Results 1 to 3 of 3
  1. #1
    Player
    Babette's Avatar
    Join Date
    Feb 2015
    Posts
    66
    Character
    Babette Lachouette
    World
    Lich
    Main Class
    Marauder Lv 60

    Mot de passe à usage unique

    Bonjour,

    En ce jour maudit, je tente comme très souvent de me connecter à FF14.
    Manque de chance, malgré plusieurs tentatives, je n'ai droit qu'au message "identifiant non valable" (ou quelque chose comme ça)

    Je connais mon login et mon mot de passe par coeur, mais j'utilise (et je commence à bien le regretter) le code d'identification unique via l'appli smartphone.

    Je tente d'aller sur la station mog, histoire de voir si là-dessus ça va marcher... mais non.

    Je désinstalle l'appli, la réinstalle, mais impossible de l'associer à mon compte parce que la date de naissance serait erronnée (?).
    Je vais donc sur le site, je fais "identifiants oubliés" je remplis les cases (sachant que sans identifiant unique, de toutes manières, ça ne marcherait pas) et je cosntate des messages d'erreurs en rouge.... uniquement sur l'identifiant unique, pas sur mes autres infos.

    Je cherche donc désespérément, trouve une solution miracle (code de dévérouillage d'urgence), mais je ne l'ai jamais reçu, ou alors j'ai supprimé par mégarde le mail dans lequel il apparait ? (j'ai juste tous les mails de renouvellement d'abonnement et les pubs, mais pas celui-là ??).

    Je précise que j'ai acheté le jeu sur steam... ceci expliquerait-il cela ?

    Bref, résultat des courses : impossible de me connecter en jeu, impossible de me connecter à la station mog non plus.

    Heureusement que firefox garde en mémoire les informations de connexion, sinon je ne pourrais même pas me connecter sur le fgorum non plus !!

    La question est donc : que faire ?
    (0)

  2. #2
    Player
    MerleFanel's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Location
    Gridania
    Posts
    1,758
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    envoie un mail au support en expliquant ton problème ils vont délié ton token mobile de ton compte.
    Le code de déverouillage d'urgence apparait sur la mogstation et il faut le recopier quelque part car justement quand cela t'arrive ben tu peu pas accéder a la mogstation :s*
    (il aurait fallu le délié avant de supprimé l'appli. Moi j'avais l'appli qui c'était reset sans raison surement a cause d'une MaJ du tel ou autre.)

    https://support.eu.square-enix.com/c...p?id=5384&la=3

    Tu met "Compte" et en Sous catégorie "Problemes de connexion"
    (0)
    Last edited by MerleFanel; 04-09-2015 at 04:35 AM.

  3. #3
    Player
    Babette's Avatar
    Join Date
    Feb 2015
    Posts
    66
    Character
    Babette Lachouette
    World
    Lich
    Main Class
    Marauder Lv 60
    Merci de ta réponse.
    Dans mon "acharnement" j'ai fait un tour sur ce site, mais j'avais choisi le chat (plus rapide), seulement ils ne répondent qu'entre 9h et 18h, alors que c'est 24/7 pour les mails, donc c'est plutôt un bon consiel ! ^^

    Je n'avais pas pensé à délier l'application au compte, mais de toutes manières, comme je ne pouvais plus me connecter à la station mog non plus, je doute que j'aurais pu le faire (ou alors c'est une sécurité supplémentaire qui ne sert à rien).
    (0)