Page 6 of 6 FirstFirst ... 4 5 6
Results 51 to 60 of 60

Hybrid View

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Quote Originally Posted by Rayelle View Post
    Aymeric et Fiona(?)
    La Hyuroise s'appelle Lucia de mémoire
    (1)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Player
    Fabounnet's Avatar
    Character
    Oneko Zunaneko
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 60
    Oui c'est Lucia. Je suis d'accord Aymeric n'aurais pas fait grand chose mais aurais surement calmé le jeu par la diplomatie, mais ce ne sont que des suppositions en connaissant le caractère de chaque figurants, mais cet fin bien que brutale me plait énormément.
    (0)
    Last edited by Fabounnet; 04-21-2015 at 02:38 AM.

Player
    Naginata_Nayos's Avatar
    Character
    Naginata Izanagi
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 80
    Scusez-moi de dévier et de revenir au sujet initial, mais il y a une question qui me taraude quand même : pourquoi vouloir du sang ? Pourquoi vouloir toujours plus de réalisme ?

J'voudrais pas faire ma vieille, mais quel est le problème avec les combats "propres" (par exemple, ceux de Matrix ; c'est un exemple que j'aime bien ressortir) ?

Avec tout ce qui se passe à la fin de l'épopée, vous trouvez toujours que ça fait bisounours ? (Pis quel est le problème à aimer une bonne ambiance bisounours ? <.<)
    (1)

Player
    thepoeticboss's Avatar
    Character
    Thepoeticboss Dark
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by Naginata_Nayos View Post
    Scusez-moi de dévier et de revenir au sujet initial, mais il y a une question qui me taraude quand même : pourquoi vouloir du sang ? Pourquoi vouloir toujours plus de réalisme ?

J'voudrais pas faire ma vieille, mais quel est le problème avec les combats "propres" (par exemple, ceux de Matrix ; c'est un exemple que j'aime bien ressortir) ?

Avec tout ce qui se passe à la fin de l'épopée, vous trouvez toujours que ça fait bisounours ? (Pis quel est le problème à aimer une bonne ambiance bisounours ? <.<)
    SI SI il y a du sang dans matrix. Si tu te rappelle bien il y a un combat ou ils se demandent si l'élu peux saigné et en blocant une lame ils s'apperçoivent quelque temps après que oui il saigne.

Moi ce qui m'a le plus gêné c'est de voir un bras coupé qui ne saigne pas.... sauf si il a été rapide pour cautérisé la plait. Mais ça fais plaisir d'en voir sur la bande annonce. Après chacun ces gouts y en a à qui ça plait et d'autre pas.
    (0)

Player
    Naginata_Nayos's Avatar
    Character
    Naginata Izanagi
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 80
    Quote Originally Posted by thepoeticboss View Post
    SI SI il y a du sang dans matrix. Si tu te rappelle bien il y a un combat ou ils se demandent si l'élu peux saigné et en blocant une lame ils s'apperçoivent quelque temps après que oui il saigne.
    Effectivement ! En même temps, c'est assez soft pour une parade de coup d'épée avec la main :P

Merci pour l'attaque directe, Silenwind. J'essayais juste de recueillir des arguments pour comprendre pourquoi les joueurs veulent du sang, de nos jours, alors qu'on a passé des dizaines d'années à jouer à des jeux qui n'en contenaient pas.
    (5)

Player
    Ahnthistik's Avatar
    Character
    Problematic Fav
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by Naginata_Nayos View Post
    Merci pour l'attaque directe, Silenwind. J'essayais juste de recueillir des arguments pour comprendre pourquoi les joueurs veulent du sang, de nos jours, alors qu'on a passé des dizaines d'années à jouer à des jeux qui n'en contenaient pas.
    T'inquiète au bout d'un moment on fait même plus attention, il fait partie des murs.
    (2)
    ♪♬ヘ( ̄ー ̄ヘ)♪♬

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    pas forcement du sang, mais un traitement plus sombre du scénario.
    (0)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    combat propre? je comprend pas... je veux dire si on se bats forcement ca saigneras. ok FF14 reste plus ou moins cool de ce coté la.... mais faut arreter de faire son tartuffe.
    (0)

Player
    Fabounnet's Avatar
    Character
    Oneko Zunaneko
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 60
    C'est pas le désire du vouloir du sang pour sang mais une question de logique un mec perd son bras sa saigne a moins d'avoir le bras sectionné par une épée enflammer ou un sabre laser. Après pour moi ce n'est pas vraiment gênant. Par contre ce qui gênant c'est faire le final de la quête cuisinier après avoir finis l’épopée.
    (2)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Oui le problème c'est que FFXIV a un design assez réaliste et je trouve que le fait de voir un bras tomber sans la moindre goutte de sang rend très très bizarre.
    (1)

Page 6 of 6 FirstFirst ... 4 5 6