Oui c'est Lucia. Je suis d'accord Aymeric n'aurais pas fait grand chose mais aurais surement calmé le jeu par la diplomatie, mais ce ne sont que des suppositions en connaissant le caractère de chaque figurants, mais cet fin bien que brutale me plait énormément.
Last edited by Fabounnet; 04-21-2015 at 02:38 AM.
Scusez-moi de dévier et de revenir au sujet initial, mais il y a une question qui me taraude quand même : pourquoi vouloir du sang ? Pourquoi vouloir toujours plus de réalisme ?
J'voudrais pas faire ma vieille, mais quel est le problème avec les combats "propres" (par exemple, ceux de Matrix ; c'est un exemple que j'aime bien ressortir) ?
Avec tout ce qui se passe à la fin de l'épopée, vous trouvez toujours que ça fait bisounours ? (Pis quel est le problème à aimer une bonne ambiance bisounours ? <.<)
SI SI il y a du sang dans matrix. Si tu te rappelle bien il y a un combat ou ils se demandent si l'élu peux saigné et en blocant une lame ils s'apperçoivent quelque temps après que oui il saigne.Scusez-moi de dévier et de revenir au sujet initial, mais il y a une question qui me taraude quand même : pourquoi vouloir du sang ? Pourquoi vouloir toujours plus de réalisme ?
J'voudrais pas faire ma vieille, mais quel est le problème avec les combats "propres" (par exemple, ceux de Matrix ; c'est un exemple que j'aime bien ressortir) ?
Avec tout ce qui se passe à la fin de l'épopée, vous trouvez toujours que ça fait bisounours ? (Pis quel est le problème à aimer une bonne ambiance bisounours ? <.<)
Moi ce qui m'a le plus gêné c'est de voir un bras coupé qui ne saigne pas.... sauf si il a été rapide pour cautérisé la plait. Mais ça fais plaisir d'en voir sur la bande annonce. Après chacun ces gouts y en a à qui ça plait et d'autre pas.
Effectivement ! En même temps, c'est assez soft pour une parade de coup d'épée avec la main :P
Merci pour l'attaque directe, Silenwind. J'essayais juste de recueillir des arguments pour comprendre pourquoi les joueurs veulent du sang, de nos jours, alors qu'on a passé des dizaines d'années à jouer à des jeux qui n'en contenaient pas.
T'inquiète au bout d'un moment on fait même plus attention, il fait partie des murs.
♪♬ヘ( ̄ー ̄ヘ)♪♬
pas forcement du sang, mais un traitement plus sombre du scénario.
Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV
combat propre? je comprend pas... je veux dire si on se bats forcement ca saigneras. ok FF14 reste plus ou moins cool de ce coté la.... mais faut arreter de faire son tartuffe.
C'est pas le désire du vouloir du sang pour sang mais une question de logique un mec perd son bras sa saigne a moins d'avoir le bras sectionné par une épée enflammer ou un sabre laser. Après pour moi ce n'est pas vraiment gênant. Par contre ce qui gênant c'est faire le final de la quête cuisinier après avoir finis l’épopée.
Oui le problème c'est que FFXIV a un design assez réaliste et je trouve que le fait de voir un bras tomber sans la moindre goutte de sang rend très très bizarre.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.