Results 1 to 6 of 6

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Warabeskel's Avatar
    Character
    Laurentius Yaeger
    World
    Adamantoise
    Main Class
    Conjurer Lv 60

Certificat SSL invalide

Salut pour je ne sait quel raison je n'est pas autorisation de poster dans la section pour les problème hors-jeu alors je l'envoie ici.

Depuis que j'ai fait la nouvelle mise à niveau de mon anti-virus Kaspersky. J'ai toujours des alertes de certificat SSL invalide de la part de Square Enix via le launcher de FFXIV

Peut-être serait-il judicieux de faire m'être au nom de Square Enix le certificat non ? au lieu de Default Company Ltd.

Fréquence : Tout le temps

État du certificat:
    Ce certificat racine de l’autorité de certification n’est pas de confiance car il ne fait pas partie du magasin d’autorités de certification de racine de confiance.

Je suis pas mal réticent à vouloir installer un certificat ne portant pas le nom de Square Enix mais si vous me dites que c'est ok bah pourquoi pas sinon peut être essayer de vous expliquer du côté de Kaspersky Labs ?

Sur ce bonne journée ou soiré à vous et continuer vous faite un super boulot

En espèrent vous avoir aider
    Cordialement Warabeskel Cielargent
    (0)

Community Rep Kaposhipi's Avatar
    Bonjour Warabeskel et désolé pour ce souci.

Je déplace votre sujet dans la partie Assistance Technique.
    (1)

Player
    Warabeskel's Avatar
    Character
    Laurentius Yaeger
    World
    Adamantoise
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Je précise que je clique sur "Poursuivre" avec mon anti-virus autorisant temporairement le certificat pour jouer mais je voulais simplement vous reporter ce léger soucis ^^
    (0)

Player
    sephirotced's Avatar
    Character
    Sephirothced Jisatsu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 80
    il arrive que ce genre d'alerte s'affiche si le pc n'est pas à l'heure, vérifie si ton horloge est bien à l'heure en la mettant à jour par internet (clique sur l'horloge et modifier les paramètres)
    (0)
    Guide de la pêche en mer => http://www.tutostation.fr/archive/2020/03/02/ffxiv-guide-peche-en-mer.html

Player
    Warabeskel's Avatar
    Character
    Laurentius Yaeger
    World
    Adamantoise
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Quote Originally Posted by sephirotced View Post
    il arrive que ce genre d'alerte s'affiche si le pc n'est pas à l'heure, vérifie si ton horloge est bien à l'heure en la mettant à jour par internet (clique sur l'horloge et modifier les paramètres)
    Je doute que sa est une réel importance de la date et la validation d'un certificat SSL invalide ou non enregistrer auprès d'une institution légal qui émets des certificats SSL, mais dans le doute j'ai tout de même essayer et non sa n'as rien changer. Si au moins SE pourrais m'être leur certificat SSL à leur nom ou bien qu'il soit délivré par une autorité de certification.
    (0)

Moderator Zuhyramm's Avatar
    Bonjour Warabeskel et merci pour ces informations. Nous les ferons remonter aux équipes concernées.

Bonne continuation sur le jeu !
    (0)