé) qui vous wisperont. Ca peut aider quand vous campez quelqu'un et qui reroll dans votre faction pour vous insulter (vive la mentalité au passage) mais surtout, et parce qu'il a été conçu pour ça, bloquera les annonces sur le chan Général et Commerce et en Wisp, les bot lvl 1 qui passent leurs annonces.

Mon idée : Récupérer le code de Badboy et le transplanter sur FF14 de sorte à ce que les demandes d'ami des personnages niveau 1 (et plus, si ce projet venait à se concrétiser et qu'ils aient l'idée de monter niveau 2..) soient automatiquement rejeté sans même qu'on ait à faire un click droit.

J'ai reçu aujourd'hui 15 demandes d'ami, et je ne les blacklist même plus, tellement c'est inutile.

Je pense très sincèrement que les personnes anti-addon ne sont pas débile pour autant, et qu'ils ne cracheront pas sur cette idée (à moins qu'elles pensent que les harceleurs de vente d'argent virtuel, fait aussi partie du monde de Final Fantasy et qu'elles prennent un plaisir particulier à refuser toutes ces demandes).

Si nous sommes plusieurs à "plussoyer" cette idée, nous pouvons peut-être, demander à SE de faire le maximum pour prendre des mesures draconienne contre ces personnes-là (puisqu'ils ont l'air d'être à l'écoute des joueurs).

Quand pensez-vous ?

EDIT : Ce message m'a pris 5 minutes (réellement) bien que j'ai eu l'idée depuis un moment, de vous en parler sur le forum et connaître vos avis.

En l'espace de 5 minutes : http://www.noelshack.com/2015-18-143...015-164112.png

Voilà...
    (1)
    Last edited by Naelys; 04-27-2015 at 11:44 PM.

3. 04-27-2015 11:36 PM

Player
    reptiliane's Avatar
    Character
    U'melina Rhel
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Botanist Lv 80
    J'en pense que la majorité des personnes anti-addons sont des joueurs consoles avec pour raisonnement : "Je peux pas avoir d'addon sur ma console donc vous n'en aurez pas!"
    (1)

Player
    Naelys's Avatar
    Character
    Nadtz Jhyzum
    World
    Moogle
    Main Class
    Archer Lv 56
    Oui, mais le jeu étant pour PC en prio, les joueurs consoles n'ont pas leur mot à dire
    (0)

Player
    AltanRapsied's Avatar
    Character
    Altan Rapsied
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    Pourquoi se faire chier avec un add on. En gros ton idée pourrait se résumer a carrément interdire les demandes d'ami si le personnage n'est pas lvl2 ce que Square pourrait implanté naturellement s'ils approuvent. En soit c'est pas gênant même pour un nouveau joueur, c'est l'histoire de 4-5 quetes.
    (0)

Player
    Naelys's Avatar
    Character
    Nadtz Jhyzum
    World
    Moogle
    Main Class
    Archer Lv 56
    Sache juste que les chinois n'iront jamais pex

Et que sur wow c plus facile de monter les levels et qu'ils n'ont jamais fait ça.
    (0)

Player
    Exclusif's Avatar
    Character
    Exclusif Blue
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Quote Originally Posted by Naelys View Post
    Sache juste que les chinois n'iront jamais pex

Et que sur wow c plus facile de monter les levels et qu'ils n'ont jamais fait ça.
    Toi t'as pas du croiser les bots alors...Parce qu'il y en a plein de plus haut lvl que le lvl 10. Monter au lvl2 ça prend 1 minutes tout au plus. Qui plus est, les addons sont illégal pour le moment.
    (0)

Player
    reptiliane's Avatar
    Character
    U'melina Rhel
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Botanist Lv 80
    Quote Originally Posted by Exclusif View Post
    Toi t'as pas du croiser les bots alors...Parce qu'il y en a plein de plus haut lvl que le lvl 10. Monter au lvl2 ça prend 1 minutes tout au plus. Qui plus est, les addons sont illégal pour le moment.
    Y a pas d'addons pour l'instant vu qu'il n'y a pas de support d'addon pour le jeu. Tout ce qu'il y a ce sont des logiciels tiers et ils sont souvent illégaux dans tous les MMOs.
    (0)

Player
    Naelys's Avatar
    Character
    Nadtz Jhyzum
    World
    Moogle
    Main Class
    Archer Lv 56
    Ce que je propose, c'est des idées, vous me dites des choses que tout le monde sait déjà "add-on illégaux" "des bots sont level 10" je demande juste à exploiter un peu plus l'idée.
    (0)

Player
    MaouSama's Avatar
    Character
    Ylia Ster
    World
    Moogle
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Quote Originally Posted by Naelys View Post
    Oui, mais le jeu étant pour PC en prio, les joueurs consoles n'ont pas leur mot à dire
    Rien que pour ça le sujet mérite de couler.
    (2)

Page 1 of 2 1 2 LastLast

Tags for this Thread