Bonjour à tous
ATTENTION RISQUE DE SPOIL, A VOIR UNIQUEMENT SI VOUS AVEZ TERMINER L'EPOPEE
Trailer Heavensward de la Fc Esuna
Merci d'avance pour vos commentaires (positif ou négatif)
Nikami Niko'san
Bonjour à tous
ATTENTION RISQUE DE SPOIL, A VOIR UNIQUEMENT SI VOUS AVEZ TERMINER L'EPOPEE
Trailer Heavensward de la Fc Esuna
Merci d'avance pour vos commentaires (positif ou négatif)
Nikami Niko'san
C'est plutôt pas mal ! Par contre c'est dommage que ça soit super sombre tout le temps =o
(Et la musique est meilleure que le trailer originel, tu me diras, c'est pas bien dur de faire mieux. *out*)
♪♬ヘ( ̄ー ̄ヘ)♪♬
La musique est bien choisie, la mise en scène est pas mal du tout.
Mais le truc sur lequel je dis non c'est la typo :<
J'aime pas du tout comment le texte se joint à la vidéo (ça ce casse et ça ce remet..... ça s'en va et ça revient, c'est fait de tout petit rien !), et la couleur violette/bleue du texte est pas génial.
Sinon c'est bien :3
One day, The Doctor will appear in my garden, and I will travel with him !
(I'm not insane, my mother had me tested!)
Génial ! J'aime bien. Je suis pas expert en vidéo donc je peux pas dire ce qui cloche ^^ En tout cas bravo ^^
"il peut arriver que les décisions de l’équipe de développement ne correspondent pas toujours exactement aux attentes des joueurs."
Naoki_Yoshida
Elle est pas bien choisie, elle est passe partoutLa musique est bien choisie
two steps from Hell-Heart of courage : une musique sympathique mais sur-utilisée dans les videos de joueurs. dommage, je préférerais toujours l'originalité.
Sinon, le reste est assez bien réalisé![]()
Les séquences de vidéos sont bien choisis et le texte qui va avec.
Par contre je ne suis pas fan des transitions et de la typo ainsi que sa couleur. Quelque chose de plus discret aurait pu faire l'affaire !
Le filet dorée qui bouge sous le texte est assez désagréable à remuer quand on lit le texte. ^^
Le dernier petit point, c'est la faute "Làouoù l'aventure continue" ! Rien de bien méchant, je suis le premier à en faire.
Bon travail sinon !![]()
J'ai rien à ajouter de plus que ce qui a été déjà dit (surtout le côté parfois trop sombre, un peu plus de luminosité aurait été appréciable) sinon beau boulot vraiment ^^
Au moins ça évite de s'embêter avec les droits d'auteur![]()
Bravo pour la vidéo, le rendu est très sympa
Seul bémol pour moi (qui a été souligné un peu plus haut), à certains moment l'image est vraiment très très sombre donc on ne voit pas grand chose, c'est dommage.
Sinon belle réalisation![]()
Midona Heartilly - BLM/SCH
Ragnarok
Si je peux me permettre peut être rajouter une scène de toute votre CL ( au moins 8) face à Vishap et y incruster le "venez nous rejoindre" ^^
"il peut arriver que les décisions de l’équipe de développement ne correspondent pas toujours exactement aux attentes des joueurs."
Naoki_Yoshida
Il y as pas assez de lalafell sur cette vidéo.
Et puis comme c'est Niko qui l'a faite, ben j'aime pas![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.