Results 1 to 4 of 4
    Player
    Anthrax132's Avatar
    Character
    Xander Dazkar
    World
    Shiva
    Main Class
    Summoner Lv 60

Client MAC - Service différent?

Hello,

J'ai une petite question que je me pose depuis un bon moment, et je n'ai pas trouvé de réponse malgré mes recherches.

En Juin devrait enfin sortir le client natif pour MacOS, ce qui devrait en théorie permettre de jouer directement sur le système de base, et donc normalement de gagner un peu en stabilité/perfs.
    Ce que je me demande, c'est si on joue déjà actuellement (en bootcamp, sous Windows donc), est-ce que le passage en client Mac se fera via un nouveau compte de service (à payer donc, genre ce qu'on vécu les joueurs PS3-PS4), ou simplement par un client à télécharger et qui fonctionnerait avec le compte de service Windows existant?

Parce que vu que ma moitié joue sur macbook pro, si le "switch" s'avère payant (ou irréversible...pas trop envie non plus de la switcher définitivement vers un client Mac qui risque de connaître des maladies de jeunesse, surtout juste avant l'extension...je tiens à ma survie perso ), ben je crois qu'elle resterait alors dans la config actuelle (ce qui serait quand même dommage, mais bon).

Sorry pour le pavé (je m'attends déjà aux "réponses" ^^), et surtout j'espère que la réponse n'était pas juste sous mon nez (pourtant, promis, j'ai creusé...)
    (0)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Ouep faudra payer

$-$
    (0)

Player
    Midona's Avatar
    Character
    Midona Heartilly
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 60
    Bonjour à toi

Comme indiqué par lololink il faudra payer, il ne s'agira pas d'un simple transfert de données comme c'était le cas avec la campagne de migration gratuite ps3 / ps4 mais de la sortie du jeu sur un nouveau support (MAC). Ta compagne devra donc acheter la version mac si elle souhaite jouer au jeu sur son MAC même si elle dispose de la version du jeu PC ou PS4 par exemple.
    (0)

Midona Heartilly - BLM/SCH
    Ragnarok

Player
    Anthrax132's Avatar
    Character
    Xander Dazkar
    World
    Shiva
    Main Class
    Summoner Lv 60
    Erf, même si j'avoue que je m'y attendais un peu, la réponse pique un peu