Non c'est un problème global, jamais été résolu mais les devs sont au courant donc bon. On ne peut qu'attendre.Mais lol, sa fait presque un an qu'on a le problème qu'on en parle relativement souvent (j'ai déjà vu plusieurs post ici sur ça) et sa serai un bug typiquement européen ?
Stopper tout, on aura jamais de correctif![]()
Sa fait des mois qu'il y aurai du y avoir enquête et résolution du problème...
Last edited by Antipika; 09-07-2011 at 09:48 PM.
Antipika.
Deathsmiles II-X - Difficulty Lv.2+ (1CC/2LC ALL clear) : http://youtu.be/pjRuwv_-MlI?hd=1
Touhou 13 - Ten Desires (all clear) : http://www.youtube.com/view_play_list?p=PL194872B2BBA7CA67
Touhou 12.5 - Double Spoiler (all clear) : http://www.youtube.com/view_play_list?p=BD180E7054F3C1A2
Touhou 9.5 - Shoot the Bullet (all clear) : http://www.youtube.com/view_play_list?p=53B01AAE8A03BDD1
Touhou 8 - Imperishable Night (all clear) : http://www.youtube.com/view_play_list?p=7A5C1FF6BDAD1C1B
c'est dommage, qu'il reprennent pas l'idée du windower., un gars avait même proposer un code pour appliquer le mode fenêtré en full écran (ce qui reviens au même de jouer en plein écran), évitant ainsi les crash, en leur disant que ça prend 2 lignes de codes et facilement utilisable (sans aucun risque), je comprend pas pourquoi ça n'a pas été pris en compte encore...
Je crois que tu peux utiliser le Alt-tab en lançant FFXIV à partir de la plateforme Steam , quelqu'un pour confirmer ?
![]()
Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~
/cache Nexxus avant que les DEV ne l'attrapent pour la fouetter ^^
Le Alt-tab de steam c'est illégal aussi ?! pas toléré ?!
Lepour la![]()
![]()
Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~
Et fais attention à pas appuyer sur ta touches windows parce que t'auras le même résultat. Assez pénible sachant qu'elle est a coté du ctrl, utile lui pour les maccros....
ce sujet avait déjà été aborder il y a déjà plusieurs semaines sur le topic Mode plein écran.
J'ai la réponse qu'avait donné Youmukon sur ce sujet:
Pour ma part voici mes réponses suite a sa réponseBonsoir,
Je profite de ce fil pour rappeler à toutes et à tous que la diffusion de logiciel tiers agissant directement sur le client de jeu FINAL FANTASY XIV est prohibée sur ces forums. Revendiquer l’utilisation de tout logiciel tiers n'est pas non plus autorisée (sanction allant jusqu'à la suspension définitive). L'utilisation de tels logiciels peut aussi conduire à la fermeture de votre compte de service FINAL FANTASY XIV.
Cela inclut entre autre les logiciels apportant des modifications au mode plein écran. En cas de doute concernant l’utilisation d’un logiciel ou d’un outil pouvant avoir un impact sur le jeu, je vous invite à prendre directement contact avec un maître de jeu. (Voir : Assistance en jeu)
Enfin pour des raisons de sécurité, il est vivement déconseillé de télécharger tout logiciel distribué via les forums. Si un lien publié par un autre membre vous paraît suspect, n’hésitez surtout pas à le rapporter directement aux maîtres de jeu en utilisant le bouton situé en bas à gauche du message correspondant.
Je vous remercie d’avance pour votre compréhension et coopération !
Alors que Square-Enix fasse le nécessaire pour corrigé le bug direct X qu'ils ont volontairement laissé(ou plutôt programmé) qui fait planter le client au moindre alt+tab ou lorsque l'UAC de Windows se déclenche(vu que je le vois pour ma part depuis la bêta ouverte).
La, on est dans l'obligation de devoir passer par des programme soi disant tier(surtout que Steam n'as rien de logiciel illégal). A la limite, les joueurs honnêtes qui utiliserai Steam pour avoir un mode plein écran sans risque de crash du client risquerai de se faire ban parce qu'il y a eu un choix totalement stupide venant de l’équipe de développeur/direction. Va-t-on devoir subir encore longtemps les idées stupides qui sont sois disant la pour lutter contre le booting et les RMT mais qui font plus chier les honnêtes joueurs que d’être bloquant pour le reste.Je me base sur le fait que ce sois-disant bug, comme dis dans mon précédent post existe au moins depuis l'open bêta ce qui veut dire depuis plus d'un an, donc soit il y a une énorme négligence de la part des développeurs, soit il a été volontairement laissé. J'irai même a la limite affirmer que c'est une fonction qui a été programmé volontairement car c'est le tout premier programme Windows ou je vois ça.
Considérer Steam comme logiciel tiers serait un peu du foutage de gueule.
Soit-on rappeler à SE qu'ils utilisent Steam pour vendre l'Ultimate Collection de FFXI et que l'on doit créer un compte Steam pour jouer à The Last Remnant sur PC.
Sinon comment on pourrait lancer FFXIV depuis Steam vu qu'il le vende pas encore.
C'est simple dans ta bibliothèque de jeux tu fais ajouter une application non steam et tu as accès a ta liste d'amis, au navigateur internet etc qui plus est Steam est une application totalement légale je le fais d'ailleurs pour tous mes autres jeux non steam.
Ca règle pas le problème de Alt + Tab qui fait toujours planter le jeu et ca permet pas d'avoir accès au bureau, mais c'est déjà pas mal.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.