Page 9 of 9 FirstFirst ... 7 8 9
Results 81 to 90 of 90
    Player
    Bilinguis's Avatar
    Character
    Gerhild Rhong
    World
    Bahamut
    Main Class
    Dragoon Lv 100
    Selon un certain japonais qui a interrogé M. Yoshida,...

"La suite de la ZW n'existe vraiment pas et une toute autre série de quêtes la remplacera à partir du 3.1. On aura un petit avantage si on a déjà fait la zw. Il faut penser à ceux qui ont galéré pour ça et moi même (Yoshida), j'ai la zw."

C'est une autre source que celle de Seisui.
    (0)

Player
    reptiliane's Avatar
    Character
    U'melina Rhel
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Botanist Lv 80
    Ouais, Yoshida quand il a vu le temps qu'il allait passer sur sa relique il a fait un .additem
    (0)

Player
    Rx50Pro's Avatar
    Character
    Shi Novak
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Quote Originally Posted by Bilinguis View Post
    Selon un certain japonais qui a interrogé M. Yoshida,...

"La suite de la ZW n'existe vraiment pas et une toute autre série de quêtes la remplacera à partir du 3.1. On aura un petit avantage si on a déjà fait la zw. Il faut penser à ceux qui ont galéré pour ça et moi même (Yoshida), j'ai la zw."

C'est une autre source que celle de Seisui.
    Ca confirme bien tout les soupçon !

1] La ZW va nous bien nous servir jusqu'au 60, comme Yoshi l'avais promis.
    2] C'est peut être pas une suite de la ZW mais c'est à moitié lié ! Donc non, la ZW actuel n'ai pas obsolète (et je vais me dépêcher de la finir histoire d'avoir l'avantage pour la prochaine relique)
    (0)
    Last edited by Rx50Pro; 05-10-2015 at 07:27 AM.

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Si on résume, actuellement, on a :
    arme poetiques
    arme relique
    arme craft
    arme primordiale

Sauf erreur de ma part, l'ancienne relique et la nouvelle relique seront indépendantes l'une de l'autre (l'ancienne serait nerf afin de permettre le "glamour") et la nouvelle est prévue pour la 3.05 ou 3.1.
    Les nouveaux jobs n'auraient pas de relique.

D'un côté, l'ancienne relique serait nerf pour permettre le glamour, mais de l'autre, elle donnerait un avantage pour commencer la relique 3.0 pourtant présentée comme indépendante.

Me viennent alors quelques doutes et questions :
    Pourquoi créer une nouvelle relique pour les anciens job et pas les nouveaux?
    Si la relique 3.0 est indépendante de la 2.0, rien ne s'oppose à une relique pour les nouveaux jobs, d'autant que même si elle implique de farmer, ses possibilités de personnalisation ne sont pas inintéressantes, bien au contraire.
    Seuls ceux ayant la zeta auront-ils un avantage ou cela est-il valable pour tous ceux qui l'ont commencée?
    Auquel cas, l'hypothèse suivante m'est venue :
    la nouvelle relique pourra être commencée indépendamment de l'ancienne, qu'elle soit commencée ou non. Pour ceux qui le voudraient, une "astuce" (fusion d'objet) permettra de transformer l'ancienne relique en nouvelle. L'avantage d'une fusion serait de permettre la transformation de la relique, quel que soit le niveau.

On pourrait alors avoir quelque chose comme ça :
    atma -> atma 3.0 = atma+10 = animus = nouvelle relique "atma" (ils changeraient le nom, mais c'est pour clarifier la comparaison)
    animus -> animus 3.0 = animus+10 = novus = nouvelle relique "animus" (idem)
    etc.

Ça maintiendrait une certaine équité entre les joueurs.

Reste la lacune qu'il n'y ait pas du tout de relique pour les nouveaux jobs. Sauf si Yoshida a seulement voulu dire qu'il n'y aurait pas de relique 55 pour les nouveaux jobs, ils auront aussi une relique mais directement et seulement la 3.0 (supposée 65). Pour cela il faudrait savoir quelle question lui a été posée en japonais et quelle a été sa réponse en japonais, il pourrait y avoir des doubles sens et ambiguïtés difficilement traduisibles mais pourtant bien présents.

A moins bien sûr, autre hypothèse, qu'ils ne suppriment l'aspect personnalisation de la relique, auquel cas le glamour prendrait tout son sens, ainsi que cette idée d'une relique qui apporte un avantage (mais conduit à sacrifier certaines personnalisations lors du passage en version 3.0. A ce moment là le nerf peut être très significatif et mon hypothèse caduque : si on en est seulement à l'atma, il vaudra mieux directement passer à la relique 3.0. Reste l'investissement pour la novus qui serait difficile à avaler s'il vaut mieux laisser tomber et passer à la relique 3.0).

En bref, pour savoir il faudrait savoir concrètement ce qu'il en est... on risque donc de ne savoir réellement qu'à la sortie de la 3.05 ou la 3.1 XD
    (0)
    Last edited by Eldevern; 05-10-2015 at 04:48 AM.

Player
    Rx50Pro's Avatar
    Character
    Shi Novak
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Oui, indépendante mais offre une sorte de liaison pour ceux qui la termine avant l'extension.

L'ancienne (actuel) va être nerf pour le skin, sauf que ceux ayant terminé la ZW, auront un avantage (encore inconnu) pour commencer la nouvelle en 3.1.

Les nouveaux job pas de relique 2.0 mais auront bien une relique à la 3.1 !
    (0)

Player
    yotsuffy's Avatar
    Character
    Yot Suffy
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 90
    Ouais! j'ai ma Nirvâna!

J'ai troqué un truc qui éclairait plus que les Champs-Elysées à noël pour le vieux sapin crevé qui reste 15 jours après

Mais J'ai eu du bol! 1.4%?! la vache c'te chance!
    (0)
    Last edited by yotsuffy; 05-11-2015 at 01:24 AM.
    Steady 60fps everywhere? Post your CPU/GPU/Limit!
    1080p60 cheap pc build
    https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/308449-1080p60-cheap-pc-build?p=5146847&viewfull=1#post5146847

Player
    Hik0's Avatar
    Character
    Seijuro Hiko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by yotsuffy View Post
    Mais J'ai eu du bol! 1.4%?! la vache c'te chance!
    c'est juste un troll de la dev team,
    AFAIK personne n'a jamais miss et si queqlu'un avais miss ca se saurait il y aurais 12M de rage topic que c'est de la m.... etc
    (0)

Player
    AltanRapsied's Avatar
    Character
    Altan Rapsied
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    C'est effectivement du troll comme le vieux qui parle de farmer 1947490184 atmas, c'est juste pour se foutre de nous parce qu'ils savent tres bien comment ca nous a fait chieeer
    (0)

Player
    yotsuffy's Avatar
    Character
    Yot Suffy
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 90
    Alors j'ai eu une méga chance mais c'était prévu
    Le coup des âtmas, franchement... Comme si on allait dire: "Merci!!!!! Merci de pas nous faire faire ça!!!!!! Z'êtes troooooooop gentiiiiiils!!!!"
    (0)
    Steady 60fps everywhere? Post your CPU/GPU/Limit!
    1080p60 cheap pc build
    https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/308449-1080p60-cheap-pc-build?p=5146847&viewfull=1#post5146847

Player
    Hymeraphis's Avatar
    Character
    Hymeraphis K'jayt
    World
    Moogle
    Main Class
    Dancer Lv 80
    Bah je le pense... J'ai trouvé les atmas sympa ^^'
    *pas taper*
    (1)

Page 9 of 9 FirstFirst ... 7 8 9