Hello,

J'ai une petite question que je me pose depuis un bon moment, et je n'ai pas trouvé de réponse malgré mes recherches.

En Juin devrait enfin sortir le client natif pour MacOS, ce qui devrait en théorie permettre de jouer directement sur le système de base, et donc normalement de gagner un peu en stabilité/perfs.
Ce que je me demande, c'est si on joue déjà actuellement (en bootcamp, sous Windows donc), est-ce que le passage en client Mac se fera via un nouveau compte de service (à payer donc, genre ce qu'on vécu les joueurs PS3-PS4), ou simplement par un client à télécharger et qui fonctionnerait avec le compte de service Windows existant?

Parce que vu que ma moitié joue sur macbook pro, si le "switch" s'avère payant (ou irréversible...pas trop envie non plus de la switcher définitivement vers un client Mac qui risque de connaître des maladies de jeunesse, surtout juste avant l'extension...je tiens à ma survie perso ), ben je crois qu'elle resterait alors dans la config actuelle (ce qui serait quand même dommage, mais bon).

Sorry pour le pavé (je m'attends déjà aux "réponses" ^^), et surtout j'espère que la réponse n'était pas juste sous mon nez (pourtant, promis, j'ai creusé...)