Page 1 of 4 1 2 3 ... LastLast
Results 1 to 10 of 32
    Player
    Lovekill's Avatar
    Character
    Lovekill Murasaki'ai
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80

FFXIV V1, y a des idées à reprendre.

Salut à tous
    En voyant cette vidéo. https://www.youtube.com/watch?v=h1m0B_OTjsk
    Des souvenirs me sont revenues.
    Au faite, c'est triste de devoir le rappeler mais il va bien falloir car les irréductibles râleurs habituels que l'on connait tous très bien, vont se donner à cœur joie de contredire mes goûts et mes envies. Ce qui soit dit en passant est bien ridicule mais passons. Donc si tu n'aimes pas ce que j'aime, dis toi que c'est normal car ainsi est fait le monde, dis toi surtout que si tout le monde pensaient comme toi la vie sur terre serait bien maussade.

Donc pour en revenir au sujet initial.

J'aimerai voir le retour des :
    1- Blasons à côté des pseudos (Avec choix de les afficher ou pas et de filtres comme voir uniquement ceux de tes différentes Linkshell)
    2- Les effets de lumières et d'ombres aussi magnifiquent (Peut être avec la Directx11)
    3- Des mobs qui s’émiettent. Rappelez vous, dans la V1 quand l'on cognait un mobs à un endroit précis comme le dos, la corne, les pattes ect... celui pouvait éclater et du coup faire parti du loot. J'avais trouvé cette idée génial. Ca donnait plus de vie au combat qu'un simple barre d'HP qui diminue.
    4- Le Stoneskin, qui sortaient du sol pour se dresser devant le joueur. Je trouve cette animation de bien meilleur qualité.
    5- Les mouvements en avant du perso lorsqu'il lance une attaque afin de toucher le mob.
    6- Les distances de frappes selon les armes. Une dague ne devrait pas avoir la même porté qu'une Hache ou qu'une Spear. Ce changement permettrait de ne pas avoir tout le monde agglutiné aux même endroit au point de ne plus être capable de repérer son propre personnage.
    7- On pouvait absorber des attributs du mob comme l'attack, VIT, ect.. J'espère leur retour avec une classe de Buff Debuff. Genre tu absorbes Force et tu la remets sur toi, un perso du groupe ou tout le groupe.
    8- Les mobs en fin de vie ne bougeait plus de la même façon, (Tituber, boiter, épuisé ect...)
    Si d'autre idées de choses que vous aimeriez voir intégré dans FFXIV ARR vous vient en tête, postez les.

PS: rappelez-vous le titre de ce topic c'est Des idées à reprendre et non pas des idée que je n'aimerai pas revoir.
    (9)
    Last edited by Lovekill; 04-10-2015 at 06:20 PM.

Player
    Ahnthistik's Avatar
    Character
    Problematic Fav
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    (2)
    ♪♬ヘ( ̄ー ̄ヘ)♪♬

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    1. Bof, personnellement j'affiche déjà pas les barres de nom.
    2. C'est déjà plus ou moins prévu que le jeu s'améliore graphiquement au fur et à mesure des patchs.
    3.Girtab, dragon à 5 têtes, c'est déjà dans le jeu. La mécanique de la V1 était plutôt bof au final.
    6. Ça changerais rien et poserais un soucis d'équilibrage.
    8. Pareil ça pourrais créer des problème d'équilibrage avec les joueurs qui kitterais les monstres dès qu'ils sont affaiblis.
    (4)
    Last edited by lololink; 04-10-2015 at 06:26 PM.

Player
    Lovekill's Avatar
    Character
    Lovekill Murasaki'ai
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    Ça y est 2nd post et déjà la règle n'est pas suivit . Ici c'est ce qu'on aimerai voir intégré et non pas le contraire ^^

1 . C'est justement ton choix et le tien. Et comme cela serait paramétrable pourquoi l'interdire ? C'est toi qui choisira de l'afficher ou pas.
    2 . Donc oui comme tu le dis mais pour le moment si tu regardes la vidéo de démonstration du futur Directx 11 en ce sens on y voit pas une grande évolution. Mais je garde espoir.
    3 .Je parle des mobs en Général et ceux que tu cites sont des bosses avec des particularités que les autres mobs n'ont pas. ? De plus la perte d'une partie de leur corps à ces mobs n'implique en rien leur intégration dans le loot.

Stp essaies de rester dans le titre du topic et de citer des choses que tu aimais de la V1 si tu y a joué bien sure. Et oublies l'esprit de contradiction pour cette fois, merci.
    (1)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by Lovekill View Post
    Ça y est 2nd post et déjà la règle n'est pas suivit . Ici c'est ce qu'on aimerai voir intégré et non pas le contraire ^^

1 . C'est justement ton choix et le tien. Et comme cela serait paramétrable pourquoi l'interdire ? C'est toi qui choisira de l'afficher ou pas.
    2 . Donc oui comme tu le dis mais pour le moment si tu regardes la vidéo de démonstration du futur Directx 11 en ce sens on y voit pas une grande évolution. Mais je garde espoir.
    3 .Je parle des mobs en Général et ceux que tu cites sont des bosses avec des particularités que les autres mobs n'ont pas. ? De plus la perte d'une partie de leur corps à ces mobs n'implique en rien leur intégration dans le loot.

