Results 1 to 4 of 4
    Player
    Mclyde's Avatar
    Character
    Ingrid Krimhilde
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Astrologian Lv 60

Version d'essai ----> Version complète ?

Bonjour,

J'ai téléchargé la version d'essai il y a quelques jours, et là je voudrais passer en mode payant pour avoir accès au reste du contenu.
    Cependant je pige rien à ce que je dois acheter pour simplement devenir abonné, y a 8 versions différentes du jeu. L'édition spéciale ne m'intéresse pas spécialement, je veux le plus simple possible.
    Et c'est quoi "FINAL FANTASY XIV : Heavensward" ? Quel rapport avec "FINAL FANTASY XIV : A Realm Reborn" ? Est-ce que j'ai besoins des deux ? Est-ce que c'est un truc à part ?
    (0)

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Heavensward est l'extention : nouvelles zones, nouveaux jobs, nouvelles races... le tout disponible à partir de Juin
    (0)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Player
    Idrae's Avatar
    Character
    Idrae Solstice
    World
    Cerberus
    Main Class
    Marauder Lv 71
    Si tu veut le truc le plus simple possible, c'est le "FINAL FANTASY XIV: A Realm Reborn " qu'il te faut. Tu peut le trouver assez facilement sur la boutique square enix.
    (0)

Player
    sephirotced's Avatar
    Character
    Sephirothced Jisatsu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 80
    il faut que tu achète simplement le jeu final fantasy XIV a realm reborn, plusieurs solution existent, soit une version simple, elle doit être à environ 10€ sur PC, soit une version collector un peu plus chère avec du contenu en plus dans la boite (comme par exemple un artbook ou autre et des objets exclusifs en jeu).
    heavensward est une extension du jeu (3.0), elle apporte la suite du scénario et du contenu supplémentaire pour ceux qui ont fini le scénario principal qui ce déroule de la mise a jour 2.0 à la mise a jour 2.55. aucune obligation de l'acheté immédiatement sachant que tu ne pourra pas y accéder avant d'avoir fini realm reborn
    (0)
    Guide de la pêche en mer => http://www.tutostation.fr/archive/2020/03/02/ffxiv-guide-peche-en-mer.html