Page 13 of 14 FirstFirst ... 3 11 12 13 14 LastLast
Results 121 to 130 of 134
    Player
    Albireon's Avatar
    Character
    Sephylogia Albireon
    World
    Moogle
    Main Class
    Alchemist Lv 53
    Comme j'ai dit avant ça sert à rien d'être extrême dans les système anti-RMT, dans la répression p-e par contre mais pas dans la prévention, car y'a toujours un moyen de contourner, (exemple : limiter les spam d'ami au lieu d'interdire purement les demandes d'ami). Et en effet il n'y a absolument aucune raison qu'on ne puisse plus envoyer de demande d'ami d'une ancienne zone à une nouvelle... En plus ça créerait un gouffre encore plus profond entre ceux qui ont heavensward et ceux qui ne l'ont pas encore acheté, je pense que c'est pas la peine d'en rajouter de ce niveau là. Mais pour les zones de récoltes et l'économie c'est une très bonne chose d'avoir un mini 50 pour tout heavensward afin de contrer les bots par contre (à condition que SE s'en occupe bien) ^^
    (1)

Player
    Kyriuu's Avatar
    Character
    Kyriuu Nate
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    Plusieurs mois que ça dure et que Ggatm'Com spam toujours ma liste d'amis.
    Aujourd'hui je reçois genre une demande toutes les 5min....
    C'est compliqué d'empêcher ce pseudo comme nom possible dans la jeu ?
    Et pourquoi peut-on envoyer 150 demandes d'amis à la seconde ? C'est assez aberrant, ça semble assez simple de limiter le spam de demande d'amis (sachant qu'on ajoute rarement plus de 10 amis dans la même minute... voir la même journée).
    Je peux pas faire l'épopée sans être spammé... C'est assez chiant quand t'es en cinématique...
    (0)

Player
    yotsuffy's Avatar
    Character
    Yot Suffy
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 90
    Je rebondis, juste pour rappeler ça:
    Quote Originally Posted by Berttiax View Post
    Bonjour à tous,(...)
    Je me permet cependant de vous mettre en garde vous et les autres joueurs ayant l'opportunité de lire ce message, si vous accepter ces demandes, il se peut que ces personnages en profitent pour vous envoyer du courrier Mog, vous rendant immédiatement suspects et potentiellement coupables de RMT mettant en danger de ban votre compte Square Enix.
    (...)
    -GM Berttiax

ps: je vous jure... nous ne sommes pas des bots !
    Je suis tombé dessus un peu par hasard, et je pensais le faire... ça m'a douché!
    (0)
    Steady 60fps everywhere? Post your CPU/GPU/Limit!
    1080p60 cheap pc build
    https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/308449-1080p60-cheap-pc-build?p=5146847&viewfull=1#post5146847

Player
    Dragoniks's Avatar
    Character
    Dem'uba Aura
    World
    Odin
    Main Class
    Thaumaturge Lv 86
    Quote Originally Posted by yotsuffy View Post
    Je rebondis, juste pour rappeler ça:

Je suis tombé dessus un peu par hasard, et je pensais le faire... ça m'a douché!
    C'est le monde à l'envers ....
    Donc si par hasard a force de recevoir des demandes on en accepte une car on a appuyé trop vite sur le bouton, on peut devenir suspect et être ban .....
    Tandis que Gtacom continu à spammer tout le monde ....

C'est chouette ça.
    (1)
    "il peut arriver que les décisions de l’équipe de développement ne correspondent pas toujours exactement aux attentes des joueurs."

Naoki_Yoshida

Player
    yotsuffy's Avatar
    Character
    Yot Suffy
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 90
    C'est pas d'être amis avec eux le problème, mais de recevoir un courrier mog d'eux. C'est ça qui nous ferait passer pour de potentiels consommateurs de RMT et nous ferait risquer un ban.

Question à SE: si on est ami avec plein de RMT spammers, dans l'espoir de bloquer les nouvelles demandes, et qu'on reçoit des courriers mog d'eux, est-ce que supprimer ces courriers sans les ouvrir est possible et détecté par vous? (Histoire pour nous de démontrer notre innocence automatiquement.)
    (1)
    Steady 60fps everywhere? Post your CPU/GPU/Limit!
    1080p60 cheap pc build
    https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/308449-1080p60-cheap-pc-build?p=5146847&viewfull=1#post5146847

Player
    Rubion's Avatar
    Character
    Osira Opala
    World
    Excalibur
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    Je pense pas non plus qu'ils ban à l'aveuglette, suffit pas de recevoir un message ou d'être "ami" avec un RMT, surtout que maintenant ils sont forcément au courant des pratiques de RMT d'ajouter des joueurs en ami, donc ils sont d'autant plus prudent, vous inquiétez pas ils savent faire la différence entre un compte RMT, un compte de joueur "honnête", un compte de joueur qui achète des gils etc...(sinon ils n'auraient plus beaucoup de joueurs)

J'irais même plus loin, mon beau frère et moi on s'est fait hackés une fois par des golds farmer sur WoW, ils avaient tout vendu et carrément utilisés nos personnages pour farmer du "gold", hop requête et on a récupéré nos comptes tels qu'ils étaient avant le hack (avec même un petit bonus) et pas de ban ni rien, ils voient l'activité des comptes et comparent, ils ont des stats, et en cas de problème, y a toujours la requête possible avec vérification d'identité du titulaire de compte etc...comme dans tout bon MMO qui se respecte, y a des gardes fou.

J'pense que le message du GM c'est juste un avertissement, y aura forcément suspicion, mais après vérifications, y a plus de doutes à mon avis.
    (1)
    Last edited by Rubion; 06-16-2015 at 06:40 PM.

Player
    LucyHan's Avatar
    Character
    Lucy Han
    World
    Moogle
    Main Class
    Carpenter Lv 60
    vous cherchez encore a avoir des réponses ?

Beaucoup de proposition ont vu le jour sur ce topic mais aucun message des "hommes en rouge" à part pour supprimer des posts (oui quand on rentre dans le vif du sujet il aime pas)

Perso j’arrête de demander vu l’engouement générale sur cette problématique de la part de SE et les réponses que nous avons en retour la seule chose que je constate c'est le "j'men foutisme générale" autour du sujet donc messieurs a part vous mettre en /occupé et devenir injoignable aucune solution

Merci
    (0)

Player

tu ferais mieux de lire le patch note avant de parler, lucyhan
    (1)

Player
    LucyHan's Avatar
    Character
    Lucy Han
    World
    Moogle
    Main Class
    Carpenter Lv 60
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    tu ferais mieux de lire le patch note avant de parler, lucyhan
    La limitation sur le fait d'acheter un mois supplémentaire ne bloquera pas :/ malheureusement
    (1)

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Quote Originally Posted by Rubion View Post
    snip
    M'est arrivé la même chose sur Guild Wars 2. Pareil, on m'a rendu mon compte. Mon perso avait plus une thune par contre il était vachement bien stuffé
    (1)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Page 13 of 14 FirstFirst ... 3 11 12 13 14 LastLast