Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 10 of 16
    Player
    Minou's Avatar
    Character
    Minou Minou
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 50

Le jeu plante lors du début d'un combat

Bonjour,

J'ai un souci : Lorsque je lance le jeu, tout va bien. Mais quand j'engage un combat, le jeu se fige et il ne se passe plus rien. Je regarde l'ennemi, il me regarde et puis c'est tout.
    Le pire est que je ne peux plus fermer le jeu, et je dois obligatoirement éteindre violemment le PC.

Quelqu'un sait d'où vient ce problème ?
    (0)

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Je veux pas dire de bêtises, mais tu dois avoir un fichier "erroné", je sais pas si c'est possible de faire une réparation sans tout réinstaller.

Je te conseil quand même de tenter une réinstallation, on est le week end, et tu n'auras de réponses que d'ici lundi.
    (0)

Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~

Player
    Minou's Avatar
    Character
    Minou Minou
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Ah mince, j'ai oublié de dire que j'ai déjà désinstalle - réinstallé ^_^
    (0)

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    J'imagine donc que le problème persiste toujours, ça m'a l'air d'un problème de synchronisation au serveur quand tu engage le combat (ou quand tu engage simplement, même sans cible ?).
    Peut être stupide ce que je vais dire, mais as tu des programmes en arrière plan susceptible de bloquer certaines choses ? (de type: firewall).

En en faisant un ctrl + alt + supr, ça fonctionne pas ? (pas de retour sous windows ?, t’utilise bien windows ?) l'écran se fige (image qui freeze) ?
    (0)
    Last edited by Nexxus; 09-03-2011 at 10:15 PM.

Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~

Player
    Minou's Avatar
    Character
    Minou Minou
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 50
    LE problème vient toujours au début d'un combat. Je donne un coup et PAF !
    En ce qui concerne les programmes, je n'ai rien de plus que d'habitude. Je vais tenter un formatage de mon DD et reinstallation de mon Win7 demain, on verra ce que ça donne.
    (0)

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    et "PAF" freeze ? Saccade ? l'espace à fait arrêt sur écran ? va pas reformater de suite, tente de désactiver des programmes en arrière plan, désactive l'UAC, désactive aussi ton firewall. et tente sans tout ça.

Si tu peux essayer de créer un perso en plus et tente d'engager le combat avec.

Edit: t'as ce soucis depuis quand ? une dernière mise à jour du jeu ? de windows ? d'un programmes ? de ton firewall ?
    (0)
    Last edited by Nexxus; 09-03-2011 at 10:26 PM.

Player
    Minou's Avatar
    Character
    Minou Minou
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 50
    En fait ce n'est pas un freeze, mais il se passe plus rien. On se regarde, le vent fait bouger mes cheveux mais c'est tout.
    J'ai déjà viré l'UAC, pas de firewall... Mais le coup du second perso c'est pas mal. Je vais tenter ça quand je termine mon boulot et je tiens au courant.
    (0)

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    ça me rappelle un peu les bug de l'alpha, sauf que c'était pas durant un combat mais en quasi permanence, lors d'une désynchronisation du serveur, on voyais toujours le canal de t'chat et les joueurs écrire dessus (on pouvais même écrire dessus), on pouvais toujours avancer dans le jeu mais on ne pouvais plus du tout interagir.

Alors soit ça viens de toi, soit ça viens du jeu (voir de ton perso).

Donc si ça viens de toi, si tu peux, essaye de te connecté sur un autre PC.
    Si ça viens du jeu (ou de ton perso) alors ce problème devrais persisté en te connectant avec ton perso sur un autre PC.

Si ça viens de ton PC, alors je ne saurait te dire vraiment ou se situe le problème, on à déjà retirer de la liste l'uac et le firewall.

Truc con, mais t'essayera de configurer les paramètres de la date et l'heure (clique sur l'horloge dans la barre des tâches) et de synchroniser l'heure. (je crois pas que ça viens de là, j'avais eu un problème avec l'horloge et ça m'a valu un boost de vitesse sur FFXI un jours...)
    (0)
    Last edited by Nexxus; 09-03-2011 at 10:47 PM.

Player
    Minou's Avatar
    Character
    Minou Minou
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Alors a priori j'ai trouvé d'ou venait le problème : De ma manette Xbox.
    Je viens de jouer au clavier et ça marche niquel.

Quelqu'un sait pourquoi la manette Xbox (qui est super bien compatible avec Win7) fait planter le jeu du coup ?
    (0)

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Ah bah j'ai pas pensé aux périphériques, peut être à cause des drivers de la manette qui sont installés (ou alors peut être qu'aucun drivers n'a été installé), tu devrais regarder sur le net si il existe plusieurs drivers accessible avec la manette xbox, et de tous les essayers (oublie pas de désinstaller si t'en installe un par dessus).

Ou alors c'est une mauvaise configuration des boutons, t'as pas du assigner les boutons comme tu le souhaitais.

En tout cas t'auras pas à reformater, c'est déjà ça
    (0)

Page 1 of 2 1 2 LastLast