Results 1 to 9 of 9
    Player
    rayson's Avatar
    Character
    Khyss Faith
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50

Recherche une CL axée sur le PVE

Bonjour à tous,

Suite à un problème personnel je relance ma recherche.
    Paladin et WHM recherchent une CL sur n'importe quel royaume, nous sommes prêt à migrer et à rejoindre un groupe pour les raids.

Nous sommes disponible 3-4 soirs par semaines pour raids en fonction de vos disponibilités.

Pour plus d'infos, merci de me contacter par l'intermédiaire de ce post.
    Nous reprenons ff14 avec un ilvl de 110 pour le moment, et nous comptons nous investir dans ce jeu.
    Nous avons déjà pré-commander ff14 Heavensward
    Bonne lecture,
    Khyss
    (0)

Player
    Tytox's Avatar
    Character
    Tytox Asaro
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Blacksmith Lv 60
    Chercher une CL ou vous intégrerez un Roster directement ou pas?

Avez-vous de l'expérience sur le FCoB? si oui, quelle progression avez vous?

La Compagnie Libre Cetra's Berserk dont je suis le GM recrute actuellement pour nous préparer à l'arrivée d'HeavenSward. Nous venons de tomber le Turn 12 et nous allons commencer le Turn 13.

Pour plus d'info, je vous invite à visiter notre site web : cetrasberserk.enjin.com

Ou à contacter un officier en jeu

Tytox Asaro, GM
    Runesansu Exia, Co-gm
    Shana Thurston, Officier
    (0)

Player
    rayson's Avatar
    Character
    Khyss Faith
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Bonjour Tytox, alors je reviens après une longue absence, donc pour le moment je n'ai que de l'expérience sur le T1-T4..
    Nous souhaitons avons tout intégrer un Roster pour l'extension HeavenSward, en effet c'est plus à 2 mois de l'extension que je compte tomber le t3 même si je le souhaite ^^'.

Nous avons déjà pré-commander l'extension afin d'avoir un accès anticipé dessus et d'être le plus rapidement opérationnel pour les raids.
    Khyss
    (0)

Player
    Tytox's Avatar
    Character
    Tytox Asaro
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Blacksmith Lv 60
    Dans ce cas, je vous invite à venir poster une candidature sur notre forum (cetrasberserk.enjin.com), suite à ce poste nous ferons un entretien sur TS pour parler avec vous de l'arrivée l'extension et le fonctionnement plus en détail de la CL.

Je précise que nous sommes également sur Ragnarok, vous n'aurez donc pas besoin de migrer de serveur.
    (0)

Player
    rayson's Avatar
    Character
    Khyss Faith
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Très bien merci, j'ai regarder un peu votre nombre de joueurs dans votre guilde et vous avez 2 Roster, vous pensez en faire un 3ieme ou vous comblez les trous suite à des départs ?

Je ferais la candidature ce soir vers 20h30 étant donner que je termine à 20h ce soir, et je vais en discuter également avec mon frère, votre guilde est axée sur le PVE c'est justement ce qui nous intéresse.

Nous sommes également sur Ragnarok
    Khyss
    (0)

Player
    Tytox's Avatar
    Character
    Tytox Asaro
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Blacksmith Lv 60
    Effectivement, nous avons actuellement 2 rosters. Avec l'arrivée de la 3.0 certains d'entre nous changerons peut-être d’archétype donc soit nous formerons un 3ème roster soit nous compléterons les 2 existant tout en essayant de former un 3ème roster si possible.
    (0)

Player
    rayson's Avatar
    Character
    Khyss Faith
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    D'accord c'est parfait, je vous fait la candidature ce soir, une bonne journée
    (0)

Player
    Tytox's Avatar
    Character
    Tytox Asaro
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Blacksmith Lv 60
    Bonne journée à toi, et bon courage pour le taff
    (0)

Player
    goldsaucer's Avatar
    Character
    Gold Saucer
    World
    Phoenix
    Main Class
    Alchemist Lv 52
    Bonjour si tu trouve pas ton bonheur et que ta envi de rejoindre un roster sur les 5 roster il nous manque justement un heal et 1 tank si tu veut reprendre tranquillement le raid dans une ambiance trés sympa et surtout pour l'extension, contact nous directement il à mon topic si tu cherche des infos, serveur Phoenix compagnie RUSH tchao
    (0)