Results 1 to 9 of 9

Thread: Drop rate card

Player
    Byakuya54's Avatar
    Character
    Battosai Himura
    World
    Cerberus
    Main Class
    Archer Lv 50

Drop rate card

Slt a tous, comme beaucoup on du le remarquer le drop rate des cartes et abusif, certain diront qu'il faut de la difficulté mais n'oublions pas que y as aussi les monture a loot, les amures coil ou monde des tenebres, mascottes des tours et la sa y es c'est un grand cou de gueul car vraiment marre d'avoir des drop rate de merde "5 jours que je farme 12H /j pour la carte raubhan" avec 70% de victoire, 40 mog pour la carte du mog, 10 sastacha et toujour pas de carte, svp on eviter juste de dire c'est easy car les chanceux sans commentaire :@
    Donc ce message et dédié a SE regardez un peut plus les forums vous verrez que sa gueul de partout pour les drop rate il es temp de ce bougez le ... (je plein les personnes qui travail et qui on une vie de famille XD)
    (3)

Player
    Exclusif's Avatar
    Character
    Exclusif Blue
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...%C3%A0-Yoshida

T'avais le même poste juste au dessus hein... '-'
    Puis bon, il est temps que vous remarquiez au passage que le jeux est basé sur le RNG depuis le début, et je doute qu'il change. Avec ça je dois dire que je vois mal comment on peu faire du contenu qui dur sans rng de nos jours à moins d'avoir une équipe de 3-400 personne qui nous ponde du gros contenu tout les mois vue comment les joueurs dévorent les contenu ^^"
    (1)

Player

les prochains primo fonctionneront apparemment sur le principe des token (un peu comme les cristaux sur Shiva). A vrai dire, ça me fait un peu peur, vu ce que racontent les joueurs v1 qui ont expérimentés ce système. Parce que si c'est pour remplacer le RNG par un grind infame, je préfère encore jouer à la loterie. J'espère donc que ça restera correct et que ça permettra de focus quelques objets convoités plus facilement que par le RNG (ceux qui veulent la panoplie risquent par contre d'y passer plus de temps)
    (0)

Player
    AquaRyu's Avatar
    Character
    Aqua Ryu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    Le truc un peu dommage sur la V1, c'est que les tokens étaient aussi basés RNG, et que certains ont eu carrément toutes les armes avant d'avoir assez de tokens pour en acheter ne serait-ce qu'une
    (0)

Player
    Hik0's Avatar
    Character
    Seijuro Hiko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by AquaRyu View Post
    Le truc un peu dommage sur la V1, c'est que les tokens étaient aussi basés RNG, et que certains ont eu carrément toutes les armes avant d'avoir assez de tokens pour en acheter ne serait-ce qu'une
    rectification: ils ont eu toutes les armes (certaine 2* ou plus) sauf celle de leur main classe.
    (0)

Player
    Dragoniks's Avatar
    Character
    Dem'uba Aura
    World
    Odin
    Main Class
    Thaumaturge Lv 86
    Quote Originally Posted by Hik0 View Post
    rectification: ils ont eu toutes les armes (certaine 2* ou plus) sauf celle de leur main classe.
    Je capte pas !!!!!
    Si ce sont des tokens qu'on récupère, ça veut dire qu'on peut les échanger ensuite contre l'arme de son choix non ???

Expliquez nous le système de la V1 ^^ qu'on sache si on doit être content ou avoir peur des maintenant. Car là vos message me font grave flippé car j'ai l'impression qu'il fallait des tokens spécifique à chaque arme ^^
    (0)
    "il peut arriver que les décisions de l’équipe de développement ne correspondent pas toujours exactement aux attentes des joueurs."

Naoki_Yoshida

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by Dragoniks View Post
    Je capte pas !!!!!
    Si ce sont des tokens qu'on récupère, ça veut dire qu'on peut les échanger ensuite contre l'arme de son choix non ???

Expliquez nous le système de la V1 ^^ qu'on sache si on doit être content ou avoir peur des maintenant. Car là vos message me font grave flippé car j'ai l'impression qu'il fallait des tokens spécifique à chaque arme ^^
    Le boss avait une chance de drop soit, une arme, un token, rien. je crois que l'objet allait directement dans l'inventaire en plus.
    (1)

Player
    AltanRapsied's Avatar
    Character
    Altan Rapsied
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    Moi ca va j'ai toutes les 5***** de PNJ en peu de temps (dont lightning), le Chevalier oignon et le Nuage des ténèbres, 5/7 poneys dont la plupart dès le 1er run. J'me plainds pas.

#connard #jaimelerng #troll #needaithonetgullfaxi #plusque11cartesdett #113mascottesdéjà
    (1)

Player
    Freud's Avatar
    Character
    Freudd Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by Dragoniks View Post
    Il y a eu 3 système sur la V1:

Le premier était qu'il y avait une chance pour chaque joueur d'avoir une arme aléatoire directement dans son sac.
    (système de merde).

Le deuxième (arrivé plus tard): Même chose que le 1er mais avec en plus une chance d'avoir un token (il fallait X token pour avoir 1 arme précise au près d'un NPC).

Le troisième et dernier (arrivé avec le dernier primo de l'époque): Toujours une chance de voir une arme aléatoire finir dans le sac d'un joueur mais les tokens eux étaient systématiques (1 token pour le down et un autre en cas de down assez rapide, soit 2 tokens pour les équipe bien rodé).
    Et je crois (les autres joueurs V1 confirmerons ou non) que les tokens du 3e système étaient en butin partagé donc possible de les laisser à d'autres.

Après, Yoshida a parlé d'un système similaire, pas identique. A mon avis, ils veulent rattraper le RNG lié au faite qu'on va avoir encore plus d'arme par primo (9 actuellement qui vont passer à 12...). Afin de réduire le RNG, je suppose qu'il y aura une arme dans le coffre (comme actuellement) et que chaque joueur aura en plus un token. Puis une fois à certains nombres de token obtenus, le joueur pourra avoir son arme directement.
    Un peu ce qu'on voit sur Shiva, sauf que sur Shiva les "token" servent à upgrade une arme déjà obtenue.
    (4)