Le machiniste arrive !
http://ffxiv.consolegameswiki.com/wiki/Machinist
Et il a des flingues !
Alors, heureux/heureuses ?![]()
Le machiniste arrive !
http://ffxiv.consolegameswiki.com/wiki/Machinist
Et il a des flingues !
Alors, heureux/heureuses ?![]()
A man does not have himself killed for a half pence a day or for a petty distinction. You must speak to the soul in order to electrify him. -Napoleon Bonaparte
Première classe que je vais tester dès que je jouerai à la 3.0.
Pourquoi ?
1) l'image du miqote avec son AF (?!!) est trop belle et me donne envie (comme avec le Dragon quoi)
2) dps distance "physique" comme barde et ayant un gameplay mou comme Dragon mais à l'air fun une fois pris en main.
3) bien que j'avais du mal à jouer Laguna notre tireur de FF8 et dans Dissidia (je crever souvent) c'est un style de jeu que je kiff bien.
Donc oui je suis heureuse.
encore un DPS ? On va encore pleurer, d'attendre 50 minutes pour entrer dans un dj.
A priori, ce DPS possédera une sorte de petite machine volante à ses côtés. Un peu comme les arcanistes/erudit.
De quoi faire du DoT en permanence ?
J'ai hâte![]()
A man does not have himself killed for a half pence a day or for a petty distinction. You must speak to the soul in order to electrify him. -Napoleon Bonaparte
Moi je pense que la tourelle sera plus un "soutien" et qu'elle ne tapera pas directement.
Oui mais bon, les joueurs ont une forte tendance à préférer monter une classe dps qu'une classe Heal ou Tank (Même si pour le coup, les DK vont pulluler je pense)
Parce que les gens veut jouer la facilité ?
Que les Paladins ici présents m'excusent d'avance, mais gérer son aggro avec 3 coups et des CD ça n'a rien de bien sorcier, comparé au fait de parfaitement optimiser et maintenir un cycle dps.
Donc la facilité, pas forcément, et ça dépend des points de vue![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.