Results 1 to 4 of 4
    Player

bloqué dans un trajet en bateau en boucle lorsqu'on pêche.

bonjour,

Date et heure : samedi 3 septembre 2011 entre 9h jusqu'à 9h47 GMT+2 (rangement de la canne)
    Fréquence : Une fois seulement (impossible à reproduire)
    Monde : Rabanastre
    Nom du personnage : Aloes Egaleos
    Nom du PNJ : Aucun
    Nom du monstre : Aucun
    Niveau Physique : 50
    Classe/rang de compétence : Pêcheur rang 20
    En équipe ou seul : Seul mais présence d'un autre joueur sur le bateau
    Race : Lalafelle
    Heure en jeu : 19h26
    Région et coordonnées : bateau entre Ul'dha et Limsa Lominsa

Etapes :

- embarcation sur le bateau juste après une tempête au port à coté de Ul'dha vers 9h GMT+2
    - sur le coté droit du bateau, je sors ma canne à pêche et ma nasse à appât pour pêcher.
    - Lorsque Limsa se rapproche, au bout d'un moment la côte disparaît pour réapparaître à l'horizon.
    - le problème semble s'être débloqué lorsque j'ai rangé ma canne : l'écran de chargement est apparu et je suis arrivé à bon port.

Donc à priori, le fait de pêcher bloque le jeu (pas d'essai avec un craft lambda). Auparavant, lorsque le joueur arrivait à bon port, il rangeait automatiquement son équipement pour laisser place à l'écran de chargement, ce qui ne semble plus être le cas aujourd'hui.

Cordialement.
    (0)

Moderator Ikamustat's Avatar
    Bonjour Shinblaze !

Merci d'avoir posté sur le forum officiel de Final Fantasy XIV. Afin de déterminer la nature de ce problème, nous avons besoin d'une information supplémentaire :

Pourriez-vous nous communiquer le nom de la canne à pêche que vous utilisiez lorsque ce problème est survenu ?
    (0)

Player

bonjour Ikamustat,

merci de votre réponse. La canne à pêche utilisée est : la canne à pêche en saule (canne de rang 12)

bon courage pour la résolution de c eproblème.

Cordialement,
    (0)

Moderator Ektakus's Avatar
    Bonjour Shinblaze !

Merci d'avoir rapporté ce problème sur le forum officiel FINAL FANTASY XIV. Nous sommes désolé que vous ayez rencontré ce problème empêchant le chargement de la zone Limsa Lominsa si vous utilisiez votre canne à pêche lors du trajet en bateau.
    Ce problème a été rapporté au service approprié afin qu'une enquête soit effectuée.

Nous sommes désolé pour la gêne occasionnée. Nous vous remercions pour votre coopération et compréhension.
    (0)