Results 1 to 5 of 5

Thread: idée de craft

Player

idée de craft

bonjour a tous ,
    pourquoi le craft est il si ennuyant?
    c'est limite desesperant de voir des gens clicker sur "ENTER","ENTTER","ENTER",..... en regardant un film
    le craft merite une attention comme les combats (omg c'est moi qui dis sa )
    on pourrait vachement ameliorer le craft en mettant comme sur un DS par exemple :
    on commence le craft avec un objet et les objets se placent au fur et a mesure
    ex on veut faire un chapeau de chasse brun(tanneur ) au lieu de totu debaler d'un coup, autant mettre les objets un par comme sa : on commence la synthese avec une etoffe de chanvre brun ,puis en pleine synthese un carré apparait sur l'ecran(n'importe ou et aleatoirement ) o uets ecrit une touche (ex : la touche w) des que ce carré apparait il faut clicker sur w ( ou tout autre touche ecrite) plus on met de temps avant de clicker sur le bouton inscrit et plus les chances de reussites diminuent (une jauge a coté de la lettre indiquera le temps de craft restant)
    au debut du craft on pourrait choisir entre standart ,(normal) rapide,(moins de temps entre les apparitions des lettres) et astudieux (c'est sa le nom? ) plus de temps entre les jauges mais moins de temps sur la jauge et une plus grande perte en cas d'echec/retard.

Sa attirerait l'attention sur le craft, le rendrait moins aleatoire(sans dec' la c'est que de la chance avec le systeme de craft actuel --' ) et plus amusant
    de plus la diificulté augmente selon le niveau (lvl 15 qui fait un craft lvl 15 bah y'a 3 sec entre deux etapes(lettres ) et 5 sec pour le faire ,si il fait un craft lvl 1 y'aurai bah 5 sec entre les etapes et 8 pour craft tandis que un craft lvl 50 fait par un lvl 15 bah y'a 2 sec entre les etapes et meme pas 1 sec pour taper sur le bouton

voila totu j'espere que ce sera pris en consideration et que sa ameliorera le craft qui est pour le moment ennuyant
    (1)

Player

idée intéressante, perso je pensais pour rendre le craft vraiment prenant à la réalisation d'un système où il faut valider plusieurs touches.
    De même que ton système, on choisirais la façon de réalisé notre item : "standard", "rapide" ou "audacieux" puis ça définirais la vitesse de défilement des touches à valider comme dans un jeu de rythme sur console style DDR (dance dance révolution). Avec ce genre de système les gens arrêterez peut-être de regarder Dawson en craftant lol. mais le veulent-ils vraiment ?
    Pour l'histoire d'un lvl 15 qui réalise une synthése 50 par la seule force de ses réflexes au clavier ou à la manette ... je n’approuves pas vraiment l'idée.
    (0)

Player

bah la déjà c'est du a la chance
    après avec même pas 1 sec y'a pas beaucoup de chance pour arriver a clicker
    hors plus tu met de temps (en pourcentage du temps complet ) a clicker plus tes chances baissent
    donc en 1 fraction de seconde les chances diminuent grandement
    ce qui fais que un lvl 15 n'a aucune chance pour réussir (voir 1% )
    pis c'est pas une question de "les gens le veulent ils vraiment " moi perso le craft sa m'interresse pas
    mais sa pourrait etre bien en l'ameliorant
    ff14 n'est pas de la musculation de doigt ou un passe-temps pendant la pub d'un film
    tu y joues sérieusement ou tu n'y joues pas .
    c'est comme si que tu me disais pourquoi faut-il réfléchir avant de clicker sur une touche en combat ,d'ou le fait qu'il y'ai plus de combattant que de crafteur
    les crafteurs actuels ne craft (pour la plupart) que pour avoir eux même leurs flèches ou faire des Economies en temps et en argent
    les gens qui prennent plaisir a crafter ben on les oublie la et sa me déçois que sa soit si accès sur le combat ( et encore le combat c'est pas encore sa faut attendre la 1.19 pour voir un changement)
    donc il ne sagit pas de le vouloir car oui certains le voudront mais d'autres fainéants bah ils voudront pas c'est sur .
    (0)

Player
    Firhun's Avatar
    Character
    Horus Osiris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 70
    oui moi, je craft, je répare mes équipements et ceux des autres et ça c' est cool...
    (0)
    https://forrestimel.deviantart.com/art/Paladin-689451935

Player
    Kate's Avatar
    Character
    Kate Tair
    World
    Moogle
    Main Class
    Bard Lv 45
    Il up un vieux sujet, mais un sujet qui est pas idiot
    (0)