bonjour, j'aimerai connaitre vos avis sur les caractéristiques de mon moine, que voici:
http://hpics.li/394e68b
autre chose aussi, comment un joueur peux t-il connaitre mon niveau de dps ?
d'apres lui je suis a 120 dps
merci![]()
bonjour, j'aimerai connaitre vos avis sur les caractéristiques de mon moine, que voici:
http://hpics.li/394e68b
autre chose aussi, comment un joueur peux t-il connaitre mon niveau de dps ?
d'apres lui je suis a 120 dps
merci![]()
Bonjour,
de ce que je vois sur l'image tu as un stuff full martial 100 avec les reliques (80 ou 90 je sais pas) et on vois pas le coté gauche. D'un point de vue stats ton moine n'est pas optimisé (trop de viva pas assez de determination avec un cap précision T1-T9).
Pour ce qui est du DPS l'hypothèse la plus logique (vue que le logiciel principalement utiliser sur PC peut parse les joueurs de l'equipe/alliance et autre) est que elle t'as vu a l'oeuvre avec ton moine en donjon/raid et a regarder ton dps sur son logiciel de parse.
Je vais surement passé pour un imbécile mais je comprend pas pourquoi tout le monde fuit la Vivacité !
Le point fort du moine c'est d'avoir un DPS constant mais aussi d'être très rapide !
C'est donc bien une classe basé sue la force et la vitesse (Donc force et vivacité)
Je suis OK concernant la précision et le critique : C'est indispensable d'en avoir beaucoup.
Mais c'est pas plus judicieux d'augmenter la vitesse pour frappé plus rapidement et donc infligé plus de dégât ? Alors certes on augmente la consommation de PT mais avec des skill comme "Motivation" ou encore un PT song ou un ninja il y a moyen de contrebalancé cette surconsommation.
PS : Les parsers était toléré mais son officiellement interdit donc n'hésite pas a signaler quelqu'un qui te fait des reproches avec ce genre de chiffre a l'appuie !
Serveur CerberusLinkshell : Chroniques d'EorzeaYoutube : Final Fantasy Watchers
sur du contenu type coil , la viva n'est absolument pas une bonne idée, même en gérant ses pt correctement, avec trop de viva tu seras en manque. Cependant, pour être optimisé il ne faut pas bannir la viva totalement, il faut en avoir un minimum, mais je ne me souviens plus du tout du cap.
Pour un Moine, 120 DPS et avec ton équipement, je dirais que c'est comme si tu n'avais fait que de l'auto-attaque qui correspond à peu près à un tiers de ton DPS en temps normal (pure estimation)
Donc, deux possibilités :
- Le mec qui t'as dit ça ne sait pas lire un parser ou s'est trompé en te l'indiquant
- Il y a un (gros) problème dans ton cycle/positionnel/auto-attaque du Moine
En partant dans le sens de la logique, si vraiment il s'agissait du 2nd point, quelqu'un te l'aurais déjà fait savoir, donc je pense que les 120 DPS, c'est bidon.
Au pire des cas, tu peux toujours poster une vidéo de ton cycle sur poteau. Même sans chiffre, on sait voir si ton cycle colle ou pas.
je vais vérifier, mais 120 il me semble que c'est juste de l'auto attaque. Celui qui t'a dit ça est soit idiot, soit ne sait pas lire un parser, soit l'a mal configuré.
après tests, avec une arme i80 et ces stats :
je suis à 60 de dps en auto attaque
et 260 en faisant juste tous les sorts dans l'ordre, sans chercher à taper fort. Juste en utilisant les 6 coups à combo à la chaine. En cherchant à optimiser et en utilisant les CDs, ça pourrait monter à 340 sans problème.
Celui qui t'a dit ça a un problème avec son aprser ou a cherché à t'enfoncer
Last edited by Kuwagami; 03-09-2015 at 01:04 AM.
Merci pour les réponses,
@alex4815162342
Le joueur qui ma dit ça, et bien j’étais en pick-up pour ondin donc je n'ai malheureusement pas eu le temps de le signaler si ce type de logiciel est interdit.
@ "Sevigoth"
C'est bien l’équipement lvl i100 usée, accessoires compris arme i90(atma en cour) voici ma page http://fr.finalfantasyxiv.com/lodest...acter/6567470/
c'est vrai que la détermination ça manque un peu mai j'attends de voir l'arme, ou peu être augmenter mon i100 en i110,
@Vulpes_Viridis & Kuwagami
Difficile en défi primordial de garder un bon niveau de dps, sans avoir à subir de degat via les aoe.
je posterai une vidéo pour avoir plus de conseil
Celui qui t'as dit ça était un tank ? Si oui je l'ai déjà reporter la dernière fois que je suis tomber sur lui en PU sur Odin. Un sacré noob...
Last edited by MerleFanel; 03-10-2015 at 01:54 AM.
Oui le seul moyen "sûr" pour te donner un tel chiffre c'est d'utiliser un parser, ce qui est interdit si il l'utilise sur toi sans ton consentement et s'en sert pour te brimer, ceci mis à part je rejoint les autres, il doit avoir un problème lui ^^ à moins que pendant le combat tu te sois juste assis pour regarder lol, j'ai eu un pugiliste (oui pugiliste, pas moine) sur CT3 hier qui s'asseyait devant CoD en prétextant ne pas avoir besoin de taper... bref XD
Comme base je te conseillerais l'équipement MOI du TC3 qui est iLevel 120 et pour l'arme prends la relique ou une autre avec de la détermination et du critique. Je te conseillerais la relique car à un moment tu vas la personnaliser avec deux statistiques de ton choix (Détermination et critique conseillé).
Essaye de valoriser la précision et la vivacité avec tes pièces d'armure/accessoires. (Y)
Le must c'est d'avoir les accessoires iLevel 110 pouvant être craftés par l'orfèvre et qui peuvent être sertis. Gros avantage car tu peut vraiment mettre les statistiques indispensable pour le MOI dessus. Seul point négatif le prix si tu ne peux pas les crafter toi même.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.