Results 1 to 10 of 134

Hybrid View

Player
    Bronagh's Avatar
    Character
    Mitsuyoshi Koko
    World
    Phoenix
    Main Class
    Summoner Lv 90
    864 tous serveur confondu
    66 sur mon serveur

Loin de moi l'idée de déranger mais ça fini par souler....

Pourriez pas interdire les MP jusqu'au niveau....30 ? nan mais vous voyez l'idée.....

Ou filtrer le mot. mais c'est tout de suite moins efficace.

Pis bonjour au passage....j'suis pas nouveau mais c'est galère pour se connecter ici !
    (0)
    Last edited by Bronagh; 04-21-2015 at 11:03 PM.

Player
    Mystfiz's Avatar
    Character
    Ixyria Chelewae
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Quote Originally Posted by Bronagh View Post
    864 tous serveur confondu
    66 sur mon serveur

Pourriez pas interdire les MP jusqu'au niveau....30 ? nan mais vous voyez l'idée.....

Pis bonjour au passage....j'suis pas nouveau mais c'est galère pour se connecter ici !
    marchera pas sachant que heavenward les nouvelle classe commence au lvl 30, si tu banni jusqu au lvl 30 les mp, les mecs vont creer direct des lvl 30 avec leurs nouvelles classes.

apres ils peuvent juste dire que les nouvelles classes de lvl 30 on un pres requis, celui d avoir deja une classe 50 pour creer un nouveau job.. mais bon la faut pas rever jamais ils feront ca.. pour les nouveaux joueurs qui viennent d acheter le jeu complet!
    (0)

Player
    Albireon's Avatar
    Character
    Sephylogia Albireon
    World
    Moogle
    Main Class
    Alchemist Lv 53
    Quote Originally Posted by Mystfiz View Post
    marchera pas sachant que heavenward les nouvelle classe commence au lvl 30, si tu banni jusqu au lvl 30 les mp, les mecs vont creer direct des lvl 30 avec leurs nouvelles classes.

apres ils peuvent juste dire que les nouvelles classes de lvl 30 on un pres requis, celui d avoir deja une classe 50 pour creer un nouveau job.. mais bon la faut pas rever jamais ils feront ca.. pour les nouveaux joueurs qui viennent d acheter le jeu complet!
    Les nouveaux Jobs sont déblocables qu'à Ishgard et tu n'as accès à Ishgard qu'après avoir fini toute l'épopée 2.X donc...avoir un perso déjà niveau 50 est une obligation indirect pour jouer aux nouveaux jobs ^^'
    Sinon les débloquer que via une quête au niv20 suffirait à les ralentir fortement déjà (les comptes gratuit ne vont pas au-delà en prime) ou faire en sorte qu'ils ne puissent MP que des personnes amis jusqu'au niveau 21. Et empêcher totalement les requêtes d'ami...mouais mais bon c'est extrême pour un jeu communautaire comme façon de faire puis ils trouveront une autre solution au pire (genre spammer le canal dire/crier/hurler). Donc ça sert à rien d'être extrémiste dans les réponses IG (par contre dans les sanctions là ça se discute).
    (1)