Salut à tous
En voyant cette vidéo. https://www.youtube.com/watch?v=h1m0B_OTjsk
Des souvenirs me sont revenues.
Au faite, c'est triste de devoir le rappeler mais il va bien falloir car les irréductibles râleurs habituels que l'on connait tous très bien, vont se donner à cœur joie de contredire mes goûts et mes envies. Ce qui soit dit en passant est bien ridicule mais passons. Donc si tu n'aimes pas ce que j'aime, dis toi que c'est normal car ainsi est fait le monde, dis toi surtout que si tout le monde pensaient comme toi la vie sur terre serait bien maussade.
Donc pour en revenir au sujet initial.
J'aimerai voir le retour des :
1- Blasons à côté des pseudos (Avec choix de les afficher ou pas et de filtres comme voir uniquement ceux de tes différentes Linkshell)
2- Les effets de lumières et d'ombres aussi magnifiquent (Peut être avec la Directx11)
3- Des mobs qui s’émiettent. Rappelez vous, dans la V1 quand l'on cognait un mobs à un endroit précis comme le dos, la corne, les pattes ect... celui pouvait éclater et du coup faire parti du loot. J'avais trouvé cette idée génial. Ca donnait plus de vie au combat qu'un simple barre d'HP qui diminue.
4- Le Stoneskin, qui sortaient du sol pour se dresser devant le joueur. Je trouve cette animation de bien meilleur qualité.
5- Les mouvements en avant du perso lorsqu'il lance une attaque afin de toucher le mob.
6- Les distances de frappes selon les armes. Une dague ne devrait pas avoir la même porté qu'une Hache ou qu'une Spear. Ce changement permettrait de ne pas avoir tout le monde agglutiné aux même endroit au point de ne plus être capable de repérer son propre personnage.
7- On pouvait absorber des attributs du mob comme l'attack, VIT, ect.. J'espère leur retour avec une classe de Buff Debuff. Genre tu absorbes Force et tu la remets sur toi, un perso du groupe ou tout le groupe.
8- Les mobs en fin de vie ne bougeait plus de la même façon, (Tituber, boiter, épuisé ect...)
Si d'autre idées de choses que vous aimeriez voir intégré dans FFXIV ARR vous vient en tête, postez les.
PS: rappelez-vous le titre de ce topic c'est Des idées à reprendre et non pas des idée que je n'aimerai pas revoir.