Results 1 to 4 of 4
    Player
    Noxiious's Avatar
    Character
    Ip Ster
    World
    Cerberus
    Main Class
    Conjurer Lv 11

Problème lié à DirectX

Bonjour,

J'ai récemment acheté Final Fantasy XIV sur Steam, mais après le téléchargement du jeu + des mises à jours via le launcher, j'ai un beau message d'erreur me disant que ma version de DirectX n'est pas à jour.

Or, je suis sous Windows 8 et les mises à jour de DirectX se font automatiquement via le Windows Update et même en l'installant manuellement en le téléchargeant sur le net, celui-ci me dit que je possède déjà la nouvelle version.

Je suis donc sous Windows 8.1 64bits, avec une Nvidia Geforce GT630/i7 2600/8Go DDR3.

J'ai déjà essayé toutes sortes de manipulations de personnes ayant déjà rencontrées le problème mais la plupart était sous Win7.

Merci d'avance pour votre aide,

Noxiious.
    (0)

Player
    MoKiChU's Avatar
    Character
    Moe Mokichu
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 63
    Bonsoir Noxiious,

Essais avec l'installeur complet DirectX 9.0c (le même que celui qui est fourni dans le DVD d'installation de FF XIV - ARR version PC) : http://www.microsoft.com/en-us/downl...n.aspx?id=8109

Remarque pour l'installation : Clic droit sur directx_Jun2010_redist.exe > Exécuter en tant qu'administrateur

Tiens nous au courant
    (0)

Player
    Noxiious's Avatar
    Character
    Ip Ster
    World
    Cerberus
    Main Class
    Conjurer Lv 11
    Merci de ta réponse MoKiChU, mais même après cette manipulation, toujours le même message d'erreur ...
    (0)

Moderator Zuhyramm's Avatar
    Bonjour Noxiious,

Merci d'utiliser notre forum officiel.

Rencontrez-vous toujours ce problème après l'installation du patch 2.56 ?
    (0)