Page 5 of 10 FirstFirst ... 3 4 5 6 7 ... LastLast
Results 41 to 50 of 91

Hybrid View

Player
    yotsuffy's Avatar
    Character
    Yot Suffy
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 90
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    c'est une réflexion que tu peux te faire pour n'importe quel jeu vidéo, à vrai dire.
    Oui, c'est un peu la norme.
    ça ne m'a pas dérangé sur Borderlands, vu qu'on croise plein de coffres et que le jeu est bien barré.
    ça m'a gavé sur WKC2 quand, alors que je devais composer avec un RNG bieeeen crade, d'autres joueurs avaient simplement des sauvegardes modifiées (pour jouer en ligne!)
    Ici, ça me gave paske je sais que chaque étape, en plus d'être loooongue, demande en plus d'être méga chanceux où chômeur ou rentier. Et que l'arme n'est même pas la BiS.
    (0)
    Steady 60fps everywhere? Post your CPU/GPU/Limit!
    1080p60 cheap pc build
    https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/308449-1080p60-cheap-pc-build?p=5146847&viewfull=1#post5146847

Player
    Hymeraphis's Avatar
    Character
    Hymeraphis K'jayt
    World
    Moogle
    Main Class
    Dancer Lv 80
    Quote Originally Posted by yotsuffy View Post
    Ici, ça me gave paske je sais que chaque étape, en plus d'être loooongue, demande en plus d'être méga chanceux où chômeur ou rentier. Et que l'arme n'est même pas la BiS.
    Des gens dans ma cl ne jouent que le weekend (et pas forcement longtemps certain jour) ça ne leur empêche pas d'avoir leur zêta depuis bien 1 mois maintenant... les chômeurs (comme tu dis) ou autres personnes qui ont beaucoup de temps en jeu, on plusieurs reliques zêta
    (1)

Player
    AltanRapsied's Avatar
    Character
    Altan Rapsied
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    Quote Originally Posted by yotsuffy View Post
    Et que l'arme n'est même pas la BiS.
    En l'occurence elle est mieux que la BiS, puisque tu peux mettres les meme stats que la BiS et même les améliorer. Mais c'est rentable lorsque tu l'as faite en février ! Puisque dans 1 mois et demi poubelle.
    (0)

Player

Quote Originally Posted by AltanRapsied View Post
    En l'occurence elle est mieux que la BiS
    La formule prête à sourire quand on sait ce que veut dire "BIS"
    (2)

Player
    Hymeraphis's Avatar
    Character
    Hymeraphis K'jayt
    World
    Moogle
    Main Class
    Dancer Lv 80
    Quote Originally Posted by AltanRapsied View Post
    En l'occurence elle est mieux que la BiS, puisque tu peux mettres les meme stats que la BiS et même les améliorer. Mais c'est rentable lorsque tu l'as faite en février ! Puisque dans 1 mois et demi poubelle.
    3.0 :

3.1 :

Après... pensez ce que vous voulez...
    (2)

Player
    yotsuffy's Avatar
    Character
    Yot Suffy
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 90
    Bah si j'avais été plus (cou)rageux sur ma relique, elle serait sûrement complète.
    J'ai eu du mal à me remettre au jeu et j'ai tout repris à zéro en septembre, histoire de jouer. Ma relique actuelle grimpe au fur et à mesure de mon courage: des mois sans rien, des jours à fond. Et c'est bien là le problème: il faut plus de courage que d'envie pour faire la relique.
    (0)
    1080p60 cheap pc build
    https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/308449-1080p60-cheap-pc-build?p=5146847&viewfull=1#post5146847

Player

une façon de fidéliser le joueur, à vrai dire, même si ils nerfent les précédentes étapes pour ne pas rendre le tout insurmontable aux nouveaux venus
    (1)

Player
    yotsuffy's Avatar
    Character
    Yot Suffy
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 90
    Le nerf est une bonne chose, j'en ai bien profité pour les âtmas! En plus qu'ils sont devenus stackables, ce qui n'était pas le cas au début. Clairement le jour et la nuit entre l'épreuve au début, faite pour décourager les joueurs, et maintenant, pas réellement pénible.
    (0)
    1080p60 cheap pc build

Player
    Hymeraphis's Avatar
    Character
    Hymeraphis K'jayt
    World
    Moogle
    Main Class
    Dancer Lv 80
    On va me jeter des cailloux, mais l'étape de la novus est de loin bien plus chiant que farmer des atma... Même l'étape pour avoir la zodiaque (125) peut être vraiment plus chiante avec les deux donjons bas niveau.
    Quand il s'agit de leveling tout le monde fait des aléa, mais pour avoir 12 petits cristaux tout le monde vient râler... c'est assez moche...
    Maintenant tu fais un aléa = un atma... Ce qu'ils avaient en tête à la base est complétement tomber à l'eau avec ce double up des atma... Car oui à la base les atma étaient là pour donner un peu de vie à des zones délaissés par des joueurs qui passait uniquement par certaine map soit disant "plus rentable" en terme d'xp.
    (0)

Player
    Xenjio's Avatar
    Character
    Ryseth Ombra
    World
    Moogle
    Main Class
    Ninja Lv 52
    Quote Originally Posted by Hymeraphis View Post
    Maintenant tu fais un aléa = un atma...
    Si seulement.. Parfois j'ai l'impression de pas avoir ma relique sur moi alors que des gens de ma CL l'ont farmer à une vitesse... Je pense que de toute façon il est plus intéressant pour des gens fraichement 50 de farmer les accès à Shiva EX plutôt qu'autre chose.
    (0)

Page 5 of 10 FirstFirst ... 3 4 5 6 7 ... LastLast