Je lance le sujet si des âmes japonisante passe dans le coin ^^
Donnez nous les infos please
![]()
Je lance le sujet si des âmes japonisante passe dans le coin ^^
Donnez nous les infos please
![]()
"il peut arriver que les décisions de l’équipe de développement ne correspondent pas toujours exactement aux attentes des joueurs."
Naoki_Yoshida
Vivement que le benchmark soit à disposition!
Oh purée la transcendance du DRG O.O
Edit: Si j'ai bien compris le Benchmark (compatible DX11) sera dispo lundi 16h heure japonaise (9h pour nous je crois).
(J'essaie de mettre ce que je comprend et je récupère sur le fofo en anglais aussi donc pas taper si je me trompe hein :3)
ilvl mini drop par les nouveaux donjons sera plus bas que 130.
Si j'ai bien compris on aura une quête de job tout les 2 lvl a partir de 50 (donc surement plus de 3 nouveaux skills sur chaque job).
Avec les nouveau skills nos rotations actuelles vont changer et ajustement des skills existants.
Le SMN verra beaucoup de changement.
Les 3 nouveaux job n'auront pas de relique zodiaque et les quêtes zodiaque seront beaucoup nerfées.
Plus de places sur les servants (surement des servants en plus y'a des rumeurs sur un servant gratos sur le fofo anglais, a prendre avec des pincettes donc).
Augmentation du lvl max du chocobo.
Le pvp en arène sera modifié à la 3.x (en gros pas à la sortie quoi).
Nouvelles attractions et ajustements du Gold Saucer.
20 nouvelles cartes au Triple Triad et d'autres encore plus tard.
1 nouveau raid 24 à la 3.1.
https://www.youtube.com/watch?v=RGOIF_7vuLw > vidéo du benchmark![]()
Last edited by Nanwaro; 04-25-2015 at 08:59 PM.
http://tinyurl.com/l5nbhtw
Sympas le benchmark ça donne envie de jouer
"il peut arriver que les décisions de l’équipe de développement ne correspondent pas toujours exactement aux attentes des joueurs."
Naoki_Yoshida
J'espère qu'ils ont rework la lb du monk aussi sinon j'oserais plus lb![]()
Au vu du Bench, j'ai l'impression que l'arène de Bismark ce sera à l'intérieur de lui.
En tout cas, ça donne fichtrement envie.
J'espère juste que demain, lors du deuxième live, ils lâcherons quelques infos de plus.
Personnellement l'arrivée du machiniste au début de la vidéo m'a mis dans un état que je ne vous conterais point afin d'épargner vos chastes oreilles.
Ils nous font un remake de Jonas, on aurait du deviner . ça risque d'être drole s'il essaie de nous éjecter
Chouette benchmark en tout cas.
Un peu déçu par Alexander qui avait une animation pas terrible et pas aussi impressionnant que sur les artworks, j'espère me tromper.
La tribu des hommes chouettes a une ambiance écossaise, c'est assez sympa.
Les petites bestioles qui se baladent tranquillement en famille, c'était assez marrant aussi.
Le coeurl semble être un mega alea, non ?
Et la dernière scène, on a l'impression d'un raid, mais ça a pas l'air du raid 24, bizarre. (j'aime bien la musique d'ailleurs, elle est épique)
Last edited by uryell; 04-25-2015 at 02:45 PM.
La video a une sale qualité :'(
Mais sinon tres tres sympa
Awé joli la LB DRG :x
Last edited by Eizenjhar; 04-25-2015 at 03:22 PM.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.