Results 1 to 3 of 3

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Asantia's Avatar
    Character
    Asantia Rihaan
    World
    Moogle
    Main Class
    Alchemist Lv 71

Vendeurs de gils

Bonjour je ne sais pas ou signaler ces problèmes alors je tente ici:
    Cela fait des jours que je signale être harcelée par des vendeurs de gils , a savoir des invitations sans cesse envoyées par ces gens. A chaque fois je dois refuser la requête saisir le nom et le mettre dans la liste noire qui au demeurant est pleine!!!!
    J'en suis a une 20 de sollicitations par jour et yen a marre !!!!

Alors voila je publie la liste des noms que j'ai engrangé dans ma liste noire j'ai vérifié ces noms mènent bien vers des sites de ventes de monnaie virtuelle . Le problème est que même en les mettant en liste noire ils reviennent en changeant uniquement les dernières lettres de leur pseudos . Pourriez vous enfin les bannir définitivement de ce jeu afin que nous puissions jouer en paix . Je m'en fous de leur activité je n'y participe pas mais j'aimerais bien qu'ils me lâchent un peu et me permettent de jouer tranquillement sans être dérangée!!!!

[Pas de noms, merci]

Et la liste va continuer a s'allonger et je n'ai que 200 places sur ma liste noire qui je le rappelle est pleine!!!!
    (0)
    Last edited by Kaposhipi; 05-25-2015 at 06:00 PM. Reason: Pas de noms dans les messages.

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Quote Originally Posted by Asantia View Post
    Alors voila je publie la liste des noms que j'ai engrangé
    C'est interdit de faire ça sur le forum.

Les RMT sont un fléau. Un certain nombre de sujets ont déjà été ouverts sur ce propos. SE travaille à leur éradication, comme les prouvent les rapports réguliers sur le lodestone

Prenons notre mal en patience et attendons qu'ils aient usés toutes les combinaisons possibles de lettres de l'alphabet
    (0)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Community Rep Kaposhipi's Avatar
    Bonjour Asantia,

Merci pour votre rapport et désolé que vous ayez à subir ces requêtes d'ami. J'ai édité votre message car il est interdit de poster le nom d'autres joueurs (même dans le cas d'évidence / suspicion de RMT).

Comme vous pouvez par exemple le voir ici ou ici, vous n'êtes pas le/la seul(e) touché(e) par le souci. Je me permet donc de vous copier/coller la réponse que j'avais donnée dans un de ces sujets :

A l'heure actuelle, nous faisons face à deux types de sollicitations RMT :

1. Le /tell ou /say par un personnage au nom "normal". Si vous souhaitez le rapporter envoyez-nous son nom, son Monde et un copié-collé de son message.
    2. L'envoi de requête d'ami par un personnage au nom explicite (ex : Ggatm'com). Le nom étant tellement explicite, il n'est pas nécessaire de nous envoyer un copié-collé d'un éventuel message, nom + Monde suffisent. Je vous conseille donc de ne pas accepter les courriers, donc les requêtes d'amis.
    Merci de votre patience, et bon jeu !
    (4)