Malheureusement on ne peut pas BL un personnage qui n'est pas connecté donc ça ne veut pas dire qu'ils sont bannis mais juste... pas connectés :/ (et puis ils ont tous le même nom sauf la fin donc ils créent constamment de nouveaux personnages pour ne plus être dans les BL...)
(je me trompe peut-être mais je suis à 90% sûre de moi)

J'espère vraiment qu'ils vont faire quelque chose pour ces demandes d'amis... d'ailleurs à chaque fois j'ai vraiment peur de me planter de bouton (heureusement qu'il y a la confirmation pour une fois!) parce que qu'est-ce qui se passe si on les accepte par erreur? Je ne vois que l'avantage d'envoyer des courriers par poste Mog en ajoutant en ami, alors il se passe quoi? notre boîte aux lettres est spammée de publicité? étant donné que je l'utilise vraiment beaucoup pour envoyer des trucs à mes amis j'espère que ça n'arrivera jamais parce que bonjour à la boîte pleine ^^

D'ailleurs j'ai remarqué un truc qui m'embête vraiment : si on accepte une demande d'ami et puis qu'un jour on décide (pour X raison) de retirer cette personne de notre liste d'amis : il n'y a que sur notre liste que cette personne est retirée, on est, nous, toujours sur la liste de la personne en question et elle peut toujours voir notre statut, où on est etc. J'aimerais vraiment que quand quelqu'un retire quelqu'un de sa liste d'amis ça retire les deux personnes des deux listes...