Page 2 of 9 FirstFirst 1 2 3 4 ... LastLast
Results 11 to 20 of 90
    Player
    Enilli's Avatar
    Character
    Enilli Vesta
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    tu perd de la tune oui et non parce que la zeta reste l'arme la plus opti avant la 3.0 alors les raideur l'utilise pour raider.
    ca veux dire que c'est pas perdu mais utiliser pour opitmiser son dps / heal / tanking ^^
    Sans oublier un skin assez sympa ^^
    (0)
    Last edited by Enilli; 04-27-2015 at 05:57 AM.

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    les équipements ilvl 130 seront valables jusqu'au lvl 55, donc la relique zodiaque (ilvl ???) ne sera pas obsolète trop rapidement, si ?
    (0)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Player
    Alkel's Avatar
    Character
    Alta Kelma
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Quote Originally Posted by Mylee View Post
    les équipements ilvl 130 seront valables jusqu'au lvl 55, donc la relique zodiaque (ilvl ???) ne sera pas obsolète trop rapidement, si ?
    tout ce qui n'aura pas d'utilité au lvl60 sera mécaniquement obsolète le jour de la release.
    C'est pas comme si les joueurs vont rester des semaines au lvl55.
    (0)
    Compagnie libre Storm, serveur Ragnarok
    http://www.stormffxiv.com

Player

ça va quand même booster notre leveling, le rendre moins difficile. On pourra en effet s'attaquer à de gros gibiers et tracer notre chemin sans stagner afin de farmer un donjon pour se stuffer. Mais oui, ça durera pas.
    (1)

Player
    Seisui's Avatar
    Character
    Seisui Hyotsuki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Je pense qu'on ne lit pas les mêmes choses.
    Les 3 nouveaux jobs n'auront pas la relique actuelle
    Rien ne les empêche d'avoir l'avantage que la Zêta nous offrira pour aller plus vite dans la quête de la prochaine relique 3.1.
    Faut penser haut fait du personnage, et non pas Zêta du job.
    Ce n'est pas parce que tu n'as pas de Zêta Astromancien que tu n'auras pas le bonus de quête quand tu commenceras sa relique 3.1, si t'as le HF c'est bueno.

Après pour l'obsolescence dû à l'extension, oui, c'est d'une logique affligeante. On aura la nouvelle relique pour la 3.1 après aussi ! o/
    (0)

Player
    Myhm's Avatar
    Character
    Myhm Dargonys
    World
    Odin
    Main Class
    Warrior Lv 60
    Je n'ai pas continué de la farmer car j'attendais une information la-dessus lors d'une lettre ou d'un évènement. Du coup je ne vais pas m'y mettre, ça fait cher le glam!
    A mons avis, il n'y aura pas d'utilité à cette arme car j'imagine mal les joueurs retourner la farmer à la 3.0 en vue de la 3.1... Après.. ce n'est que mon avis...
    (0)

Player
    Hymeraphis's Avatar
    Character
    Hymeraphis K'jayt
    World
    Moogle
    Main Class
    Dancer Lv 80
    Ça dépendra du nerf possible lié à cette saga du zodiaque. Si pour avoir une zeta ça se transforme en 2h de jeu, c'est largement faisable que les joueurs 3.0 fasse une relique.

Car oui, vous avez oublier un point c'est le nerf qui a été annoncé, on ne sait pas à quel degré il va être ni même sur quel quête exactement il sera (vous doutez d'ailleurs vous même sur ce point à cause de l’appellation)

Je continue de penser que la relique qu'on possède aura son rôle à jouer à l'extension. Et que la relique des nouvelles classes arriveront juste en 3.1.
    (2)

Player
    Myhm's Avatar
    Character
    Myhm Dargonys
    World
    Odin
    Main Class
    Warrior Lv 60
    La problèmatique c'est que la majorité des joueurs conseille à ceux qui ne l'ont pas terminée de ne pas la faire au vue de l'extension. D'un autre côté on a très (trop?) peu d'informations à ce sujet mais un léger soupçon qu'il y ait une utilité...
    C'est un choix difficile, bien que rien que pour le mirage, l'arme relique mérite d'être terminée! Et pour le prestige aussi vu le temps passé dessus.
    (0)

Player
    Seisui's Avatar
    Character
    Seisui Hyotsuki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by Hymeraphis View Post
    Et que la relique des nouvelles classes arriveront juste en 3.1.
    Oui c'est ce qui a été annoncé officiellement et ce que j'ai mis quelques posts au dessus.
    (0)

Player
    Naelys's Avatar
    Character
    Nadtz Jhyzum
    World
    Moogle
    Main Class
    Archer Lv 56
    J'ai fait la quête Atma en 2h.

Le mot "nerf" prend tout son sens.
    (0)