Results 1 to 5 of 5
    Player
    JohnDoe_'s Avatar
    Character
    Astragale Fairclough
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 30

Comment devenir Surineur ?

Bonsoir,

Désolé à l'avance si un poste du même sujet a déjà été poster car je n'en ai pas trouver.

Je suis nouveau en jeu et j'aurais voulu savoir comment débloquer la classe Surineur. J'ai cherché un peux partout sur internet mais je n'ai encore une fois pas trouver, tout le monde à des versions différente pour comment procéder et j'aimerais savoir laquelle est la bonne.

Merci
    (0)

Player
    Sag's Avatar
    Character
    Luna Espandi
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 80
    http://fr.finalfantasyxiv.com/lodest...877c8f52200f0d

L'Entrepont, Limsa Lominsa (8, 16), Lonwoerd
    Avoir atteint le niveau 10 de la discipline de la guerre choisie au début de la partie.

Je pense que ça ira comme ça ! (et c'est là que j'ai zappé un truc xD)

(EDIT : ben tiens, copier/coller les prérequis du tableau de quête ne suffit pas en fait, même si cette quête me semble logique à faire, merci voisine du dessous)
    (0)
    Last edited by Sag; 04-26-2015 at 05:06 AM.

Player
    BellaEyria's Avatar
    Character
    Reede Rehw-nong
    World
    Omega
    Main Class
    Pugilist Lv 2
    Bonjour,

tu dois d'abord monter n'importe quelle classe niveau 10 et faire sa quête de classe niveau 10 (je te conseille de prendre une classe qui commence à Limsa Lominsa, Arcaniste ou Maraudeur, pour pouvoir devenir Surineur le plus vite possible. Pugiliste serait certes un bon choix puisque tu auras besoin d'un pugiliste niveau 15 pour devenir Ninja par la suite, mais étant donné que cette classe ne commence pas à Limsa Lominsa tu vas devoir faire pas mal de quête de l'épopée avant de pouvoir accéder à cette zone (c'est une île) et donc pour pouvoir devenir Surineur)

Une fois la quête de classe niveau 10 faite, tu dois aller à Limsa Lominsa L'Entrepont x8,y16 (là où il y a la guilde des pêcheurs) et prendre la quête du roegadyn devant la porte

[EDIT] Je crois que disciple de la magie peut aussi faire l'affaire, étant donné qu'il faut juste apparemment avoir accès aux Tenues et donc pouvoir prendre une classe secondaire. A vérifier du coup
    (0)
    Last edited by BellaEyria; 04-26-2015 at 05:11 AM.

Player
    JohnDoe_'s Avatar
    Character
    Astragale Fairclough
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 30
    J'ai commencer par un Arcaniste c'est disiple de la magie ca ? Je vais devoir allé à la guilde des Maraudeur pour changer alors !

Je vais faire ça, merci pour vos conseil !
    (0)

Player
    Elnyx's Avatar
    Character
    Elnyx Icewind
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 80
    En fait il te suffisais de regarder un peu plus bas dans le topic où tu as créé ton poste et tu aurais trouver ta réponse ^^