Results 1 to 4 of 4
    Player
    Alchameth's Avatar
    Character
    Alchameth Azimech
    World
    Zodiark
    Main Class
    Gladiator Lv 50

Une suite au Carnet d'Exploration?

Bonjour,

Avec toutes les informations qui tourne depuis quelques mois sur Heavensward, j'ai peut-être raté celle-ci:
    -Le Carnet d'Exploration va-t-il continuer avec l'arrivée d'Heavensward?

Je trouve cette feature très intèressante (malgré que parfois très tordu) et j'ai pris beaucoup de plaisir à le faire en CL et a débloqué mon Apkallu Nain. Mais j'ai l'impression que peu de joueur se sont penchés dessus et du coup, je me demande si les Dev vont prendre le temps de rajouter de nouvelles entrées...

Des infos?
    (0)

Player
    Seisui's Avatar
    Character
    Seisui Hyotsuki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Hello,

Ceci à été confirmé dans la dernière letter live, il y aura bien une suite au carnet d'exploration. J'espère que ce sera bien plus étoffé avec l'accès aérien pour certaines zones d'ailleurs !
    Finaland en parle ici
    (0)

Player
    Hymeraphis's Avatar
    Character
    Hymeraphis K'jayt
    World
    Moogle
    Main Class
    Dancer Lv 80
    Les zones qu'on nous proposes, nous permettent de faire de magnifique screenshot... mais malheureusement les points sont vraiment trop contraignant... météo, lieu, heure... c'est pire que la pêche... Et je ne parle même pas de certain spot où tu as l'impression que si tu vas dessus, c'est purement un défaut graphique (coucou le site de déboisement ixal...)

C'est cool que cela continue mais... il faut vraiment prendre beaucoup de son temps de jeu pour au final pas énormément des choses : quelques histoires sur le lieu et un screenshot déjà mentionné au dessus.
    Avec heavensward on risque d'avoir des vues encore plus magnifique... mais à quel prix ? camper 1jour entier pour un spot ? :/
    (0)

Player
    Dragoniks's Avatar
    Character
    Dem'uba Aura
    World
    Odin
    Main Class
    Thaumaturge Lv 86
    Quote Originally Posted by Hymeraphis View Post
    Avec heavensward on risque d'avoir des vues encore plus magnifique... mais à quel prix ? camper 1jour entier pour un spot ? :/
    Du genre aller sur le petit rocher au fin fond du ciel par temps brouillard et éclair et voir Bismark se ballader dans les nuages entre 06h00 et 07h45 T_T
    (1)
    "il peut arriver que les décisions de l’équipe de développement ne correspondent pas toujours exactement aux attentes des joueurs."

Naoki_Yoshida