Seite 3 von 3 ErsteErste 1 2 3
Ergebnis 21 bis 23 von 23
    Player
    Character
    Hinto Sandtale
    World
    Lich
    Main Class
    Druide Lv 50
    J'ai toute confiance en mon raid-lead ! Ça sera en fait un soulagement. Je me sens un peu mal quand un loot tombe, que c'est mieux que ce que j'ai... mais mieux également qu'un autre... mais je ne sais pas ce qui est "BiS" ou pas... qui partira le plus souvent en raid...

Bref, je préfère que quelqu'un ait les clefs en main et l'intérêt général du groupe en tête.
    Bien entendu, ça peut causer des soucis... mais si on est pas sûrs du chef de groupe, 'suffit de ne pas participer.
    (1)

Player
    Character
    Sephylogia Albireon
    World
    Moogle
    Main Class
    Alchemist Lv 53
    Zitat Zitat von Gildrein Beitrag anzeigen
    De plus, pour les groupes composés de joueurs de manière aléatoire, le chef d’équipe peut décider d’organiser des enchères et de proposer l’objet au joueur en proposant le meilleur prix, en distribuant les gils aux autres membres de l’équipe.
    Hum ? (au moins ok ça rendra les gils et leur utilisation plus utile mais..?)
    (0)
    Geändert von Albireon (30.04.15 um 20:16 Uhr)

Player
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dunkelritter Lv 90
    ça sent la drame, ça

*se rappelle dyna sur FFXI, des mois à espérer un loot pour qu'enfin quand il arrive on annonce qu'un PU l'a acheté*
    (1)
    Zitat Zitat von llyllypy Beitrag anzeigen
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Zitat Zitat von llyllypy Beitrag anzeigen
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Zitat Zitat von Ezstundyl Beitrag anzeigen
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Seite 3 von 3 ErsteErste 1 2 3