Stp essaies de rester dans le titre du topic et de citer des choses que tu aimais de la V1 si tu y a joué bien sure. Et oublies l'esprit de contradiction pour cette fois, merci.
    Je donne mon avis c'est tout... Moi ce que je voudrais revoir ce serait les mandats de groupe en tout cas.
    (7)

Player
    Eizenjhar's Avatar
    Character
    Sun Imladris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dancer Lv 90
    Le truc qui me manque de la V1 c'est l Occultiste avec ces absorb and co
    Les combots mages aussi
    L'openworld sans chargement ... Mais ca on peux s assoir dessus
    (0)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by Eizenjhar View Post
    L'openworld sans chargement ... Mais ca on peux s assoir dessus
    Bah avec la PS3 c'est mort c'est sûr mais les zones d'heavensward seront bien plus grandes, tu as de toute façon des chargements même avec de l'openworld total, il est juste pas fait via un écran noir mais du coup prend plus de ressources.
    (1)

Player
    Exclusif's Avatar
    Character
    Exclusif Blue
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Au faite, c'est triste de devoir le rappeler mais il va bien falloir car les irréductibles râleurs habituels que l'on connait tous très bien, vont se donner à cœur joie de contredire mes goûts et mes envies. Ce qui soit dit en passant est bien ridicule mais passons. Donc si tu n'aimes pas ce que j'aime, dis toi que c'est normal car ainsi est fait le monde, dis toi surtout que si tout le monde pensaient comme toi la vie sur terre serait bien maussade.
    Ouai donc en gros tu nous interdit de venir dire qu'on est pas d'accord avec tes idée parce que tu l'as décidé ? Depuis quand on a plus le droit de venir donner notre avis sur un sujet poster sur un forum ou tout le monde a le droit d'être ? De quel droit ? (Vient pas dire le contraire, t'as rembarré un autre joueurs deux poste plus haut.
    Pour la 3 c'est totalement irréalisable à moins de re fondre le système de combat à nouveau...
    pour la 6 ça poserait énormément de soucis et de désavantage pour les personnage à courte porté, le moindre mouvement du monstre l'empêcherai de le frapper du coup et en soit un tel réalisme dans un jeux n'a pas de sens sinon gâcher le plaisir des joueurs.
    Hors mis quelques fous qui ne prendrais jamais ces classes au combat très rapproché x)
    Et pour finir la 8, ce serait des rajouts relativement inutile vue la vitesse à laquelle les monstres tombe. Ca durerai tout au plus 5 sec, ces 5 sec ou tu vois de toute façon rien avec tout les effets de combats et ou t'as autre chose à faire que d'admiré le boss tituber. Et puis bon, on est pas dans monster hunter

Sinon à titre perso, j'espère qu'avec Dx11, la qualité visuel de l'eau reviendra comme la V1 x)
    (4)

Player
    yotsuffy's Avatar
    Character
    Yot Suffy
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 90
    Quote Originally Posted by Exclusif View Post
    Ouai donc en gros tu nous interdit de venir dire qu'on est pas d'accord avec tes idée parce que tu l'as décidé ? Depuis quand on a plus le droit de venir donner notre avis sur un sujet poster sur un forum ou tout le monde a le droit d'être ? De quel droit ? (Vient pas dire le contraire, t'as rembarré un autre joueurs deux poste plus haut.(...)
    Bah, euh...
    (...) PS: rappelez-vous le titre de ce topic c'est Des idées à reprendre et non pas des idée que je n'aimerai pas revoir.
    Les sujets dérivent toujours et il y aura toujours des gens pour ne pas respecter les demandes initiales (genre: "une question par post", etc.)

si je viens dire à Lovekill: "tes idées... bof!" je ne serai pas surpris qu'on me réponde que je suis hors-sujet!
    (3)
    Steady 60fps everywhere? Post your CPU/GPU/Limit!
    1080p60 cheap pc build
    https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/308449-1080p60-cheap-pc-build?p=5146847&viewfull=1#post5146847

Player
    Celef's Avatar
    Character
    Aranie Crowley
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 81
    Je n'ai pas jouer à la V1 mais j'ai entendu dire qu'à l'époque les éclats étaient fournis pour les mandats....voila un truc que j'aimerai bien, pour pouvoir monter mes crafts ^^

(punaise il revient de vachement loin ce jeu en fait oO)
    (0)

Page 1 of 4 1 2 3 ... LastLast