Results 1 to 3 of 3

Hybrid View

Player
    Kotae's Avatar
    Character
    Umi Kotae
    World
    Moogle
    Main Class
    Rogue Lv 49

Question sur HeavensWard !

Bonjour

Je n'es pas trouvé la bonne section où posez cette question alors je la pose

J'ai réserve l’extension chez Micromania, ils m'ont donné une fiche avec un code, je l'es rentré. Maintenant on m'a dit que je recevrai un code pour l'accès anticipé.

Donc du coup Micromania devra me passer la boite de l'extension avant l'accès anticipé ? (Je demande au cas ou j'aurai mal compris ^^')

Merci a ceux vont répondre c:
    (0)

Player
    spellsnare's Avatar
    Character
    Zarli Rexil
    World
    Gilgamesh
    Main Class
    Bard Lv 79
    non tu va rentrer un code a partir de ce site (ton code micromania qu'ils ton donner autrement dit) que SE a créer spécialement pour l'extension : https://preorder.na.finalfantasyxiv.com/na il vont te donner ta clé pour l'early access et ils vont t'envoyer ton code a rentrer dans la station mog mais présentement la clé qu'il te donne est inactif elle va être disponible dans le coin du 15 mai 2015 et quand tu auras rentrer ta clé que micromania t'aura donner aux site que j'ai spécifier tu devrai recevoir une confirmation via e-mail pour ton code donc je te suggère de le flagger pour pas tu le perde dans tes e-mail ou si tu le supprime panique pas tu peux toujours accéder aux site de précommande pour revoir ton code selon les dire de Square Enix et de monsieur Yoshida-san mais je suis aller voir ta fiche de personnage Est-ce que tu comprend que tu ne pourra pas accéder a l'extension avant d'avoir compléter ton épopée (story mode) de la 2.0 a la 2.55
    (0)

Player
    Kotae's Avatar
    Character
    Umi Kotae
    World
    Moogle
    Main Class
    Rogue Lv 49
    Déjà merci de m'avoir répondu x)) J'avais perdu espoir .. XD

Oui je suis au courent :x Je remonte un perso que j'ai crée hier après midi, je suis déjà 23 je monte au plus vite et puis si j'ai pas accès c'est pas grave je l'aurai un jour ^^ C'est juste pour histoire d'avoir l'extension et d'y accède en avance c:
    (0)